Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kikoo voila la petite sadidette

Aller en bas 
AuteurMessage
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 47
Classe : Sadida
Niveau: : 15X
alignement : Gentille quoi !!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Kikoo voila la petite sadidette Empty
MessageSujet: Kikoo voila la petite sadidette   Kikoo voila la petite sadidette EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:51

Tout d'abord ig suis une petite sadidette 7X qui n'a pas atteint le niveau a 3 chiffres (1XX) mais ki compte bien y arriver Very Happy !

Si vous me demandez ce que je sais faire comme petit boulot suis boulanger level 9X ( mais chut fau pas le dire, là je l'achete pas le temps de s'embêter a faire du pain ), alchimiste 5X et tailleur 1X mais j'avance Razz

Bon à pars ça vous devais tous vous dire d'ou viens ce jolie petit nom louloute (si si j'en suis sur ) et bien de ma petite chienne (ki fais quand meme 40 kg mais je vous assure qu'elle est petite pour moi mais tout le monde dis le contraire alors j'y comprends rien suis peu être vraiment dingues Laughing )!

Sinon irl j'ai 29 ans bientôt 30 arf pas cool affraid , suis mariée flower !!! Et j'ai une petite sadidette à la maison et oui suis une jeune maman d'une fifille qui a 3 mois. Donc vous l'aurez deviné pendant les pauses biberons ou quand elle veu pas faire dodo je joue à dofus
Pour terminer suis contente d'être parmis les dingues enfin du moment que l'on nous enferme pas a l'asile ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo voila la petite sadidette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OYE OYE ME VOILA
» ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^'
» Petite pause
» éhé -Zeya- petite sramette :P
» Mon réve de petite sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: