Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La gentille tite Miyuh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

La gentille tite Miyuh Empty
MessageSujet: La gentille tite Miyuh   La gentille tite Miyuh EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:26

Voila je vous remercies tous d'abord, Donc histoire de moins resumer que dans la candidature ^_^

je me prenome Nicolas mais mes amis m'appelle plus souvent Nak (qui vient de mon pseudo NaKaR, vu que j'aime pas trop le deminutif Nic) j'ai 22 ans, je suis belge et j'ai suivis en secondaire des etude de compta (qualification), puis j'ai fait un an d'informatique en reseau et telecom en ecole superieur et cette année j'ai fait instit maternelle, mais suite a quelques petit probleme perso j'ia decider d'arreter et je vais recommencer des etudes de comptas

sinon que dire de plus, je joue a dofus depuis environ 3 semaines avant que djaul arrive, je n'ai pas de compte de mule j'ai 4 perso allant de 42 a 57)

mes passe temps ^^' euuuuuuuh ca c'est toujours le plus dur, baaaah l'informatique, cinema, jeux video (console/pc)


sinon bah j'aime sortir (mais surtout pas danser XD) bien boire un coup et passer des soirée entre amis ^^


pour qqch que j'aurais oublier ou si vous voulez plsu d'info hesitez pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

La gentille tite Miyuh Empty
MessageSujet: Re: La gentille tite Miyuh   La gentille tite Miyuh EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:45

"Bien boire un coup" ^^ C'est effectivement quelque chose qui me reste en mémoire de mes vacances en Belgique (Feca, t'as fermé les yeux ? xD)

J'ai eu de sacrés fiestas là-bas What a Face (surtout quand le fils de l'amie chez qui tu vas est fraîchement étudiant x))

Ah, la Belgique ^^. Mes 15èmes "première visite" de la Grand Place cheers Le rêve quoi. Endroit merveilleux ^^ (quoi ? J'suis une touriste, j'ai le droit de m'extasier devant tout ce que je veux Razz et cet endroit est magique, c'tout).

Bref, coupons là la nostalgie Crying or Very sad Ca fait quelques années que je n'y ai pas mis les pieds, ma veste m'attend depuis... *compte* environ 3 ans et demi (4 ans en octobre de cette année). Snif.

Non, on accepte plus de Belges après toi, ça fait mal au coeur Suspect XD

Bienvenue chez les dingues x)
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

La gentille tite Miyuh Empty
MessageSujet: Re: La gentille tite Miyuh   La gentille tite Miyuh EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:57

Nad a écrit:
J'ai eu de sacrés fiestas là-bas What a Face (surtout quand le fils de l'amie chez qui tu vas est fraîchement étudiant x))


J'ai peur d avoir prit de travers le "fraichement" étudiant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gentille tite Miyuh Empty
MessageSujet: Re: La gentille tite Miyuh   La gentille tite Miyuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gentille tite Miyuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuh --> []
» kikou les ptits loups
» Une ch'tite sacriette de plus ?
» Botté les fesses d'un tite enu
» recrutement d'une tite iopette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: