Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dingue ou pas Dingue telle est la question !

Aller en bas 
AuteurMessage
LeDemonA
Invité




Dingue ou pas Dingue telle est la question ! Empty
MessageSujet: Dingue ou pas Dingue telle est la question !   Dingue ou pas Dingue telle est la question ! EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:56

Il vit une batisse avec une faible lumiére à l'intérieur, il s'approcha donc devant la batisse et vit une plaquette parlant d'une guilde du nom de " LEs Dingues " et d'une partie recrutement il entra donc.

Il vit un bout de parchemin et pris l'encrier qui, hélas, était vide il prit donc la plume se l'enfonça assez fortement dans le bras et pris son sang comme encre.

Salutations à vous nobles aventuriers je viens en votre demeure pour me présenter à vous et, qui sait, peut-être me faire recruter.

Je me surnommes LeDemonAuxYeuxRouge jeune disciple du Dieu Ecaflip étant à la recherche de joyeux compagnons j'ai donc atteint le cercle de puissance 83 et je pratiques divers métiers tel la forge de dagues la fabrication de potions et le minage à la recherche de la pépite rare Dingue ou pas Dingue telle est la question ! 165445.

J'ai horreur des bworks *sort une tête de bwork et la pose sur la table* mais j'adores les beuveries et le(s) jeu(x).

Dans la vie réelle je me prénommes Clément j'ai 16 ans je prépares un BAC PRO SEN ( on s'en fout mais bon ) je fais de la guitare depuis un peu moins d'un an, j'adores aussi toute la bonne musique ( Gun's N' Roses, Led Zep; MEtallica etc... voila j'espere avoir été assez précis et si besoin de modifications n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Ethan'

Ethan'


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Classe : Et comment !
Niveau: : Undefined
alignement : Droit, toujours.
Date d'inscription : 24/09/2006

Dingue ou pas Dingue telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: Dingue ou pas Dingue telle est la question !   Dingue ou pas Dingue telle est la question ! EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:32

Etant donné que personne n'a pris les devants (en même temps j'm'attends à quoi ? Avec 3 actifs dans la Guilde), je vais me lancer.

Ta candidature est intéressant, mais sans plus.
Il n'y rien de vraiment accrocheur, rien qui me donne vraiment envie de te recruter.
En temps normal, je t'aurais dit d'étoffer un peu, je t'aurais questionner, mais justement, Les Dingues ont quitté la "Dimension Normale".

De part les problèmes internes que nous connaissant actuellement, je te conseillerais donc de trouver une autre Guilde, plus active et je suis sûr que tu t'épanouiras.

Je te souhaite malgré tout un bon jeu, peut-être nous croiserons nous dans le monde des Douze.

Ethan'
Revenir en haut Aller en bas
 
Dingue ou pas Dingue telle est la question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...
» les dingue.. aller soyons fou =)
» Futur Dingue ?
» Pour Un Guild Comme MOi (dingue)
» Aidez-moi à devenir dingue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: