bonsoir a vous !
J'intègre enfin la guilde de dingues de ma femme bien aimée apres bien des péripéties...
Fierement vetu de cuir bouftou a mes débuts j'ai longuement dirigé une petite guilde d'amis "Olympia". Une famille dont j'ai été le meneur pendant une bonne centaine d'années dofusiennes. Au programme sorties mémorables aux trools, braco ou encore attaques suicide de "gros" percos( qu'on gagnait parfois mais qui nous forcaient a courir bien vite a la sortie ^^' ).
Malheureusement les piliers de cette guilde ont tous arreté dofus alors je me suis retrouvé seul avec un osa pas tres net comme seuls doyens de la guilde...Les seuls capables d'emmener toute la famille xp, dropper dans la bonne humeur!Lassé de toutes ca j'ai décidé de quitter ma guilde pour laisser mes protegés voler de leurs propres ailes...Ils ont ensuite fondé une petite guilde sans pretention dans laquelle je passe de temps en temps pour papoter un peu avec eux.
Sans guilde un bon moment je me suis retrouvé embarqué dans deux guildes : les disciples de la triforce et dark side of the moon...
Deux guilde sympathiques dans lesquelles j'ai passé quelques mois.
J'ai quitté la premiere car j'ai accepté l'invitation sans faire expres ^^'
La seconde je l'ai quitté suite a un désaccord avec un membre...La guilde s est d'ailleurs effondrée peu apres...
Ensuite j'ai posé ma candidature chez Solaris Clan...A l'époque cette guilde n'avait pas une si mauvaise réputation. Bien au contraire j'ai recu beaucoup d'aide la bas je ne peux le nier. Néanmoins au fil du temps l'orientation fortement pvp de la guilde m'a déplu...Apres quelques discussions un peu animées avec les cadres des Solaris a ce sujet j'ai décidé de quitter ce clan..
Cédant a la proposition de ma femme , je me décide enfin a franchir le pas en integrant les dingues ^^
Je connais deja quelques membres a force d etre avec Madoka comme Moman, Lell ou encore Mélo...Et aussi une vieille amie que je connais depuis pas mal de temps Llarall ^^
J'espere faire honneur a votre guilde et que notre histoire sera longue et pleine de bonheur
Fea