Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) Empty
MessageSujet: Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux)   Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:56

bonsoir les dingues, enfin sa dépend de l'heure chez vous respectivement!Je viens à vous pour un possible recrutement.

Premierement, par dessus tout j'adore le flan au raisin, le matin je regarde pour me mettre de bonne humeur les teletubbies avec un bon bol de chocapic et un bon bob l'éponge (comment sa j'aime les truc débiles! et ba oui c'est pas faux!)^^

Deuxiement, je suis sur que vous vous posé une quéstion crucial! Est- ce vraiment une fille? Eh bien oui, de plus Victoria est mon vrai prenom. Et la d'un coup j'entend? * mais qu'est-ce que tu fait dans la vrai vie?* ok bande de petit curieux je vais vous répondre. Et bien je suis en faculté de sport, les roi de la blague carambar! Mon age et mes mensurations sa dépendra de notre futur intimité lol!

Tercio (pour changé), dans ma vrai vie de joueuse je suis une sadida lvl 81 qui aime les flans a la noix de kokoko. J'ai fait mes début chez les cras-des-bois, j'ai poursuivi mon experience chez solaris clan qui a été plus mitigé. Je suis actif dans plusieurs métier mais plus particulièrement en paysannerie (lvl100) boulangerie (lvl 100) ainsi que notamment alchimie, bijouterie, mineur, métiers qui se situent entre lvl 30 et 50.

Enfin (oui bon sa va j'ai bientot fini mon roman, y a pas le feu), *pourquoi venir chez vous?* Eh bien pourquoi pas et oui on y a pas pensé a cette réponse la! On fait moin les malins la! (comment sa je m'enporte). Non sinon plus sérieusement je suis directement en partance de solaris pour cause d'idéo auquel je n'adhère pas du tout. Je souhaiterai enfin faire parti d'une guilde ou la bonne humeur est légion, cependant j'éviterai de dénigré mes anciennes guildes car elles ne le méritent pas. De plus je ne suis pas une personne médisante ou problématique je souhaite juste intègré une guilde de dingue!!!!!

voili voilou je vous salute, si vous avez des quéstions vous pouvez me contacté au... à mince j'ai oublié mon numéro. Bon tchao la jeunesse! afro

edit:oups je retire je n'avait pas vu que le recrutement était fermé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux)   Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:42

Mmmmm I love you

Voila qui est interessant! Hein Xyana ? Laughing

Encore une tite Sadidette I love you

Bien voici un petit test, rien de mechant:

Le Jeux De Keskecé !!!!!

Facile, il suffit de dire pour chaques images, keskecé ?!

Je commence doucement :
Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) 10078
(question subsidiaire : tu mange le quel en 1er ?!)

2eme keskecé :
Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) Portions-kiri


3eme keskecé :

Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) Menottes-1
Rolling Eyes


Dernier "mais kesskécé !?" :
http://culinokids.fr/images/Nutella%205.jpg


Voila, je pense que j'en apprendrais plus par ce quizz ;p

B'zOoOo

[Edit Nad : J'aime pas qu'on déforme un affichage de forum :>...]
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux)   Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:01

Il était une 5 dragibus qui marchait dans la cuisine. Un jour ils rencontrèrent du kiri,ils s'exclamèerent *oh mais c'est du kiri*!! d'un instant ils se sentirent tout de suite lié à ce kiri et se n'était pas le simple faite d'etre attaché part des menottes a se kiri. Fatigué par cette journé incroyable ils décidèrent de mangé ensenble une cracotte au nutella. De cette nuit de folie maquit un union intarissable entre les dragibus et le kiri.
iLs furent heureux et eurent beaucoup de dragibus au bon gout de kiri!

Voila z'était une jolie histoire non? Very Happy

*toute ressenblance avec des personnes ou evenements de la réalité n'est que hasard*

ps: je mange les 5 en meme temps comme sa y a pas de jaloux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clawai

Clawai


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Classe : Fecatte
Niveau: : 90
alignement : Bontarienne
Date d'inscription : 16/06/2006

Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux)   Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:50

t sure qu'c'est une cracotte ? :o

C'est pas plutot une tranche de pain de mie au cereales buissonières radioactif du zizi ? (ok j'arrete titeuf)

Moi, j'aime pas trop les jaunes, donc c celui la qu'je mange en premier... En finissant bien sur, par le noir, c evident !

Quoi ? Les questions c'était pas pour moi ? Bah si c'est comme ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux)   Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:27

I love you I love you I love you

Que de reponse parfaite !!!!!!!!
Juste moi, je garde les rozes tjs en dernier avec les rouzes


^^
Je sais pas effectivement si on recrute belle :/
dommage t'as l'air de collé aux dingues Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) 165445

see you IG
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux)   Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:50

okay pas de probleme! Je reste en mode stand by!
Je ne vous cacherai pas que je suis en attendant chez ando fallar car j'ai du mal a joué sans discutaillé et j'attendrai alors jusqu'a se que le recrutement recommence ^^.
voili voilou ze vous est croisé aussi mais je ne voulai pas vous dérangé.

à peluche les gens
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux)   Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:06

En fait l'affichage de recrutement clos date de la fermeture précédente... la meneuse (paraît que c'est moi, mais j'ai un bulletin d'absence surchargé ces derniers temps IG x) donc on pourrait finir par en douter... XD) étant un peu tête en l'air, un peu fainéante, et un peu tout le reste... Ben... Voilà Suspect Ca fait que la moitié de son boulot x).

Je (ou feca-do) me renseigne de la journée pour prendre l'avis des autres membres de la guilde, et on te tient au courant rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux)   Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:15

ok pas de probleme mais je risque de ne pas etre beaucoup le se week-end. Et oui la vie est une fete! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux)   Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 6:19

cheers Ma tite Lil Very Happy

A ne pas rater elle est très sympa Razz

Ceci était un message officiel de la part du comité d'entraide interTeletub Lil ayant fait un passage éclair par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) Empty
MessageSujet: Re: Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux)   Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil-Victoria:la seul l'unique et oui ^^ (encore heureux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Zitoir heureux
» seul au monde
» Le tout petit feca seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: