| La Petite-Delphine qui tente sa chance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine
| Sujet: La Petite-Delphine qui tente sa chance. Dim 23 Aoû 2009 - 4:57 | |
| Bonjour les Dingues.- Présentation IG-. Petite-Delphine est une jeune Xélorette de cercle 60 qui cherche une famille qui la rendra très heureuse. Malgré son faible niveau elle est une traqueuse redoutable (Eh oui !). Cette dérnière est basée sur l'élément Agilité. Je me trouve souvent en donjon blops pour xp afin d'atteindre vite mon niveau 80 pour finalement passer à l'élément eau. Je me tien souvent en 5,-23. Je joue à dofus depuis 1 ans j'ai déjà montée une eni de niveau 113 que j'ai arrêter. J'ai eu une seul guilde c'est : Les diciples de Delphine que je suis encore dedans on est 10 menbres et je suis la meneuse. -Présentation IRL-. En vrai vie je m'apelle Délphine Barnabé j'ai 14 ans ( Je sais je suis jeune mais mature ). J'habite au Québec plus précisament à la Rive-Sud. Je suis en secondaire 3. Sinon j'habite avec ma mère et mon petit frère qui a 12 ans. Voilà c'est fini. J'éspère vous avoir conveincu et je vous souhaite une éxelente fin de soirée. Amicalement et Cordialement. | |
|
| |
Anya
Nombre de messages : 59 Age : 36 Classe : Iop Niveau: : 166 alignement : Brakmarien Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: La Petite-Delphine qui tente sa chance. Dim 23 Aoû 2009 - 12:57 | |
| Bon alors je vais essayer d'être clair, 100% Pour !! Elle a l'air sympa, elle parle bien, c'est une fille (Nan pataper Sid ) et en plus, elle est Quebequoise !! Donc si c'était encore pas clair, je suis pour ^^ [Edit] J'oubliais c'est une Delphine Lell confirmera les Delphine c'est bien xD | |
|
| |
Vicious
Nombre de messages : 11 Age : 35 Classe : Sram Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: La Petite-Delphine qui tente sa chance. Dim 23 Aoû 2009 - 13:21 | |
| Qu'elle est mignone ._. POUR. | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: La Petite-Delphine qui tente sa chance. Dim 23 Aoû 2009 - 18:14 | |
| Coucou, je passe vous dire merci pour vos pours et bonne journée . | |
|
| |
Lelldorallen
Nombre de messages : 114 Age : 38 Classe : Crâ Niveau: : 171 alignement : Bwâkmawien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: La Petite-Delphine qui tente sa chance. Dim 23 Aoû 2009 - 19:33 | |
| Pour aussi | |
|
| |
Dwayn
Nombre de messages : 29 Age : 32 Classe : Xélor Niveau: : 17x alignement : Neutre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La Petite-Delphine qui tente sa chance. Dim 23 Aoû 2009 - 23:15 | |
| OWI une apprentie-femme-québécoise !!! Recrutons la, qu'est-ce qu'on attend =D | |
|
| |
Ethan'
Nombre de messages : 94 Age : 39 Classe : Et comment ! Niveau: : Undefined alignement : Droit, toujours. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: La Petite-Delphine qui tente sa chance. Mar 25 Aoû 2009 - 3:20 | |
| Comme d'habitude, dès qu'il y a une fille vous savez plus vous tenir ! Ahlala... Bon tu m'as l'air sympathique, bien que jeune et j'avoue que je penche pour le "pour". J'aimerais néanmoins que tu répondes à une question : Pourquoi les Dingues et pas une autre guilde ? De cette réponse dépendra ton avenir parmis nous ! Ha ha ha *rire sadique* (Par contre j'ai bien ris en voyant que tu avais une guilde à ton effigie. Ah ces femmes...) | |
|
| |
Atrator
Nombre de messages : 27 Age : 37 Classe : A vous de choisir :p eni, xel, panda, nunu Niveau: : ca varie beaucoup >< 195, 150, 124, 79 alignement : bonta pour 3 perso Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: La Petite-Delphine qui tente sa chance. Mar 25 Aoû 2009 - 6:34 | |
| | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: La Petite-Delphine qui tente sa chance. Mar 25 Aoû 2009 - 9:21 | |
| Bonsoir, Pour te répondre Ethan' j'ai choisi votre guilde et pas une autre tout simplement parce que j'aime les guilde ou on juge les joueurs sur leurs propres pérsonalité et non pas pour leur niveau. Voilà j'éspère avoir répondue à ta question | |
|
| |
Atrator
Nombre de messages : 27 Age : 37 Classe : A vous de choisir :p eni, xel, panda, nunu Niveau: : ca varie beaucoup >< 195, 150, 124, 79 alignement : bonta pour 3 perso Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: La Petite-Delphine qui tente sa chance. Mar 25 Aoû 2009 - 9:23 | |
| Et bien avec cette réponse je double mon pour :p | |
|
| |
Anya
Nombre de messages : 59 Age : 36 Classe : Iop Niveau: : 166 alignement : Brakmarien Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: La Petite-Delphine qui tente sa chance. Mar 25 Aoû 2009 - 13:41 | |
| Entièrement d'accord avec toi Dwayn, je l'aime de plus en plus cette Delphine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Petite-Delphine qui tente sa chance. | |
| |
|
| |
| La Petite-Delphine qui tente sa chance. | |
|