Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je souhaiterais rentrer dans votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannzac
Invité




je souhaiterais rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: je souhaiterais rentrer dans votre guilde   je souhaiterais rentrer dans votre guilde EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:01

Bonjour je suis un féca niveau 111 , je suis alchimiste 53 , bijoutier 56 et bucheron 31 ^^ . J'aime faire les donjons bouftou ( dédicace a tartuf) et si je veux venir dans votre guilde c'est parce que je veux trouver une guilde qui bouge et qui fait des donjons bref une guilde vivante

Feca-yannzac
Revenir en haut Aller en bas
yannzac
Invité




je souhaiterais rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rentrer dans votre guilde   je souhaiterais rentrer dans votre guilde EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:16

Oula je pense que je suis mal partie j'ai oublié de parler de ma dingueattitude qui est pour moi de bon délire , je dirais pas des blagues parce que c'est pas mon fort , un bon humour mais pas trop lourd ^^.
Mes guilde précédentes étaient maggeks,piwates des cawaibes, et tout au début les croques-noobs

Désolé pas pu réédité =/, on m'a dis de repondre c'était bon .

Feca-yannzac
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

je souhaiterais rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rentrer dans votre guilde   je souhaiterais rentrer dans votre guilde EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:30

Alors euh, preum's !

Bon déjà, pour moi, faire les donjons, c'est aussi passionnant que de me couper un bras et continuer de tirer des briques avec mon arc, donc l'argument de la guilde à donjons, raté :p

Quant à ta dinguattitude, bah euh, j'la vois pas, malgré ton ajout Mad Mais, vu que tu m'as l'air sympathique, même si ta candidture est plus que succinte et, du coup, vide, bah... J'vais attendre d'en savoir plus, que tu nous en dises plus sur toi (test inside ^^), puis voilà, on verra ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan'

Ethan'


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Classe : Et comment !
Niveau: : Undefined
alignement : Droit, toujours.
Date d'inscription : 24/09/2006

je souhaiterais rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rentrer dans votre guilde   je souhaiterais rentrer dans votre guilde EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:00

Bon bah deum's ! (comment ça, ca s'dit pas ?)

A première vue (avec ma vu perçante de Crâ bien sûr), j'suis directement contre.
Je ne ressent aucune motivation pour nous rejoindre nous en particulier, mais plutôt pour intégrer une guilde, plus simplement.

Deuxième point, comme le Crâpabôduhô.
Ta candidature est relativement courte, manque d'un brin de folie et d'informations plus générales.
Pourquoi tu as quitté tes anciennes guildes ? Possèdes-tu d'autres persos ? D'autres personnes ont-il tes pass ? echtera...
Pourquoi les Dingues ? (Car pour le coup, des guildes qui font des donjons ben y'en a mass quoi.)

Bref, penchant plus pour le contre mais en stand by.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

je souhaiterais rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rentrer dans votre guilde   je souhaiterais rentrer dans votre guilde EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:46

C'toi l'rat, et c'toi l'pas beau, spèce de toi va.

Ceci était un communiqué totalement inutile de votre dévoué serviteur (sauf pour toi, crânoob.) :]
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

je souhaiterais rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rentrer dans votre guilde   je souhaiterais rentrer dans votre guilde EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:03

Les donjons c'est de la daube, ça deteriore l'ambiance génerale du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaiterais rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rentrer dans votre guilde   je souhaiterais rentrer dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaiterais rentrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrait rentrer dans la guilde
» Rentrer ds cette merveilleuse guilde =)
» Un pitit chat dans votre maison :x?
» Règlement dans la Guilde
» Pourquoi il y a autant de Belge dans la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: