Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feca-divin le retour! ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-feca-di
Invité




Feca-divin le retour! ^^' Empty
MessageSujet: Feca-divin le retour! ^^'   Feca-divin le retour! ^^' EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:02

Bon je commence , tout d'abord salut a tous , je vien poser ma candidature dans cette guilde dont je connais bien 4 membres qui sont : Xyana , DracoO , PepeJc et bien sur -Xelor-Divin- .
Après avoir longtemps hésiter a continuer a jouer , je reprend de plus belle en posant ma candidature ds cette guilde , vivement conseillée par xelor divin .
Ig : Je suis un valheureux Féca , Lvl 80 , J'ai 3 métiers qui sont :
- Alchimiste lvl 76
- Paysan lvl 30
- Boulanger lvl 25
Bien sur , ces 2 derniers métiers augmentent très vite donc je ne tarderai surement pas à y exeller . Je possaide aussi sur un autre compte Une eni "-eniripsa-divine-" heureuse petite eni lvl 39, qui elle aussi a mes côtés progresse très rapidement . Voila un screen de mon perso :
Feca-divin le retour! ^^' Feca0tn

Irl : Je m'apelle adrien , j'ai 14 bientot 15 ans (le 10 juillet ) tout les cadeaux sont permis ^^' , je connais -xelor-divin- Irl aussi , j'habite en normandie , voila je vien au bout de cette candidature .
++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Xelor-divin-

-Xelor-divin-


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Classe : -32/12
Niveau: : nada
alignement : Brackmarien
Date d'inscription : 09/06/2006

Feca-divin le retour! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Feca-divin le retour! ^^'   Feca-divin le retour! ^^' EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:18

the duo divin reprend de plus belle Smile bon retour en esperant que cette candidature soit positive moi ces le 18 juillet tout cado permi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

Feca-divin le retour! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Feca-divin le retour! ^^'   Feca-divin le retour! ^^' EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:19

encore une tete connue Smile plop a toi feca ca faisait longtemps, tu a cité que 4 personne sur les 5 de legion of chaos donc on va devoir te refuser Rolling Eyes (moi je fut sashiel, et le suis en cas de porbleme de pp)

bah sinon *pose les question habituelle*
aime tu le nutella et les fraise tagada? (et les dragibus (mais les petites)?)
es tu belge ou as tu des affinité pour les belges :p

voila bah sinon une photo plsu petite fonctionne aussi Feca-divin le retour! ^^' 165445
Revenir en haut Aller en bas
-feca-di
Invité




Feca-divin le retour! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Feca-divin le retour! ^^'   Feca-divin le retour! ^^' EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:22

Plop a toi aussi , et oui cette bonne viellle legion of chaos de bon souvenirs dans ma jeunesse dofusienne ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
-feca-di
Invité




Feca-divin le retour! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Feca-divin le retour! ^^'   Feca-divin le retour! ^^' EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:26

Plop a toi aussi , et oui des bons souvenirs tout sa ds la legion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feca-divin le retour! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Feca-divin le retour! ^^'   Feca-divin le retour! ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feca-divin le retour! ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les futurs recrutements
» Feca ???
» recrutement :xX-ramses feca lvl 108
» Le tout petit feca seul !
» un petit feca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: