| Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zock Invité
| Sujet: Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être Ven 4 Sep 2009 - 14:43 | |
| Hellow à tous ( et à toutes ), je viens me présenter ! Je pourrais pas faire grand chose d'autre sur une candidature aussi ... IG, je suis un un sacrieur de cercle 126 air, j'avais commencé un crâ ( Degolas ) mais j'aimais le mode de jeu des sacrieurs donc voilà. En ce qui concerne mon autre guilde c'était Kodomo no Bonta ou j'ai postulé avec Dego puis Zock est allé. Je quitte Kodomo car étant une vieille guilde beaucoup de personne sont parties ou ne savent plus venir à cause du travail et l'ambiance n'y est plus en plus je suis souvent le seul connecté. IRL, Je m'apelle Clément et j'ai 13 ans ( wesh un jeune ), J'habite à Maisières près de Mons ( Belgique =p ), j'aime beaucoup l'escalade, le foot et les frites bien sûr ! Parfois je suis très bavard et surtout ennuyant mais autrement je suis silencieux. Je suis motivé pour finir dans les Dingues ( et devenir ) car je joue et parle assez souvent avec Anya et parfois Lell et je trouve qu'ils sont très sympa et il doit sûrement avoir une bonne ambiance dans la guilde =p Pour finir je veux juste vous dire que je suis pas doué pour les candid et que je me doute que ça sert à rien de le dire. A plus Ig sans ou avec canal guilde |
|
| |
Hi-vert
Nombre de messages : 184 Age : 57 Classe : Sadida ça dit quoi? Niveau: : 17x alignement : dans la ligne de mire ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être Sam 5 Sep 2009 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Pandorh
Nombre de messages : 56 Age : 36 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cosmique alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être Sam 5 Sep 2009 - 1:51 | |
| Hé hé, va falloir lancer le concept de la dingue académie alors A voir dans l'jeu ! ( j'dis ça mais je n'y suis pas hé hé, c'est dingue hein ? ) Au pire, si tu n'es pas dingue tu peu rejoindre le néant ! Dingue ou néant, il faut choisir ! | |
|
| |
Zock Invité
| Sujet: Re: Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être Sam 5 Sep 2009 - 13:28 | |
| Le néant dinguiste ça va ? =x |
|
| |
Zock Invité
| Sujet: Re: Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être Sam 5 Sep 2009 - 13:59 | |
| Je préfère quand même être Dingues . La réponse d'avant n'est pas ... fin bon pas grave. |
|
| |
Ethan'
Nombre de messages : 94 Age : 39 Classe : Et comment ! Niveau: : Undefined alignement : Droit, toujours. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être Sam 5 Sep 2009 - 15:03 | |
| J'vais la faire courte pour une fois : Neutre à tendance pour. | |
|
| |
Anya
Nombre de messages : 59 Age : 36 Classe : Iop Niveau: : 166 alignement : Brakmarien Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être Sam 5 Sep 2009 - 23:01 | |
| Ahh zock tu as enfin postulé ^^
Excusez moi pour le retard, n'ayant pas le net en ce moment j'ai trouvé un moyen de passer dire salut :p
Donc bien sur je suis pour ^^ Zock est un bon joueur et de plus il est vraiment sympa. J'ai beaucoup joué avec lui avant de connaitre les dingues.
Lell passera demain pour donner des nouvelles aussi :o
Je devrais avoir le net d'ici mardi donc a bientôt les gens ^^
et Zock a bientôt IG sur le chan guilde ! (j'espere ^^) | |
|
| |
Vicious
Nombre de messages : 11 Age : 35 Classe : Sram Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être Dim 6 Sep 2009 - 5:10 | |
| J'ai des questions à te poser. Je trancherais selon tes réponses... =D
- Est ce que tu écoutes Lorie ?
- Vu que tu as 13 ans, as tu commencé ta crise d'ado' ou bien tu prépares ça pour tes 16 ans ?
- Et enfin, en quoi pourrais tu devenir "dingue" ...? =D | |
|
| |
Anya
Nombre de messages : 59 Age : 36 Classe : Iop Niveau: : 166 alignement : Brakmarien Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être Dim 6 Sep 2009 - 13:14 | |
| Owi Lorie c'est trop bien !!! Roxx ma Juliette | |
|
| |
Lelldorallen
Nombre de messages : 114 Age : 38 Classe : Crâ Niveau: : 171 alignement : Bwâkmawien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être Dim 6 Sep 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Ethan'
Nombre de messages : 94 Age : 39 Classe : Et comment ! Niveau: : Undefined alignement : Droit, toujours. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être Lun 7 Sep 2009 - 2:11 | |
| Genre comment Lell' essaie de me griller au poteau en faisant plus court que moi ! | |
|
| |
Zock Invité
| Sujet: Re: Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être Mar 8 Sep 2009 - 20:38 | |
| Pour répondre à Vicious, j'écoute pas trop de musique mais j'ai rien contre Lorie. La crise d'ado je connais pas le mode d'emploi donc je sais pas m'en servir . En quoi je pourrai devenir Dingue, c'est difficile , ça en tout cas on verra bien, il a sûrement plusieurs possibilité. P.S: désolé pour le retard j'ai quelque problème en ce moment, je ne viendrai sûrement pas IG avant quelques jours et peut-être même jusque deux semaines mais je regarderai de temps en temps sur le fofo si je sais. |
|
| |
Anya
| Sujet: Re: Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être Mer 9 Sep 2009 - 23:06 | |
| - Zock a écrit:
- Pour répondre à Vicious, j'écoute pas trop de musique mais j'ai rien contre Lorie.
Suite a cette argument je retire mon POUR nan je blague hein ^^ | |
|
| |
Vicious
Nombre de messages : 11 Age : 35 Classe : Sram Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être Mer 9 Sep 2009 - 23:53 | |
| - Citation :
- Pour répondre à Vicious, j'écoute pas trop de musique mais j'ai rien contre Lorie.
Useless Lorie =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être | |
| |
|
| |
| Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être | |
|