Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande pour devenir dingue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DORN
Invité




demande pour devenir dingue Empty
MessageSujet: demande pour devenir dingue   demande pour devenir dingue EmptyMer 26 Avr 2006 - 4:12

bonjour a vous les dingues je souhaite faire parti de la troupe, je suis un sadida level 45 pour l'instant; démon et je suis un peu kamikaz j'ai pas peur de mourir pour une noble cause.
j'attend avec impascience le résultat du vote merci de prendre ma demande en compte @+
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

demande pour devenir dingue Empty
MessageSujet: Re: demande pour devenir dingue   demande pour devenir dingue EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:18

Avant le vote faudra nous pondre une petite description de toi geek
Revenir en haut Aller en bas
DORN
Invité




demande pour devenir dingue Empty
MessageSujet: Re: demande pour devenir dingue   demande pour devenir dingue EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:31

hu hu description bah, tout simplement déjanté :p
bon plus sérieusement mon pseudo DORN provien d'un personage sanguinaire avide de sang et de gloire, barbare moitié viking moitié orc, il reigne en maitre sur les troupes sauvages. Pourquoi ce pseudo plutôt qu'un autre ? bien car il s'agit tout simplement de mon surnom; bref voila. @+
javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

demande pour devenir dingue Empty
MessageSujet: Re: demande pour devenir dingue   demande pour devenir dingue EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:53

kikoo

Bon doit-on se contenter de ça confused ou lui en demande t-on plus?? Un peu fade non sa présentaion? alors un peu plus serait le bienvenue

Un petit conseil si tu veux, jette un coup d'oeil aux presentations des membres cela pourra peut-etre t'aider un peu . demande pour devenir dingue 165445

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

demande pour devenir dingue Empty
MessageSujet: Re: demande pour devenir dingue   demande pour devenir dingue EmptyVen 28 Avr 2006 - 2:01

Les votes n'allant pas en faveur de ce candidat, et celui-ci ayant intégré la guilde de la Légion entre temps, candidature close, bonne continuation Dorn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour devenir dingue Empty
MessageSujet: Re: demande pour devenir dingue   demande pour devenir dingue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour devenir dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi à devenir dingue!
» Pour Un Guild Comme MOi (dingue)
» étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...
» demande pour entrer dans la guilde :)
» Dingue ou pas Dingue telle est la question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: