Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bon , c'est parti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

Bon , c'est parti Empty
MessageSujet: Bon , c'est parti   Bon , c'est parti EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:56

Changement de forum, changement de pseudo, mais toujours même casse-cou.. pied :p
Alors , commençons par le jeu, petit cra force remplacant de feu El-toX (nan il est pas mort , il est devenu paysan/boulanger , quelle joie de se dire qu on a xp son perso au level 53 pour se dire "Oh mais il est mauvais, j'dois en recommencer un xD), enfin bref , je suis un cra 100% force cette fois ci, qui passe plus de temps a drop qu'a xp Mad (comment ça c'est pas bien oO ? )
Ma passion , autre que tuer des chachas, est de me faire agro et de gagner les hl (pour les ignorants Haut level )qui m'ont agro Very Happy (bon , je reussis 1 fois sur 10 mais bon , c'est deja ça non ? )
J suis un des anciens de la guilde, et j pense que j'finirai ma vie de cra dedans si Nase euh Nad me supporte jusqu a la Very Happy

Aussinon IRL , tout jeune adulte (vous inquietez pas , j ai bien arrosé le tout , 18 ans ça se fete \o/), en Terminale S mais plus souvent en greve qu en cours , j me prepare a redoubler devant dofus (ça aide terriblement lol :p )
Mes loisirs sont les jeux , aussibien sur l ordi que play/gamecube/X-box , les films , les sorties, les férias (et oui, habitant dans le sud , j en profite :p )
Pour un complement d'information a mon sujet , adressez vous a ma secretaire (IG tapez /w feca-do suivit de votre message , n'hesitez pas a la harceler de ma part Mad ) Nan je rigole féca , me tape pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Bon , c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bon , c'est parti   Bon , c'est parti EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:25

heuuuu Shocked moi ta secretaire Embarassed ??? t'as pas peur!
*reflechit ( oui ca arrive pas blonde moua)* oki
Pour tt renseignement sur GTT venez me voir Twisted Evil je vais vous en donnez des renseignement sur l'ami GTT moua
coment le definir .... ca pig , mixer ca alien , souvent Sleep et d'autre fois confused voila en gros notre si cher GTT a nous
mais bon ils nous rends plutot Evil or Very Mad que Very Happy mais dans le fond on s'en passe pas , parceque sans lui ....dieu qu'on s'ennuyerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

Bon , c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bon , c'est parti   Bon , c'est parti EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:28

Toutes ces mechancetés venant d un dragon féca , ça me touche Smile cheers cheers

Et moi un pig ? oO

Encore un mix de alien confused Sleep ça passe mais faut rajouter drunken ah toute la liste
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Bon , c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bon , c'est parti   Bon , c'est parti EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:29

Tant qu'on met pas un king


Razz
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

Bon , c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bon , c'est parti   Bon , c'est parti EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:30

Si , le king des casses pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Bon , c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bon , c'est parti   Bon , c'est parti EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:33

je confirme en effet
Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxuts

maxuts


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

Bon , c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bon , c'est parti   Bon , c'est parti EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:33

idem Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon , c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Bon , c'est parti   Bon , c'est parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon , c'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parti précipitament
» Candidature floflo-blabla ;)
» Bon c'est parti pour crafter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: