Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OYE OYE ME VOILA

Aller en bas 
AuteurMessage
Malaudos




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Classe : Sadida
Niveau: : 6X
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 30/05/2009

OYE OYE ME VOILA Empty
MessageSujet: OYE OYE ME VOILA   OYE OYE ME VOILA EmptySam 30 Mai 2009 - 16:16

Alors voila je vais essayer d'etre a la fois ni trop court ni faire un texte de 3 000 ligne

Prénom IRL: Dorian

Age:15 (J'ai beaux étre jeune je ne suis pas un Kevin) OYE OYE ME VOILA 334648
Gare a ceux qui me le diront xD

Pseudo Ig:Malyris

Ma clase jouer dans dofus et un sadidette car les sadida on un peut trop de pilositer OYE OYE ME VOILA 470955

Sinon Je serait fiere de porter l'embleme des dingues et pour passer de bon moment avec tout les joueur

Je suis venue pour redonner un peu vie au serveur enfin si il n'est pas deja mort donc je serait volontier Animateur pour l'ambiance ^^ OYE OYE ME VOILA 6195

J'ai pas fait un fiche RP Car c'est pas specialement mon truc et la je suis en train de craft ma pano Br OYE OYE ME VOILA 470955

Apres 4 ans et demie de jeu en faisant des pause bien sur OYE OYE ME VOILA 924951 je ne suis pas monter au dessus du lvl 60 Mais La j'ai trouver la classe qui me convener et faite gaffe a votre touf MOUA MOUA MOUA OYE OYE ME VOILA 281897

PS:Na aucune activiter de no life

PS:Desole pour les faute d'orthographe vous savez comme les ados sont nul en francais ^^ OYE OYE ME VOILA 726771

Apres avoir fait le tour des candidature j'ai vue que la plupar ayan fait un fiche RP J'ai decider de mis métre bon c'est vrai apres 3 fois mon message editer (j'ai vraiment envie d'etre une de c'est rare personne qui ont la chance de faire partie de cette guilde^^)
Vous aver demander du RP le voila:

Un grincement, un cri,
Une Porte s’ouvrit Brutalement laissant sortir une magnifique chevelure Rose, une sadidette.
Elle devait fuir n’ importe où, elle couru jusqu’a l’écurie et enfourcha sa dragondinde qui était d’une couleur pourpre.
Ils partir des que la nuit fut tombé Enelia et sa Dragodinde fire une pause dans un foret.
Elle attacha sa dragodinde et monta sur l’abra le plus haut quel puisse trouver puis s’endormie.
Ce soir la elle fit un rêve étrange les douze lui avait parlait. Au réveille c’étai le vide complet elle ne se souvener plus de ce qu’ils leur avaient dit le seul mot qu’elle se souvenait
SUD
Enelia partie donc ver le sud ou l’avait demandé les douze.
Elle tomba sur une ville dont le nom était Amakna.
Elle alla à la taverne ou elle trouva des aventuriers de noble aventurier.
Ils Faisent partie d’une guilde ne sachant pas ce que cela été elle les interpela
Ceux-ci étaient en fait des membres de la guilde « Les Dingues ».
Revenir en haut Aller en bas
 
OYE OYE ME VOILA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo voila la petite sadidette
» voila ce que peut donner l'abu de mmorpg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: