Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature floflo-blabla ;)

Aller en bas 
+2
louloute
Nyna-lanouille
6 participants
AuteurMessage
floflobl
Invité




Candidature floflo-blabla ;) Empty
MessageSujet: Candidature floflo-blabla ;)   Candidature floflo-blabla ;) EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:14

Salutation "Les Dingues" Je me présente floflo-blabla, 15 ans, ecaflip lvl 107 Smile
Voilà je pose ma candidature sur votre forum (que j'ai visiter acec attention) dans l'espérance de vous rejoindre.
Je cherche tout simplement rejoindre votre guilde,avec bonne ambiance, entre aide( comme on me la fait comprendre). Je ne serais pas l'enquiquineur qui change les xp des autres menbres, je compte égallement participé a vos sortis donjon,xp... mais je compte aussi aider mes coéquipier, dans la mesure du possible.
Je tien également a vous féliciter pour votre charmand forum: bien annimé,jolie montage, réponce des menbres ect...
Je posséde un bon nombre de dragodindes, si vous avez des questions quelconque n'hésiter a me les faire parvenir.
Quelque sois votre réponce je vous remercie d'avance, c'est a vous que revien ce choix Candidature floflo-blabla ;) 165445

veuillez m'excuser si ma candidature présente des fautes orthographes
(je ne suis pas très bon dans cette matière ) bonne continuation...

( par contre je pence m'avoir trompé pour poster mon message je me suis d'abord enregistré veuillez m'excuser si c'est le cas )
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature floflo-blabla ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature floflo-blabla ;)   Candidature floflo-blabla ;) EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:33

Coucou a toi Smile

dans ton ca se sera la même chose que pour Camo (candidature précédente) Hormis le fait que tu as des difficultés pour écrire correctement mais c'est bien tu essaye et tu fournis un effort de ce côté la ..c'est 1 bon point!
Je veux de la folie moua dans les candidatures x') dites ce que vous aimez genre les bear force one comme la cwisse hin ..
Donc hésite pas a me mettre un peu de folie la dedans et je t'accorderai mon avis favorable Smile
A tantôt

Bisouilles,la nouille Candidature floflo-blabla ;) 44491
Revenir en haut Aller en bas
floflobl
Invité




Candidature floflo-blabla ;) Empty
MessageSujet: *se réveille et c'est parti ! *   Candidature floflo-blabla ;) EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:08

Me revoilà !
Bon alors... j'était pas dans mon assiette ya quelques minutes de sa :p
enfin non plutôt *écrire bien*
Maintenant je vous présente ma vraie personnalité :p
Tout d'abord je suis un ptit écolier au collège 3éme ( redoublement -_- j'écouter pas en classe :p... vous pouvez savoir ma difficulté en français )
Ma passion: Jouer dofus x) comme bon nombreux d'entre vous *je pence x)*

2éme manger la pleinde de chocopic (au choco ...duo son pas bon y a les blancs on ptit goût de lait caillé ).

3éme J'aime bien disant "taquiné" mon entourage...surtout le 31 octobre... x)*balançage de citrouille sur portes, bison dans boite au lettre, fesses a la fenêtre* x)

J'adore "Dora l'exploratrice x) ... pour mes révision de cours d'anglais très efficace essayer :p

Pour si quelqu'un joue sur mon perso " je vais dire plutôt oui car j'ai un petit frère de 10 ans qui joue on va dire régulièrement sur mon perso pour xp son perso. Mais aussi un de mes meilleur amis qui jouer a dofus mais qui malheureusement arrêté, (il se co sur mon pour voir ou j'en suis je lui fait entièrement confiance.. il a aussi un coté ...explosive).

Sinon dans le coté dingue je sais pas mais des fois je passe pour ...enfin comment dire...un malade dans dofus...mais aussi dans la rue x)
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 47
Classe : Sadida
Niveau: : 15X
alignement : Gentille quoi !!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature floflo-blabla ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature floflo-blabla ;)   Candidature floflo-blabla ;) EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:51

Moi je dis non .... euh pourquoi? Je sais pas moi déjà ça m'emballe pas mais bon ce n'est que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature floflo-blabla ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature floflo-blabla ;)   Candidature floflo-blabla ;) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:50

J'avoue que ce n'est pas que toi, par contre j'ai du mal à organisationner mes idées pour explicationner pourquoi...

