Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^'

Aller en bas 
+3
fea.-Fake
Kotey
fea
7 participants
AuteurMessage
fea

fea


Masculin Nombre de messages : 34
Classe : cra reveur indécis
Niveau: : level 15x
alignement : de belles ailes blanches pour l'emmener...
Date d'inscription : 16/06/2007

ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' Empty
MessageSujet: ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^'   ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' EmptySam 29 Sep 2007 - 17:57

bonsoir a vous !
J'intègre enfin la guilde de dingues de ma femme bien aimée apres bien des péripéties...

Fierement vetu de cuir bouftou a mes débuts j'ai longuement dirigé une petite guilde d'amis "Olympia". Une famille dont j'ai été le meneur pendant une bonne centaine d'années dofusiennes. Au programme sorties mémorables aux trools, braco ou encore attaques suicide de "gros" percos( qu'on gagnait parfois mais qui nous forcaient a courir bien vite a la sortie ^^' ).

Malheureusement les piliers de cette guilde ont tous arreté dofus alors je me suis retrouvé seul avec un osa pas tres net comme seuls doyens de la guilde...Les seuls capables d'emmener toute la famille xp, dropper dans la bonne humeur!Lassé de toutes ca j'ai décidé de quitter ma guilde pour laisser mes protegés voler de leurs propres ailes...Ils ont ensuite fondé une petite guilde sans pretention dans laquelle je passe de temps en temps pour papoter un peu avec eux.

Sans guilde un bon moment je me suis retrouvé embarqué dans deux guildes : les disciples de la triforce et dark side of the moon...
Deux guilde sympathiques dans lesquelles j'ai passé quelques mois.
J'ai quitté la premiere car j'ai accepté l'invitation sans faire expres ^^'
La seconde je l'ai quitté suite a un désaccord avec un membre...La guilde s est d'ailleurs effondrée peu apres...

Ensuite j'ai posé ma candidature chez Solaris Clan...A l'époque cette guilde n'avait pas une si mauvaise réputation. Bien au contraire j'ai recu beaucoup d'aide la bas je ne peux le nier. Néanmoins au fil du temps l'orientation fortement pvp de la guilde m'a déplu...Apres quelques discussions un peu animées avec les cadres des Solaris a ce sujet j'ai décidé de quitter ce clan..

Cédant a la proposition de ma femme , je me décide enfin a franchir le pas en integrant les dingues ^^
Je connais deja quelques membres a force d etre avec Madoka comme Moman, Lell ou encore Mélo...Et aussi une vieille amie que je connais depuis pas mal de temps Llarall ^^
J'espere faire honneur a votre guilde et que notre histoire sera longue et pleine de bonheur Very Happy

Fea
Revenir en haut Aller en bas
Kotey

Kotey


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Iop
Niveau: : 100
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 05/07/2007

ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^'   ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' EmptySam 29 Sep 2007 - 20:27

Et bien , on ne discutera sans doute jamais en guilde suite à mon départ , mais sache que les dingues sont géniaux (Je pèse mes mots :p) et que tu passeras incontestablement de très bons moments en leur compagnie , bon amusement Fea Smile et Biz à ma guilde préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fea.-Fake

fea.-Fake


Masculin Nombre de messages : 2
Classe : cra reveur indécis
Niveau: : level 15x
alignement : de belles ailes blanches pour l'emmener...
Date d'inscription : 03/11/2007

ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^'   ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' EmptySam 3 Nov 2007 - 23:17

Je me décide enfin a mettre ma photo...
ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' Ha4tqyhx
no comment
Revenir en haut Aller en bas
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^'   ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' EmptySam 3 Nov 2007 - 23:32

ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' 852583














(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
fea

fea


Masculin Nombre de messages : 34
Classe : cra reveur indécis
Niveau: : level 15x
alignement : de belles ailes blanches pour l'emmener...
Date d'inscription : 16/06/2007

ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^'   ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' EmptySam 3 Nov 2007 - 23:39

pas crédible le fake lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fea.-Fake

fea.-Fake


Masculin Nombre de messages : 2
Classe : cra reveur indécis
Niveau: : level 15x
alignement : de belles ailes blanches pour l'emmener...
Date d'inscription : 03/11/2007

ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^'   ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' EmptySam 3 Nov 2007 - 23:53

Le remord ... Mon double intérieur (skyzophrénie un mal ou un bien ?) a envie de me dévoiler alors que mon autre moi renie cette tête qui est pourtant mienne :/

Je vous le demande, acceptez moi comme je suis ne vous moquez pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^'   ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' EmptySam 3 Nov 2007 - 23:55

*N'avait rien remarqué*

Que c'est bon d'être un iop. ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' 470955
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^'   ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:34

Qui ose faire un coup si bas a mon cheri, ou qu'il se cache je le traquerai ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' 943570
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^'   ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' EmptyDim 4 Nov 2007 - 3:17

Evidemment, le dit compte est banni.

Qui veut l'adresse mail pour du mailbomb ?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^'   ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' EmptyDim 4 Nov 2007 - 5:40

*achète adresse mail, paiement en nature garantie :o *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^'   ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite histoire de mes débuts a aujourd'hui ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo voila la petite sadidette
» éhé -Zeya- petite sramette :P
» Mon réve de petite sram
» petite pause pour moi
» étre ou ne pas étre dingue t-elle est la question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: