Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. Empty
MessageSujet: La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah..   La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:54

Bonjour a vous ,

Donc je me permet de candidaturé chez vous parce que j'suis folle et que j'fais plein de bêtise..je raconte des blagues très très très pas drole Very Happy
bon j'vais abrégé ..^^ la nature de mon post est que : après avoir passé une semaine d'essai chez vous ...j'aimerai avoir vos premières impressions sur moi (j'accepte très facilement les critiques) je pense avoir intégré votre guilde définitivement et ne plus être a l'essai a ce jour si cay pas le cas faite le moua savoir hin ^^ donc voila j'aimerai avoir des conclusions sur ma semaine d'essai pour dire d'être vraiment au top niveau dans cette grande famille de dingues que j'apprécie de plus en plus chaque jour ...
Sur ce, je souhaite a tous une bonne rentrée et un bon courage

Bisouilles,la nouille La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. 44491
Revenir en haut Aller en bas
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. Empty
MessageSujet: Re: La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah..   La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:17

Elève dissipée, inattentive, perturbatrice. Comportement inacceptable.

Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. Empty
MessageSujet: Re: La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah..   La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:39

Ma parole t'es fou de moi toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. Empty
MessageSujet: Re: La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah..   La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. EmptySam 10 Nov 2007 - 2:16

J'ai passé une semaine PSD (Pas Sur Dofus) La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. 460877

Tu m'as donc semblée silencieuse La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. 77319

J'ai toutefois entendu des échos de ta voix La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. 30152
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. Empty
MessageSujet: Re: La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah..   La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. EmptySam 10 Nov 2007 - 12:18

Est-ce péjoratif tout ce que tu viens de dire? x) ou ca veut dire que j'ai une graaaaaaaaaaaaaaaande gueule bouche Very Happy? La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. 44491
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. Empty
MessageSujet: Re: La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah..   La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. EmptySam 10 Nov 2007 - 15:37

Sachant qu'elle est toujours péjorative, bah euh...

*regarde Nad rapidement*

Bon ok, j'me tais, c'bon hein La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. 179635

rabat-joie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. Empty
MessageSujet: Re: La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah..   La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouille...j'veux intégré cette guilde parce que ...bah..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrer ds cette merveilleuse guilde =)
» Encore la nouille :)
» La nouille...encore...toujours ..Owiii
» soyez indulgeant sur cette présentation
» Présentation du sujet "Nouille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: