| Petite pause | |
|
+7mikimoto Nad Lelldorallen Hi-vert Tak Lil-Victoria Melodiane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Melodiane
Nombre de messages : 68 Age : 35 Classe : crâ Niveau: : 150 alignement : bontarienne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Petite pause Mar 1 Mai 2007 - 20:04 | |
| Bonjour tout le monde
Bon bah voilà c'est juste pour annoncer qu'étant donné certains problèmes personnels et aussi le bac à la fin de l'année, vous me verrez très peu en ce moment, surement jusqu'au mois de juillet.
Comme ça c'est averti. | |
|
| |
Lil-Victoria
Nombre de messages : 94 Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question Niveau: : sa dépend de mon état mental alignement : avec une règle? Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Petite pause Mar 1 Mai 2007 - 20:34 | |
| encore heureux que tu revise ton bac plutot que de joué. Si jte voi avant la mi juin jte tatane :o | |
|
| |
Tak
Nombre de messages : 97 Age : 37 Classe : Xélor Niveau: : 127 alignement : Brakmarien Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Petite pause Mar 1 Mai 2007 - 20:59 | |
| Tak te souhaite de bien travailler pour ton bac ! | |
|
| |
Hi-vert
Nombre de messages : 184 Age : 57 Classe : Sadida ça dit quoi? Niveau: : 17x alignement : dans la ligne de mire ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Petite pause Mar 1 Mai 2007 - 23:07 | |
| Le bac ? mais je croyais qu'il le donne à tout le monde maintenant ... Bon j'arrête de jouer le vieux crouton rassi, COURAGE Mélo et bosse il n'y a que comme ça qu'on reussit! | |
|
| |
Lelldorallen
Nombre de messages : 114 Age : 38 Classe : Crâ Niveau: : 171 alignement : Bwâkmawien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Petite pause Mar 1 Mai 2007 - 23:39 | |
| Bon courage pour tout, à bientôt ma ptite verte! :-O | |
|
| |
Nad Admin
Nombre de messages : 481 Age : 43 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cheftaine :o ! alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Petite pause Mer 2 Mai 2007 - 4:43 | |
| (Déconnes pas hi-vert on me l'a pas donné pour 25pts >_>)
Bon couwage Melo ! Dis-toi que tu si tu révises pas, tu vas râter de 25 pts, et que même si le bac ça sert plus à grand chose de nos jours, mieux vaut l'avoir XD Révises :p
Bonne merdouille toussa, et reviens nous frâiche et diplômée ^o^.
*Biz Biz* | |
|
| |
mikimoto
Nombre de messages : 92 Age : 53 Classe : Osamoda Niveau: : Sapin de Noël alignement : Bon à rien Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Petite pause Mer 2 Mai 2007 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Yen-Vang
Nombre de messages : 57 Age : 39 Classe : Oui, beaucoup. Ca se vois pas??? Niveau: : 11X alignement : Brakmar Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Petite pause Mer 2 Mai 2007 - 13:02 | |
| bein, Merde pour ton bac, comme dirais l'autre | |
|
| |
Ido-Daisuke
Nombre de messages : 27 Age : 34 Classe : Sram/Feca Niveau: : 1er Etage, ça va? Oo alignement : Brakmarien Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Petite pause Mer 2 Mai 2007 - 13:34 | |
| Ayant pas mal parlé avec toi et connaissant tes problèmes personnels actuels, je te dis qu'une chose, bats toi pour ce qui t'est cher, et n'abandonne pas, même si ça prend du temps, tant que tu te bts tu gardes l'espoir Et bon Bac aussi, j'espère continuer a discuter via msn :o Mokune de Moon | |
|
| |
Lil-Victoria
Nombre de messages : 94 Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question Niveau: : sa dépend de mon état mental alignement : avec une règle? Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Petite pause Mer 2 Mai 2007 - 15:19 | |
| ola y a des histoires d'amouuuuur en cachette ici | |
|
| |
Ido-Daisuke
Nombre de messages : 27 Age : 34 Classe : Sram/Feca Niveau: : 1er Etage, ça va? Oo alignement : Brakmarien Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Petite pause Mer 2 Mai 2007 - 19:37 | |
| Ca dépends entre qui et qui, pour ma part l'histoire d'amour c'est avec ma belle petite chewie d'amour! (Selene, Loveeeee Youuuuuuu ) | |
|
| |
Deleige
Nombre de messages : 27 Age : 34 Classe : [x I love you x] Niveau: : 11x alignement : ange tranquilounette Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Petite pause Mer 2 Mai 2007 - 21:10 | |
| Oui melo je te souhaite un bon courage, et fait tout ton possible . kiss. | |
|
| |
Melodiane
Nombre de messages : 68 Age : 35 Classe : crâ Niveau: : 150 alignement : bontarienne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Petite pause Mar 15 Mai 2007 - 11:43 | |
| Bon bah vala. Première épreuve passée ce matin. Espagnol.
Et apparemment ça va c'est pas trop mal d'après mon camarade dont le regard a glissé sur la feuille de correction, ce serait 16 ou 17
Quant au reste bah... Besoin de beaucoup de temps, les difficultés personnelles en plus du bac, y a mieux, jvous assure.
Bon reste ben euh tout le reste jme demande c'est sur quoi les maths cette année... parce que euh la raclée de ma vie jvais l'avoir là | |
|
| |
Melodiane
| Sujet: Re: Petite pause Mar 3 Juil 2007 - 2:46 | |
| Bouh. Bon bha vala jpeux vous annoncer déjà que j'ai eu mon bac avec mention bien (et des résultats très étrangement pas homogènes, j'arrive toujours pas à comprendre...) Ensuite comme ça peut être visible, depuis la fin du bac je me connecte plus trop. jsais que spas vraiment le forum pleurnicherie ( ) mais j'ai un peu perdu l'intérêt à jouer en ce moment, j'apprécie beaucoup la communauté, voire faire quelques donjons en guilde, mais l'idée de passer du temps à me connecter à un jeu sans savoir quoi faire et en passant des heures à cliquer dans mon coin ça ne me motive pas trop. Peut être aussi parce que je traverse une période pas terrible IRL, mais je vais vous épargner ça, tout de même. Jvais peut être repasser de temps en temps mais il se trouve que je ne joue réellement plus beaucoup, donc si on ne me voit pas snormal. Bisous à tous, jvous apprécie tout de même | |
|
| |
Ethan'
Nombre de messages : 94 Age : 39 Classe : Et comment ! Niveau: : Undefined alignement : Droit, toujours. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Petite pause Mar 3 Juil 2007 - 18:49 | |
| Félicitations pour ton bac avec mention Reviens nous vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause | |
| |
|
| |
| Petite pause | |
|