Sujet: demande pour devenir dingue Mer 26 Avr 2006 - 4:12
bonjour a vous les dingues je souhaite faire parti de la troupe, je suis un sadida level 45 pour l'instant; démon et je suis un peu kamikaz j'ai pas peur de mourir pour une noble cause. j'attend avec impascience le résultat du vote merci de prendre ma demande en compte @+
La Famille Zitoir
Sujet: Re: demande pour devenir dingue Mer 26 Avr 2006 - 13:18
Avant le vote faudra nous pondre une petite description de toi
DORN Invité
Sujet: Re: demande pour devenir dingue Mer 26 Avr 2006 - 18:31
hu hu description bah, tout simplement déjanté :p bon plus sérieusement mon pseudo DORN provien d'un personage sanguinaire avide de sang et de gloire, barbare moitié viking moitié orc, il reigne en maitre sur les troupes sauvages. Pourquoi ce pseudo plutôt qu'un autre ? bien car il s'agit tout simplement de mon surnom; bref voila. @+ javascript:emoticonp('')
feca-do
Nombre de messages : 186 Classe : Feca Niveau: : 184 alignement : brakmarienne et fiere Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: demande pour devenir dingue Mer 26 Avr 2006 - 21:53
kikoo
Bon doit-on se contenter de ça ou lui en demande t-on plus?? Un peu fade non sa présentaion? alors un peu plus serait le bienvenue
Un petit conseil si tu veux, jette un coup d'oeil aux presentations des membres cela pourra peut-etre t'aider un peu .
bizz
Nad Admin
Nombre de messages : 481 Age : 43 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cheftaine :o ! alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: demande pour devenir dingue Ven 28 Avr 2006 - 2:01
Les votes n'allant pas en faveur de ce candidat, et celui-ci ayant intégré la guilde de la Légion entre temps, candidature close, bonne continuation Dorn.