Puis bon, trop de personnalités sur ton compte aussi, s'pas bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature floflo-blabla ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature floflo-blabla ;)   Candidature floflo-blabla ;) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:00

*soutient sa moitié et en profite pour ne rien ajouter, plutôt que de répéter*
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature floflo-blabla ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature floflo-blabla ;)   Candidature floflo-blabla ;) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:33

Cay vrai j'arrive pas non plus a dire pourquoa j'veux pas Mad cay bizaareuhh
peut être qu'en sortant une blague tordante ca pourrait passé ? Very Happy

Exemplation: ca veut très rien dire Very Happy

Pourquoi la NASA envoie t-elle des femmes dans l'espace? louloute et ama vous avez pas le droit a la réponse Very Happy


Spoiler:

Bisouilles,la nouille Candidature floflo-blabla ;) 44491

P.S: Concours de blagues en guilde dimanche en fin d'après midi? le gagnant aura le droit à une chorégraphie des BF1 (sisi les vrais de vrai sont parmis nouuus)
Revenir en haut Aller en bas
floflobl
Invité




Candidature floflo-blabla ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature floflo-blabla ;)   Candidature floflo-blabla ;) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:09

Daccord :s mais si pouvez m'en dire plus sur ma candidature ?
Pour que je sache ce qui ne va pas Candidature floflo-blabla ;) 165445
Sinon merci tout de même j'aurais essayer et puis "Qui ne tente rien n'a rien !"
bonne continuation a tous Candidature floflo-blabla ;) 165445
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature floflo-blabla ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature floflo-blabla ;)   Candidature floflo-blabla ;) EmptySam 10 Nov 2007 - 2:34

Je m’y colle alors (oui ça c’est pas drôle quand ça commence comme ça) donc ta candidature est… banal, un tantinet ennuyante et en effet bourrée de faute (fais comme maman do (moi) utilise Word Candidature floflo-blabla ;) 470955 ) c’est gentil de proposer ton aide, mais chez les dingues ( si tu a parcouru le forum tu l’aura remarqué) c’est pas le primordial , cela serait plutôt ce petit grain de folie qui te manque.
Pour ce qui est de ce qui me gène (à moi) outre mesure, oui je suis une adulte alors ma réaction ne peut être que d’adulte (et pourtant j’ai pas oublié ce que c’est d’être jeune (la preuve je joue sur dofus :p)) donc le balançage de citrouille sur les porte – c’est pas toi qui nettoie-, le bison dans la boite aux lettres – tu vas la rembourser ?-, et montrer ton cul aux fenêtres – on a vu assez d’horreur pendant la guerre n’en rajoute pas-.
Pour finir le frère de 10 ans qui joue ton perso ainsi que ton pote ( qui te hackera) c’est bon on donne déjà les persos pas joué par leur détenteurs d’origine genre les frères , oncle, tante, enfants, ( hihihi) etc… qui joue.
Donc en conséquence de quoi c’est un non ! Assez catégorique et définitif pour ma part, tu demande un conseil pour d’autres candidatures pour ne pas refaire les mêmes erreurs, alors je peux te conseiller ceci :
Apprends à connaître un peu la guilde chez qui tu veux être recruté, lit leur forum, essaye de sympathiser avec au moins un membre et seulement après postule car arriver tout de go et cracher une candidature comme celle que tu a lâchée ici ne te vaudra que les commentaires que tu as reçu, et sache qu’il y a toutes sorte de folie , pour les dingues c’était la folie IG qu’on te demandais que tu montre tes fesses ne nous intéresse pas, désolé et bonne continuation pour la suite
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Inaire

Mage-Inaire


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe : Cra
Niveau: : 14x
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature floflo-blabla ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature floflo-blabla ;)   Candidature floflo-blabla ;) EmptySam 10 Nov 2007 - 11:45

Malgré le fait que tu m'ai aidé à droper sur Otomaï (sans succès), ta candidature reste remplie de fautes d'orthographe et le fait que plusieurs personnes ont accès à ton compte ne m'emballe pas,

Donc je suis contre.

Bonne continuation à toi Candidature floflo-blabla ;) 706866
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature floflo-blabla ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature floflo-blabla ;)   Candidature floflo-blabla ;) EmptySam 10 Nov 2007 - 15:40

Maman Dodo a tout dit (ou presque, parce qu'en tant que bon casse-bonbons défenseur de notre chèèèèère langue française, les fautes me hérissent le poil, j'arrive plus à en supporter la vue (même si bon, on peut bien en accepter quelques-unes, puisque même moi, du haut de ma perfection (pas taper ! Very Happy), j'en fais parfois, hein Candidature floflo-blabla ;) 165445 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature floflo-blabla ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature floflo-blabla ;)   Candidature floflo-blabla ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature floflo-blabla ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: