| étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... | |
|
+5Deleige Naida feca-do Lil-Victoria Nad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Moi Invité
| Sujet: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Mer 9 Mai 2007 - 18:27 | |
| Bonjour à tous, tous dabord j'aimeré dire que je suis une grosse chévre en orthographe ( et puis j'aime pas tricher ). Alor par quoi commencer : Prénom : Emdemos LvL : 85 Classe : osamodas ( full invoke 1197 de vita, ci ces pas dingue ca ) Allignement : Démon grade 3 Métiers : bucheron lvl 38, mineur lvl 12 Sinon irl, je m'appelle Brian, j'ai 16 ans ( le 22 mai ), je suis en 3 éme pro, mes loisirs sont : - Les sortis entre ami(e)s - Jouer avec ma chienne ( et oui ) - Et Dofus Sinon irl comme virtuélement... je suis complétement dingue certaine personne de votre guilde peuvent en témoigner ( un ces vraie maman ? ) Voila tous, merci d'avance a plus tard PS : J'aime ce smylet . |
|
| |
Nad Admin
Nombre de messages : 481 Age : 43 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cheftaine :o ! alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Mer 9 Mai 2007 - 19:31 | |
| Si toi c'est moi, mais si tu n'es pas moi puisque moi je suis moi et toi tu es toi, sous le pseudo moi, qui n'est pas moi mais bien toi... Qui es-tu ? Répondre à moi, c'est un peu comme si je me répondais à moi, sauf que c'est pas à moi que je réponds, mais à toi... J'vais en perdre mon lapin moi... | |
|
| |
Lil-Victoria
Nombre de messages : 94 Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question Niveau: : sa dépend de mon état mental alignement : avec une règle? Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Mer 9 Mai 2007 - 19:34 | |
| moi moi moi? Sa fait pas un peu égocentrique toussa? Arrivera tu a faire chaviré notre coeur en ajoutant un zeste de folie a cette candidature infernal? Tel est la question, c'est votre mission si vous l'accepter! | |
|
| |
feca-do
Nombre de messages : 186 Classe : Feca Niveau: : 184 alignement : brakmarienne et fiere Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Mer 9 Mai 2007 - 19:38 | |
| - Citation :
- ( un ces vraie maman ? )
qui maman? moi? non pas le toi "moi" le moi" moi" on se connait? si oui dsl me souvient pas , si non dsl connait pas ta maman moi | |
|
| |
Naida
Nombre de messages : 27 Age : 32 Classe : Sacrieuse *-* Niveau: : 101 alignement : Daimont Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Mer 9 Mai 2007 - 19:52 | |
| Heu oui d'accord ... x) Toi tu es un pote à darnuria ( irl ), le feca dont j'ai ' hérité ' avec mon chewi x) Tu m'as pas l'air méchant :p J'ai pas tellement d'avis pour le moment | |
|
| |
Moi Invité
| Sujet: vous aller me prendre pour un dingue ... Mer 9 Mai 2007 - 20:43 | |
| Tous dabord la raison pour laquelle je met "moi" c'est que l'on me refuse le pseudo "Emdemos" pardon de vous avoir souler avec ca . Donc pour le mystére de ma mére ( ces sur que ces mystérieux ), bah ces ... attention suspens ... ces ... "Nad" et oui je suis ton fils MOUHAA, non au faite ma véritable maman ces Deleige ( kiss ) voila je les dit snif ... Bref et pour le zeste de folie, désolé mais chez moi ca ne vien pas en réfléchissant ca vien spontanément sens réfléchire, donc voila tous est dit, a bientot Les Dingues PS : Nad pour ta réponsse qui je suis, JE SUIS DINGUE . |
|
| |
Deleige
Nombre de messages : 27 Age : 34 Classe : [x I love you x] Niveau: : 11x alignement : ange tranquilounette Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Mer 9 Mai 2007 - 21:42 | |
| Emdo tout tout tout foufou ...comme d'abitude tu fait perdre la tète ... Je peut pas trop t'émoigner c'est a la guild d'en juger. Je repasserait. *remonte sur sa fidèle montur*. | |
|
| |
Hi-vert
Nombre de messages : 184 Age : 57 Classe : Sadida ça dit quoi? Niveau: : 17x alignement : dans la ligne de mire ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Dim 13 Mai 2007 - 1:49 | |
| Mais pourquoi choisir les Dingues ???
Complements indispensables sinon contre. | |
|
| |
braise
Nombre de messages : 28 Age : 41 Classe : sacrieuse Niveau: : 120+ alignement : bontarienne Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Dim 13 Mai 2007 - 9:01 | |
| Braise : Alors je dirait sang avis... Et pis j'aimerait connaitre un peu la vie de ton ptit bonhomme de pixel car c'est pas en donnant des numero que tu va faire rever les gens(m'en fou ton lv moi><), par exemple: si je te dit 90/60/90 ca te fait rever toi ??
Bibi: bien.. je suis assez d'accord avec braise.... en plus y'a pas assez de nombre pour ma grille de loto.... | |
|
| |
Ethan'
Nombre de messages : 94 Age : 39 Classe : Et comment ! Niveau: : Undefined alignement : Droit, toujours. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Dim 13 Mai 2007 - 14:40 | |
| 90/60/90 ? Oui ca fait rêver ça. | |
|
| |
Moi Invité
| Sujet: Mon histoire ... Dim 13 Mai 2007 - 16:02 | |
| Etes vous prét à entendre mon histoire, je vais vous la raconter ... Abandonner dé mon plus jeune age par mes parents, je du apprendre a vivre par moi méme, je devais tuer pour manger, tous étaient bon pour moi, du plus petit des piou au plus gros des bouftous... Mais petits à petits a force de tuer pour vivre, je commenca a prendre gout à ca et à tuer pour mon propre plaisir ... Puis ca se transforma en expérience plus je tuer, plus ma connaissance du combat augmenter... Je devint plus fort . Trés vite par dévotion a mon dieux osamodas et ma soif de pouvoir je dévint soldat dans l'armée Brakmarienne, fiér de mes aile de démon je m'en alla a la chasse ... Mais ma force n'était pas sufisante... J'enchéner les défaites ... J'usqua ce jour ... Je finissais a peine de drésser mon fidéle sanglier et je tomba sur 2 personne qui font mintenant par entiére de ma vie, ils m'aprirent tous se qu'ils savait et grace à leurs instruction je pu drésser l'indressable bwork mage et a ce moment la mes ailes ne demander qu'a grandir appant tous sur sont passage . Voila pour l'histoire de mon pitit bonhomme virtuelle . Et pour quoi je ve rentré dans votre guilde ? ... Ces simples ... votre guilde est reconu pour étre une trés bonne guilde d'entraide, et j'adore aider les gens avec les moyens que j'ai évidement, et puis aussi car ... je doit vous le dire en ce moment je full xp au lvl 100 donc l'aide d'une guilde comme la votre serer la bienvenu . Bon bah merci d'avance et a la prochaine PS : désoler pour les fautes, j'étais a fond dans l'histoire |
|
| |
mikimoto
Nombre de messages : 92 Age : 53 Classe : Osamoda Niveau: : Sapin de Noël alignement : Bon à rien Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... Lun 14 Mai 2007 - 9:50 | |
| Mowaaaa moa cette histoire de moi ca m'embrouille mais comme c'est pas son vrai nom.... Plutôt Mouais | |
|
| |
Moi Invité
| Sujet: merci a toi =p Mar 15 Mai 2007 - 15:01 | |
| Merci Mikimoto pour ta réponsse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question... | |
| |
|
| |