Il vit une batisse avec une faible lumiére à l'intérieur, il s'approcha donc devant la batisse et vit une plaquette parlant d'une guilde du nom de " LEs Dingues " et d'une partie recrutement il entra donc.
Il vit un bout de parchemin et pris l'encrier qui, hélas, était vide il prit donc la plume se l'enfonça assez fortement dans le bras et pris son sang comme encre.
Salutations à vous nobles aventuriers je viens en votre demeure pour me présenter à vous et, qui sait, peut-être me faire recruter.
Je me surnommes LeDemonAuxYeuxRouge jeune disciple du Dieu Ecaflip étant à la recherche de joyeux compagnons j'ai donc atteint le cercle de puissance 83 et je pratiques divers métiers tel la forge de dagues la fabrication de potions et le minage à la recherche de la pépite rare
.
J'ai horreur des bworks *sort une tête de bwork et la pose sur la table* mais j'adores les beuveries et le(s) jeu(x).
Dans la vie réelle je me prénommes Clément j'ai 16 ans je prépares un BAC PRO SEN ( on s'en fout mais bon ) je fais de la guitare depuis un peu moins d'un an, j'adores aussi toute la bonne musique ( Gun's N' Roses, Led Zep; MEtallica etc... voila j'espere avoir été assez précis et si besoin de modifications n'hésitez pas