Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon c'est parti pour crafter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deleige

Deleige


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Classe : [x I love you x]
Niveau: : 11x
alignement : ange tranquilounette
Date d'inscription : 20/04/2007

Bon c'est parti pour crafter. Empty
MessageSujet: Bon c'est parti pour crafter.   Bon c'est parti pour crafter. EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:10

Bon voila je me mais a fair mon marteau car, déja je ne tape pas très fort se qui fait que pendant les combat je n'est que les invoques pour m'aider et que si c'est au CAC j'ai peut de chance de pas survivre.

Donc je fait le grand saut je vais me fair le m'pouce.

Mais le fair est pas si facil Sad
il me faudrai 4 pyrute
les 5 kouartz c'est bon j'ai .
les 7 magnésite c'est bon aussi Razz
les 20 bois de bambou j'ai réussi malgrés le nombre de fois ou j'ai buguer Rolling Eyes
les les 16 bois de bambou sombre Embarassed je sais pas trop ou sa se drop.
les 3 saphir j'ai grace a mikimoto car m'a un peut aider pour droper quelque pierre au craqueleur des plaine j'avait remarquer a la fin que j'avait droper des saphir qui me manquait avec lui.. (merci) I love you .
Mais le plus dur pour moi c'est de droper 40 pierre de topaze non polis pale donc je voudrait savoir si quelque gent qui foux la bas voudront bien de m'a compagnie? (pour avoir des chances de droper c'est pierre rare) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Classe : Sramagi :o
Niveau: : 12x
alignement : Droite
Date d'inscription : 17/05/2007

Bon c'est parti pour crafter. Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est parti pour crafter.   Bon c'est parti pour crafter. EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:42

C'est du bois de bambou, et non pas de bambouto, l'un se droppe et l'autre se coupe avec un bucheron, attention à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathissou

mathissou


Masculin Nombre de messages : 1
Classe : féca
Niveau: : 89
alignement : Tit'Ange
Date d'inscription : 10/06/2007

Bon c'est parti pour crafter. Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est parti pour crafter.   Bon c'est parti pour crafter. EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:55

Je ne suis pas encore dans la guilde, mais j'erre dans le forum et je peux te dire que le bambou sombre se coupe par un bûcheron HL (80 mini je crois) a pandala feu, dans le village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon c'est parti pour crafter. Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est parti pour crafter.   Bon c'est parti pour crafter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est parti pour crafter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon , c'est parti
» parti précipitament
» Un Kabuto pour le Miki
» Pour que Ayu redevienne busay
» Pour mon hypothétique pano CM ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Avis de Recherche-
Sauter vers: