Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rentrer ds cette merveilleuse guilde =)

Aller en bas 
+4
Nad
Echtelion
Lelldorallen
Ayukawa
8 participants
AuteurMessage
Feca-do
Invité




Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) Empty
MessageSujet: Rentrer ds cette merveilleuse guilde =)   Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:41

Yo , tout le monde !

Je me présente , j'ai 14 ans et je vis au Maroc pour 3 ans Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 505193

Je vais bientot rentrer en France ( j'espere )

Je suis un feca lvl 124 sur Pouchecot Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 470955

Ce personnage se nomme Feca-do

ça serai cool de rentrer ds cette guilde !

Mias je me demande si elle est sur pouchecot :p

Merci de votre repobnse Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 275766
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer ds cette merveilleuse guilde =)   Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:36

OMG un copieur Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 30152

Mais que fait la sécurité ???
Revenir en haut Aller en bas
Lelldorallen

Lelldorallen


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Classe : Crâ
Niveau: : 171
alignement : Bwâkmawien
Date d'inscription : 14/10/2006

Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer ds cette merveilleuse guilde =)   Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:15

Han! Fake-Moman-Do de Pouchecot est un homme! Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 685191

Oscour!
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer ds cette merveilleuse guilde =)   Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) EmptyVen 30 Nov 2007 - 3:48

Mais genre t'as osé prendre le nom de Maman Dodo, sale manant !

File d'ici tit'd'suite avant que j'te mange en commençant par le petit orteil droit è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer ds cette merveilleuse guilde =)   Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) EmptyVen 30 Nov 2007 - 4:14

Il me semblait que Feca-do made in Pouchecot était/avait refait la guilde des Dingues sur pouchecot, on m'aurait menti ?

Enfin bon, les Dingues pouchecot, c't'un autre serveur.

Et faker un personnage existant sur un autre serveur, s'pas tip top non plus hein Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 30152 Tu n'avais pas d'inspiration en créant ton perso ? Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 460877

Enfin bon, tu postulais sérieusement sur ce forum ou c'était une blague, un clin d'oeil, quelque chose ? Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 685191

Bonne continuation (bon reste plus qu'à attacher Feca, parce que quand elle verra ça Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 703808 )

Tu as raison sur un point : c't'une merveilleuse guilde Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 89210 , puisque c'est l'Unique, la Vraie. La preum's (la version beta de la guilde fût testée sur jiva Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 364330 et cela par nulle autre que moi-même Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 706866 )
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer ds cette merveilleuse guilde =)   Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:59

Oh mais que vois-je Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 30152 , j’avais été fâchée lorsqu’on m’avait demandé et ce en masse si j’avais un perso sur pouchecot ce qui a l’époque m’avait fait créer un perso la bas pour aller tirer les oreilles du plagieur Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 222148 d’ailleurs jeune homme, si ta mémoire n’est pas à trou, alors tu dois te souvenir que à ton tour tu es venu vérifier MON level pour être sure que j’étais la avant toi mais bon passons, une chose est sur et certaine c’est que et ça malgré ton age tu aurais peu être du te renseigner avant sur la guilde ou tu postule car la tu as l’air de patauger violement, tu veux quoi ? Les dingues sur pouchecot ? Y’en a au moins ? Si oui re plagiat par la, remarque je trouve presque comique Feca-do des dingues sur djaul et Feca-do des dingues sur pouchecot Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 843406 néanmoins avant de taper au hasard demander au guildés de la guilde qui t’intéresse l’adresse de leur forum, voila sur ce amuse toi bien dans ta futur guilde (un conseil et désolé de ma remarque mais ta candidature est lamentable à souhait Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 795693 ( remarquez ma politesse j'ai pas dit nul à chier) alors reformule pour ta futur guilde un truc plus cool)
bye
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer ds cette merveilleuse guilde =)   Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:53

feca-do a écrit:
( remarquez ma politesse j'ai pas dit nul à chier)

Tu viens d'le dire M'man Dodo :/
Revenir en haut Aller en bas
Skoulaa

Skoulaa


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Classe : Iop
Niveau: : 60
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 18/11/2007

Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer ds cette merveilleuse guilde =)   Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:48

Qu...Qu..Quoi ?! Mômant-Do a un sozi ? Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 30152
(D'accord 'vec LA VRAIE M'man-Do, candidature nul Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 943570 )
Revenir en haut Aller en bas
kotee-dasii




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2007

Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer ds cette merveilleuse guilde =)   Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:24

*De passage*

T'pas aussi saikse que Feca-Do

*Retourne mangé Echt Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 173465 *
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer ds cette merveilleuse guilde =)   Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:26

Je suis completement pour !



Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) 703808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer ds cette merveilleuse guilde =)   Rentrer ds cette merveilleuse guilde =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer ds cette merveilleuse guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrait rentrer dans la guilde
» je souhaiterais rentrer dans votre guilde
» La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah..
» soyez indulgeant sur cette présentation
» Ma guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: