Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les dingue.. aller soyons fou =)

Aller en bas 
+2
Tadauss
-Xelor-divin-
6 participants
AuteurMessage
-Xelor-divin-

-Xelor-divin-


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe : -32/12
Niveau: : nada
alignement : Brackmarien
Date d'inscription : 09/06/2006

les dingue.. aller soyons fou =) Empty
MessageSujet: les dingue.. aller soyons fou =)   les dingue.. aller soyons fou =) EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:49

Bonjour a toutes et a tous

IG:

Je m'appel- Xelor-Divin- je suis le decendant direct de Xélor Mon dieu tout puissant, il a eu la grande noblesse de me confié tout ces pouvoirs et de me donner une mission ... mais la n'est pas la question! Comme je vous le disais je suis le xélor je peux m'équiper intel(tho'lo scara , item kwak pour completé) ou force( 8pa de base + devoument = 10pa de coup d'Outar craft fantal en cour) je suis lvl 79 m'enfin bientot 80
j'ai apris quelle que métier (mineur lvl 30 et bucheron lvl 14) mais ma grande activité ces le pVp Twisted Evil je suis demon grade 5 redouté de la quasi totalité des anges, j'agro a vue ne fais pas de trie tout ceux qui sortent leurs ailes sont contre mes idées et celles de mon dieu.

IRL:

Bon bah salut les dingue.. aller soyons fou =) 165445 je m'appele alexandre , et j'habite en Normandie ( quelle belle région ) en haute-Normandie dans l'eure et dans une ville appelé Bernay.J'ai 15 ans bientot , je suis en 3 eme et je prépare mon brevet que je devrai passé sens tros de dificulté alors je révise et j'exp moins car ces dans 2 semaines mes aprés sa va carburé. Mais passion sont surtout le sport(basket: double champion departemental Rolling Eyes ) ainsi que le PC enfin pour sa que je suis la Razz

que dire de plus a par que je conné xya et draco dans la guild , j'ai eu quelque convers vec baali et Nad


*enticipe* pour quoi les dingues *réfléchit* vous me m'été un fantal dans les main et ce mot me colle a la peau drunken

cette guild me parait sympa et active j'en conné ou ces la grande folie( 2 joueur co en moyene Sleep ) alors pour organisé chato wa drop ect ... ces pas facile

sinon je vous remerci d'avance quelle que soit votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Masculin Nombre de messages : 77
Classe : Cordo Bot
Niveau: : Bot lvl 100
alignement : Charmeur
Date d'inscription : 13/04/2006

les dingue.. aller soyons fou =) Empty
MessageSujet: Re: les dingue.. aller soyons fou =)   les dingue.. aller soyons fou =) EmptyMar 13 Juin 2006 - 2:52

Suite à une reclamtion faite au pres de Nad d'une personne inconnu...la guilde ne recrute plus que des femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

les dingue.. aller soyons fou =) Empty
MessageSujet: Re: les dingue.. aller soyons fou =)   les dingue.. aller soyons fou =) EmptyMar 13 Juin 2006 - 3:05

que des femmes ? Même pas les filles non tu veux (oups... l'inconnu est plus si inconnu...) que des femmes...

Je dois quand même en référer à mon supérieur (merde, c'est moi :/) et en parler à tous les hommes déjà en guilde... (l'idée du harem grandissant leur plait :p)

Sinon...
Ben... En moyenne on est 6 connectés la nuit ^^

Question drop et tout ça, en ce moment ça semble aller correctement ^^' (honnêtement, du moment qu'on me demande le minimum en ce moment, c'est parfait *mode "peut pas tout faire"*).

Que penses-tu des suicides ? (Trooll, firefoux, grobe (mouarf), combat perdu d'avance, tentative de solotage, défi personnel en vue de repousser tes limites (et mourir de façon certaine)).
Revenir en haut Aller en bas
Baali

Baali


Nombre de messages : 36
Classe : DTC
Date d'inscription : 06/04/2006

les dingue.. aller soyons fou =) Empty
MessageSujet: Re: les dingue.. aller soyons fou =)   les dingue.. aller soyons fou =) EmptyMar 13 Juin 2006 - 4:31

bonjour ,ah la normandie j'y suis né mais je l'ai jamais vue,pour l'idée de l'inconnu à propos du harem c'est fichtrement interessant,euh sinon pour permettre de voter sereinement une question: ne penses tu pas que la pate à tartiner c'est pour les gonzesses?
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

les dingue.. aller soyons fou =) Empty
MessageSujet: Re: les dingue.. aller soyons fou =)   les dingue.. aller soyons fou =) EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:27

Boudoudiou !!!!!
Blamsphem !!! A l'infamie !!!!!

La pate a tartiner c'est pour personne pouaaahhhh !!! Pale copie !

*Sors ses pompom*

Donnez moi un "N" !
Donnez moi un "U" !
Donnez moi un "T" !
Donnez moi un "E" !
Donnez moi un "L" !
Donnez moi un "L" !
Donnez moi un "A" !

WoOoOOOoOoooOoO .....


Sinon je me demande quel est ton avis sur le sujet de la reproduction des cétécés en Papouasie centrale, en millieu caillouteux ?


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Xelor-divin-

-Xelor-divin-


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe : -32/12
Niveau: : nada
alignement : Brackmarien
Date d'inscription : 09/06/2006

les dingue.. aller soyons fou =) Empty
MessageSujet: Re: les dingue.. aller soyons fou =)   les dingue.. aller soyons fou =) EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:52

les suicide .. hum deja fais l'experience (ex: agro ange HL ,ces dailleur pour sa que je poste ici :p) euh sinon la pate a tartiné et un plaisir a partager les dingue.. aller soyons fou =) 165445


Pour repondre a solune scratch *prend un temps de reflexion* Je suis ni pour ni contre mais bien O contraire *esquive de cette qestion par une phrase toute faite* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

les dingue.. aller soyons fou =) Empty
MessageSujet: Re: les dingue.. aller soyons fou =)   les dingue.. aller soyons fou =) EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:05

-Xelor-divin- a écrit:
les suicide .. hum deja fais l'experience (ex: agro ange HL ,ces dailleur pour sa que je poste ici :p)

*Zoome sur la phrase*

Développe le "c'est d'ailleurs pour ça que je poste ici"...

(solunne, y'a pas 2 L dans "nutella" ? Razz xD Et je suis d'accord, la pâte à tartiner, berk... En fait, ils mettent pas de noisettes dans les autres "choses" marrons tartinables qui se veulent être... ce qu'ils ne sont pas)
Revenir en haut Aller en bas
-Xelor-divin-

-Xelor-divin-


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe : -32/12
Niveau: : nada
alignement : Brackmarien
Date d'inscription : 09/06/2006

les dingue.. aller soyons fou =) Empty
MessageSujet: Re: les dingue.. aller soyons fou =)   les dingue.. aller soyons fou =) EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:10

le suicide aporte beaucoup , rentré dans un combat et savoir qu'on a perdu d'avance ma fais beaucoup réfléchir (ex: trool limité a 3 pm si je fuite 1 fois a chaque fois et que j'ai 4 pm ces jouable mais a tout moment le ec ces fatal ou encore de jouer contre des HL me permet de voir ce que certaine classe valent a O lvl et me permet mieu d'anticipé les agro O fur a mesure de mon lvl) je tire toujour une conclusion d'un echec pour faire mieu la prochaine fois


ps: un Jour je soloteré les TROOL m'enfin un jour *REVE*


*regarde ce que Nad voulé que je developte* a c'était pas sa je recomence :p



alors votre guild me donne l'impression de testé chaque nouveau truc dans le jeu , tenté des drop impossible enfin toujour des truc tordu et ces en tenten des chose iréalisable qu'on aprend le plus alors je tien a beaucoup progressé sur mon jeu en me joignant (peu etre) a ces guild GRANDEMENT sympatique et trés épanouit a ce que je vois sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

les dingue.. aller soyons fou =) Empty
MessageSujet: Re: les dingue.. aller soyons fou =)   les dingue.. aller soyons fou =) EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:05

Citation :
ps: un Jour je soloteré les TROOL m'enfin un jour *REVE*

dans le match trool/miyuh je me suis pris un 7-0 -__- j'abandonne moi :p


edit : concernant ne recruter que des femmes la tite eca que je suis n'est pas du tout contre ^_^ (mais de preference eni/sramette huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dingue.. aller soyons fou =) Empty
MessageSujet: Re: les dingue.. aller soyons fou =)   les dingue.. aller soyons fou =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dingue.. aller soyons fou =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...
» Dingue ou pas Dingue telle est la question !
» Seane, le style de dingue
» peut-etre un nouveau dingue??
» Pour Un Guild Comme MOi (dingue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: