Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le tout petit feca seul !

Aller en bas 
+3
Hi-vert
Clawai
Fecarapace
7 participants
AuteurMessage
Fecarapace

Fecarapace


Masculin Nombre de messages : 13
Classe : Fecabuzay
Niveau: : 9x
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tout petit feca seul ! Empty
MessageSujet: Le tout petit feca seul !   Le tout petit feca seul ! EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:23

Bonjour cher et chere dingues-iens !

Je me présente Irl : (après on passe Ig !)

Bah salut moi je m'appelle mathieu irl, a vous de devinnez mon âge a la fin de cette candidature, j'habite dans le rhône dans un coin pommé a côté de lyon, j'adore tout ce qui est manga, et les petits trucs délirant pour gamins qui passe a la télé, je suis un petit accroc ( *nan t'est juste toute la journée sur le PC mais sinon t'est pas accroc Le tout petit feca seul ! 165445*), j'aime le hand, le foot, les fille ( comme tout le monde en faite, a par les gaysous !) puis sinon je suis francais xD ( *ah bon lyon c'est en france, ben ouep ! *), j'aime aussi LES FLANS AUX CARAMELS !!!! Miam et les Haribo sa donne la pêche et après je vais sur DOFUS ! puis sinon vous savez quoi ? j'ai un PC et grace a lui je post ici, c'est mon prémière amour ! et puis après j'ai rencontré ma voiture, mais l'était pas trop belle j'ai vite rompus, puis après sa a été ma tite télé, mais avec elle aussi sa a pas marché, puis j'ai rencontrés dofus, puis LES DINGUES Very Happy et la j'ai sus que c'était l'âme soeur ! avec la sacrieur qui tues les ennemis avec un petit coup de chevelure verd la droite et la gauche ! puis y'a yojimbo j'ai fait quelque MC avec lui (* nan combien ? bah je sais pas 1 seul je croit ! Le tout petit feca seul ! 165445*) bon j'ai finnie sur moi je passe a un autre sujet !

Ig:

Mon pseudo qui est très débil je l'avous maus y'avais que sa : I-oOFECAOo-I , qui est de niveau 88(* bientot 90 et ouais et après sa enchaine les niveau jusqu'au level 100buzayyyy *!), puis quand j'ai commencé a joué j'ai vus plein de guilde du style andjau, les expensions, je susi allé chez les expension mais quand je parlais on me péttais des vends a tout vas donc j'ai décidé de prendre une guilde qui m'aiderais plus et la ce matin bah j'ai chercher sur google : dofus les dongues, puis j'ai trouvé ce forum magnifique, je m'y suis inscrit et la je post . J'attend de votre guilde quelle m'aide IG a passer mon level 100 a dorp ect... moi aussi je vous aidrais ne vous inquiétés pas :" on a jamais rien sans rien !". Et puis je veut être dans la guilde de la célèbre alanyah qui est NAD la grande rousse, et puis yojimbo que j'aime bien ! ( * lui il me connais pas trop a vrais dire !*) . Et puis vous me parraissez la guilde la plus entrainente a y entrée du serveur, des mecs qu'ils ne se prennent pas la tête, cool, sympa et puis des mecs ( *des fille aussi*) qui sont totalement DINGUES, Razz . END


Si ma candidatures vous a parru folle c'est normale je suis un DINGUE de nature me réstait plus qu'a rentré dans cette guilde pour être un DUNGUE confirmer. Si y'a des fautes excusé-moi car je sais pas utilisé word !.

I-oOFECAOo-I on le surnomme Fecarapace !
Revenir en haut Aller en bas
Clawai

Clawai


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Fecatte
Niveau: : 90
alignement : Bontarienne
Date d'inscription : 16/06/2006

Le tout petit feca seul ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit feca seul !   Le tout petit feca seul ! EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:10

Deja, il aime bien les haribos...

JE DIT OUIIIIIIIIIIIII !!!

En plus il m'aide a drop mon matos...

JE DIT REOUIIIIIIIII !!!

Après c'est un feca...

JE DIT MEGAOUIIIII !!!

Voila, c'est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Le tout petit feca seul ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit feca seul !   Le tout petit feca seul ! EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:50

Comment s'appelait la belle carrosserie avec qui tu as rompu ? Laughing

Il a l'air bien dans sa presentation alors je dis pourquoi pas.

A bientôt IG,
Revenir en haut Aller en bas
Fecarapace

Fecarapace


Masculin Nombre de messages : 13
Classe : Fecabuzay
Niveau: : 9x
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tout petit feca seul ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit feca seul !   Le tout petit feca seul ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:05

Bonjour, je viens vous informer que moi et princesse Clawai allons nous mariez, on s'entraide dans nos craft, dans l'xp, dans le drop bref.. le courant passe très bien entre nous, nous manque 100.000kamas et on pourras divorcer chacun de notre coter, puis se marier sa va être la fiesta !
Revenir en haut Aller en bas
Clawai

Clawai


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Fecatte
Niveau: : 90
alignement : Bontarienne
Date d'inscription : 16/06/2006

Le tout petit feca seul ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit feca seul !   Le tout petit feca seul ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:01

Oui oui, je sais, jme marie et je divorce vite...

Mais mon mari c'est fait hacké (comme moi d'ailleurs mais jmen fou ils ont pas touché a ma banque :p) et il est parti sur le nouveau serveur... il m'a abandonné...

Et puis mon ptit feca, il m'a reconforté pcq il a tt lu sur moi et meme qu'il m'aide a drop, il est tout zentil et c'est cro bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Galycia

Galycia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2006

Le tout petit feca seul ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit feca seul !   Le tout petit feca seul ! EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:28

Pour moi ca peut passer tu m'a l'air shimpatique(on le fout où le "h" confused ) ,après faut voir avec les autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

Le tout petit feca seul ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit feca seul !   Le tout petit feca seul ! EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:02

Shuper (mince yavais ptet pas de H là ...) ! moi je suis d'accord sans soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fecarapace

Fecarapace


Masculin Nombre de messages : 13
Classe : Fecabuzay
Niveau: : 9x
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tout petit feca seul ! Empty
MessageSujet: Mon âge   Le tout petit feca seul ! EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:02

Bon bah voici le moment de vous devoiler mon âge ( engoisse ) j'ai que 12 ans je suis tout petit mais j'ai la tête sur les épaules, et si vous changer votre réponses en NON j'éspère que ce n'est pas pour mon âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clawai

Clawai


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Fecatte
Niveau: : 90
alignement : Bontarienne
Date d'inscription : 16/06/2006

Le tout petit feca seul ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit feca seul !   Le tout petit feca seul ! EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:52

12 ANS ???

Bah jveu plus alors... Very Happy

Jrigole Le tout petit feca seul ! 165445
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

Le tout petit feca seul ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit feca seul !   Le tout petit feca seul ! EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:16

Evil or Very Mad trop de feca... je suis contre, deja y'a jamais moyen que je tappe un vilain aggresseur de poney, en plus c'est meme pas une fecatte.... (il manquerait plus qu'il soit plus haut level)

*miyuh, ecaflipette raleuse et de mauvaise foi Rolling Eyes *

bah sinon en fait j'ai pas eu le courage de tout lire mais il a l'air sympatoche puisqu'il est gentil avec la jolie clacla ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Le tout petit feca seul ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit feca seul !   Le tout petit feca seul ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:45

Sans aucun rapport direct avec ta candidature mais bien un rapport avec toi, tu seras prié d'arrêter de filer l'url de ce forum à tes copains parce qu'à la base, c'est NOUS qui la donnons, à ceux qui nous inspirent un minimum et dont nous souhaitons tous voir quelques lignes de candidature ici.

Donc les candidatures superbement spontanées (et un minimum polluantes) comme "j'veux suivre mon pote", je ne veux plus en voir.

Je ferais un tour d'avis en guilde à ton propos pour savoir de quel coté penche la balance pour ton recrutement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fecarapace

Fecarapace


Masculin Nombre de messages : 13
Classe : Fecabuzay
Niveau: : 9x
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 03/09/2006

Le tout petit feca seul ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit feca seul !   Le tout petit feca seul ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:50

Vraiment désolé Nad je ne passerais plus l'adresse mais c'est juste que mon pote veut faire parties de cette guilde, même si il m'a soulé 300fois en MP pour l'adresse du site je lui est donnée puis je lui ais dit que les deuxièmes candidatures n'était pas acceper mais il n'a pas voulu entendre sa et m'a dit " mais si sa va passer " il a insister puis a flooder désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout petit feca seul ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout petit feca seul !   Le tout petit feca seul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout petit feca seul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit feca.
» Concernant les futurs recrutements
» recrutement :xX-ramses feca lvl 108
» Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux)
» Feca-divin le retour! ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: