Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concernant les futurs recrutements

Aller en bas 
+2
-feca-divin-
Nad
6 participants
AuteurMessage
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Concernant les futurs recrutements Empty
MessageSujet: Concernant les futurs recrutements   Concernant les futurs recrutements EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:29

la candidature en cours est la dernière qui sera effectuée de cette façon (via forum), je reprendrai ensuite le recrutement IG selon mon instinct, mes envies, mes ressentis, etc, comme je l'ai fait par le passé, et où nous avions un Plus indéniable dans cette guilde, reconnus par écho des autres.

Ce qui va suivre n'est pas un reproche à l'encontre des anciens de la guilde que je vais citer, et donc, n'est pas à prendre mal.

Plus nous recrutons des anciens de Legion of Chaos, plus nous reformons indirectement cette guilde.
Après la candidature en cours, et peu importe le résultat de celle-ci, je recrute IG des personnes extérieures de cette ancienne guilde, de telle sorte à retrouver une guilde "unique", et reformer, si c'est possible, l'esprit que l'on y avait auparavant.

Concernant la prise de second personnage, pour le moment, je ne prends plus. Nous sommes 27 dans cette guilde, si je supprime ceux qui ne jouent plus, nous sommes beaucoup moins, si je ne compte pas les joueurs ayant des doubles persos, nous ne sommes en joueur unique, que peu. Pour maintenir une forme d'ambiance, c'est pas terrible. On en reprendra quand la guilde sera étoffée de joueurs "uniques".
Revenir en haut Aller en bas
-feca-divin-




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Féca
Niveau: : 80
alignement : Bontharien>21 qui veux passer brakmarien snif
Date d'inscription : 27/06/2006

Concernant les futurs recrutements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les futurs recrutements   Concernant les futurs recrutements EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:50

Si je suis pris nad tkt je ne reformerai pas l'ambiance de cette ancienne guilde , sa fait un bail que je n'y suis plus et pour ma mule aucun problème je te comprend tout a fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

Concernant les futurs recrutements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les futurs recrutements   Concernant les futurs recrutements EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:50

Sage décision Razz

Tout le monde s'en fout mais je plussoie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

Concernant les futurs recrutements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les futurs recrutements   Concernant les futurs recrutements EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:31

cheers

Nad, ta sagesse comme toujours me stupefait ^^

On peut pas faire faire une dictée au nouveau ? mdrrr
Non que notre orthographe a nous tue tout ...mais pour eviter trop de SMS/MMS ^^

'Fin j'me comprend heiinnn
Revenir en haut Aller en bas
Xyana

Xyana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Classe : Sadidette
Niveau: : 120
alignement : Bontarienne :)
Date d'inscription : 03/05/2006

Concernant les futurs recrutements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les futurs recrutements   Concernant les futurs recrutements EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:55

Bon première truc, ok tu veux pas spécialement nous viser mais quant même ca touche énormément nous sommes pas la pour pourir l embiance et éffectivement si ca te dérange de recruter des ancien de la guilde legion of chaos fallais nous le dire simplement pas attendre qui soit deja la pour le critiquer.

Si j ai bien compris tu as peur que nous formions un clan dans ta guilde qui s appellerais legion of chaos BIS .

Enfin franchement si c est ca que tu penses c est pas du tout cas je prend l exemple de draco il joue avec tout le monde ds la guilde et pas seulement avec des ancien legion.

Ensuite, je sais pourquoi exactement tu a dis ca , xelor divin a marqué quelque chose ds la guilde dernierement(si c est a cause de ca biensur je suppose juste ,c est pas de ca faute ce n est qu un minitronc tongue je suis pas faché ) qu il aurais jamais du dire "que la legion of chaos reviens" mais pas du tout Nad je t assure que ta guilde restera toujours unique il deviendra jamais notre ancienne guilde pcq franchement il y a une grosse difference crois moi je sais de quoi je parle et pour certain de notre ancienne guilde qui demandrais pour rentrer ds ta guilde je leur dirais non pcq certain etait vraiment des cas Rolling Eyes
Ceux qui sont rentrer sont vraiment les seul sympas et les plus chouette et moi je pensais que reprendre certain de notre ancienne guilde pouvais apporter quelque chose en plus a la guilde sans pour cela reproduire cette ancienne guilde .(exemple xelor lui il m eclate avec ces conneries)

Alors derniere petite chose je voudrais savoir ce que tu attend de nous exactement comme ca on sais ce qu il nous reste a faire pour changer ta vision sur la guilde ca serais plus simple cheers

Enfin voila j espere qu il y a rien ds ce message qui pourrais te rendre de mauvaise humeur pcq c est pas le but et je voudrais dire encore quelque chose c est que J ADORE CETTE GUILDE meme si apparament pour toi c est pas cool moi je la trouve cool ^^

Bisous I love you

PS:je suis d accord pour les mules mais malgré tout je vais juste dire un truc ,prendre des mules c est un plus quant meme pour l xp de la guilde et pour les deffences de perco geek

Like a Star @ heaven ++ sur dofus bisous a tous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
-Xelor-divin-

-Xelor-divin-


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe : -32/12
Niveau: : nada
alignement : Brackmarien
Date d'inscription : 09/06/2006

Concernant les futurs recrutements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les futurs recrutements   Concernant les futurs recrutements EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:14

*prend un aspiration* je suis vraiment dsl d'avoir dit cette phrase mais vous l'avez mal comprise.

Ce que je voulais dire c'été que je trouvé sa super bien de retrouvé tout les Ami de the legion of chaos qui est un souvenir a présent; cette guild est super pour moi car elle est bien structuré et il ya des persone que j'adore beaucoup des ancien( xya,dracoo,jc..) mais aussi des nouveau Miyuh,Vang,baali,sisania toi Nad feca enfin tout le monde co ^^

et je voulé juste dire que J'adore Xya Dracoo JC o nom d'ami et pas au nom D'ex membre de the legion car pour moi ces oublié.

jespere que j'ai pas tros crée de probleme -_-



je voulai dire aussi , je suis venu ici pour devenir un dingue et non pas pour refaire vivire les fantome de the legion alors tournon la page svp ne douté plus de nous Rolling Eyes

-Xelor-Divin- lvl 81 grade 5 demon vous salue


ps: je raconte des connerie ? xya ^^
Revenir en haut Aller en bas
-feca-divin-




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Féca
Niveau: : 80
alignement : Bontharien>21 qui veux passer brakmarien snif
Date d'inscription : 27/06/2006

Concernant les futurs recrutements Empty
MessageSujet: -feca-divin-   Concernant les futurs recrutements EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:50

Non mais c'est pas grave je vien pas et puis c'est tout ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Xelor-divin-

-Xelor-divin-


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe : -32/12
Niveau: : nada
alignement : Brackmarien
Date d'inscription : 09/06/2006

Concernant les futurs recrutements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les futurs recrutements   Concernant les futurs recrutements EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:53

bah va chez ergo mina comme tu la dit -_-
Revenir en haut Aller en bas
-feca-divin-




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Féca
Niveau: : 80
alignement : Bontharien>21 qui veux passer brakmarien snif
Date d'inscription : 27/06/2006

Concernant les futurs recrutements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les futurs recrutements   Concernant les futurs recrutements EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:04

Non je reste inguildé et au lvlv 100 je verrais ..
Revenir en haut Aller en bas
-Xelor-divin-

-Xelor-divin-


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe : -32/12
Niveau: : nada
alignement : Brackmarien
Date d'inscription : 09/06/2006

Concernant les futurs recrutements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les futurs recrutements   Concernant les futurs recrutements EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:12

bah fait comme tu ve ici ya tros de The legion pour l'instan -_-
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

Concernant les futurs recrutements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les futurs recrutements   Concernant les futurs recrutements EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:02

Mmm je pense pas que le but soit que tu retire ta candidature feca-divin.

Mais Nad previens qu'elle prendra plus de "ex legion" en expliquant que son optique de guilde n'est pas re reconstruire une ex guilde.
Pour le moment je ne crois pas qu'on soit tombés dans ce schemat (en meme temps je connaissais pas legion ^^) donc pas de raison de s'en inquieter plus ^^ ?!

Pour les mules je suis assé de l'avis de Nad.
Apart pour gonfler un peu l'xp c'est pas bien utile et ca fait illusion d'une guilde remplie.

Je suis aussi d'accord avec Nat pour dire que Nabochou dis des conneries ^^ et que ca fait bien marré. (et puis ca dynamise un peu le /g souvent bien trsite)


voili bisous !


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Xelor-divin-

-Xelor-divin-


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe : -32/12
Niveau: : nada
alignement : Brackmarien
Date d'inscription : 09/06/2006

Concernant les futurs recrutements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les futurs recrutements   Concernant les futurs recrutements EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:04

*prend ce que dis Solunen comme un compliment*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les futurs recrutements Empty
MessageSujet: Re: Concernant les futurs recrutements   Concernant les futurs recrutements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les futurs recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (à lire pour les futurs candidatures SVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: