| Pour Un Guild Comme MOi (dingue) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoox Invité
| Sujet: Pour Un Guild Comme MOi (dingue) Jeu 20 Aoû 2009 - 7:02 | |
| Bonjour Bonjour, Je me nomme david( phoox sur le jeu). J'ai souvent jouer avec les membres de votres guild je suis tomber en amour avec XD je connais tres bien dwayn et beautee et atretor aussi pas besoin de nommé tout cest nombreux autres perso... quelle dingue se atrator XD. mon iop est lvl 132 et je joue assez souvent. Je suis a la recherche d'une guild suite a lechec de la mienneU_U cest pas tout le monde qui ont le savoire faire^^. suite a ce texte jespere bien faire parti des votres merci! |
|
| |
Dwayn
Nombre de messages : 29 Age : 32 Classe : Xélor Niveau: : 17x alignement : Neutre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pour Un Guild Comme MOi (dingue) Ven 21 Aoû 2009 - 17:04 | |
| Contre, ce mec cay un naab Nan c'bon il est cool:o certe attardé et analphabet mais cool Pour! | |
|
| |
Anya
Nombre de messages : 59 Age : 36 Classe : Iop Niveau: : 166 alignement : Brakmarien Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Pour Un Guild Comme MOi (dingue) Ven 21 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Bon, si dwayn Valide je suis pour !!
Par contre Dwayn lvl 8x olol t'es en retard xD | |
|
| |
Atrator
Nombre de messages : 27 Age : 37 Classe : A vous de choisir :p eni, xel, panda, nunu Niveau: : ca varie beaucoup >< 195, 150, 124, 79 alignement : bonta pour 3 perso Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Pour Un Guild Comme MOi (dingue) Sam 22 Aoû 2009 - 6:52 | |
| Certes il écrit mal mais quand même compréhensible pour confirmé ce que dwayn a écrit et je vote pour parce qu'il pourrais amener une ambiance une bonne ambiance. | |
|
| |
Dwayn
Nombre de messages : 29 Age : 32 Classe : Xélor Niveau: : 17x alignement : Neutre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pour Un Guild Comme MOi (dingue) Lun 24 Aoû 2009 - 0:58 | |
| La preuve que j'suis un vétéran, guildé depuis level 7x 8-) | |
|
| |
Ethan'
Nombre de messages : 94 Age : 39 Classe : Et comment ! Niveau: : Undefined alignement : Droit, toujours. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pour Un Guild Comme MOi (dingue) Mar 25 Aoû 2009 - 3:24 | |
| Pour le coup j'suis pas emballé. Je suis parfaitement conscient que c'est un pote à Dwayn, mais notre ligne de conduite nous à toujours guider à recruter des gens avec un orthographe correct et sachant se présenter correctement.
J'attends donc que tu fasses un effort en étoffant un peu plus ta candidature. Pourquoi nous avoir choisi ? Ton passé sur Dofus, etc... | |
|
| |
Vicious
Nombre de messages : 11 Age : 35 Classe : Sram Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Pour Un Guild Comme MOi (dingue) Mar 25 Aoû 2009 - 3:27 | |
| Ce DINGUE, il a fait une candid' de 3 lignes... =D *rauks la joke* Pour mwa c'est CONTRE pour le moment parce que ta présentation c'est celle d'un mec qui joue au juste prix =( | |
|
| |
Atrator
Nombre de messages : 27 Age : 37 Classe : A vous de choisir :p eni, xel, panda, nunu Niveau: : ca varie beaucoup >< 195, 150, 124, 79 alignement : bonta pour 3 perso Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Pour Un Guild Comme MOi (dingue) Mar 25 Aoû 2009 - 6:11 | |
| Apres discutions avec la guilde et les exigences que je n'avais pas lu je me dois de revenir sur ma décision :s ce qui est dommage parce qu'il est quand même bien. Donc tant que tu ne changera pas ton orthographe je me devrais de dire contre.
Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Un Guild Comme MOi (dingue) | |
| |
|
| |
| Pour Un Guild Comme MOi (dingue) | |
|