Changement de forum, changement de pseudo, mais toujours même casse-cou.. pied :p
Alors , commençons par le jeu, petit cra force remplacant de feu El-toX (nan il est pas mort , il est devenu paysan/boulanger , quelle joie de se dire qu on a xp son perso au level 53 pour se dire "Oh mais il est mauvais, j'dois en recommencer un xD), enfin bref , je suis un cra 100% force cette fois ci, qui passe plus de temps a drop qu'a xp
(comment ça c'est pas bien oO ? )
Ma passion , autre que tuer des chachas, est de me faire agro et de gagner les hl (pour les ignorants Haut level )qui m'ont agro
(bon , je reussis 1 fois sur 10 mais bon , c'est deja ça non ? )
J suis un des anciens de la guilde, et j pense que j'finirai ma vie de cra dedans si Nase euh Nad me supporte jusqu a la
Aussinon IRL , tout jeune adulte (vous inquietez pas , j ai bien arrosé le tout , 18 ans ça se fete \o/), en Terminale S mais plus souvent en greve qu en cours , j me prepare a redoubler devant dofus (ça aide terriblement lol :p )
Mes loisirs sont les jeux , aussibien sur l ordi que play/gamecube/X-box , les films , les sorties, les férias (et oui, habitant dans le sud , j en profite :p )
Pour un complement d'information a mon sujet , adressez vous a ma secretaire (IG tapez /w feca-do suivit de votre message , n'hesitez pas a la harceler de ma part
) Nan je rigole féca , me tape pas