Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 kikou les ptits loups

Aller en bas 
+2
GTT
Miyuh
6 participants
AuteurMessage
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

kikou les ptits loups Empty
MessageSujet: kikou les ptits loups   kikou les ptits loups EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:02

Vala moi je suis Miyuh une "gentille" tite eca toute mimi I love you (mon surnom ^^')

renseignement
Nom : Miyuh
Sexe : F
poil : Blanc
Gilet : noir
chaussette : rouge ^^'
Age euh je sais pas environ 2 mois
Niveau : 56 pr le moment
alignement demon 1 grade euh 1 je crois
precedante guilde "crazy dofus" (parti suite a une degradation de l'ambiance depuis que la guilde accepte les demons)

si vous voulez une precision supplementaire sur miyuh demandez moi

Moi maintenant, le joueur
Prenom : Nicolas (on m'appelle NaK generalement)
Age : 22 ans
étude : arretée pour cette année (je faisais instit maternelle ^^)
passe temps euh pas vraiment en fait un peu de tout et de rien
sinon je suis un ti belge de bruxelles

qui je connait dans la guilde? euh Draco, xya et jc je pense que c'est tout ^^' mais je ne suis pas contre de me faire de nouveau amis Smile

bah si vous avez besoin d'info supplementaire bah je me ferai un plaisir de vous repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

kikou les ptits loups Empty
MessageSujet: Re: kikou les ptits loups   kikou les ptits loups EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:14

Tut , désolé , nous avons fait notre B.A deja et nous avons accepté 2 Belges , ça suffit , le quota est dépassé ... désolé , change de nationalité ou repasses plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

kikou les ptits loups Empty
MessageSujet: Re: kikou les ptits loups   kikou les ptits loups EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:17

Bien sur , ceci était une blague xD
A ne pas me prendre au sérieux hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

kikou les ptits loups Empty
MessageSujet: Re: kikou les ptits loups   kikou les ptits loups EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:26

ouh ca repond vite ici O_o mem pas le temps de finir mon combat (un peu long je vous avoue)

bah voila mon combat fini

^^' je ne prend que tres rarement ce genre de remarque au serieux ^^ je te rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2006

kikou les ptits loups Empty
MessageSujet: Re: kikou les ptits loups   kikou les ptits loups EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:06

GTT a écrit:
Tut , désolé , nous avons fait notre B.A deja et nous avons accepté 2 Belges , ça suffit , le quota est dépassé ... désolé , change de nationalité ou repasses plus tard .

Razz lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
young-jc

young-jc


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 68
Classe : ecaflip/ enu
Niveau: : 126
alignement : ange
Date d'inscription : 03/05/2006

kikou les ptits loups Empty
MessageSujet: candidature de miyuh   kikou les ptits loups EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:58

Salut Nico, moi je ne suis pas belge, mais bien qu'étant rentré depuis peu dans cette guilde , je peux au moins dire que pour l'Xp en groupe ou le drop tu es , comme moi , toujours présent, mais comme ils m'ont mis dans ma présentation "ils s'en foutent" affraid (enfin en rigolant , je pense) ^^.
Sinon pour moi ce sera avec plaisir que je te retrouverai et peut être Sashiel farao ^^.
A bientot
Young-jc
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

kikou les ptits loups Empty
MessageSujet: Re: kikou les ptits loups   kikou les ptits loups EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:07

oui oui je dois monter sashiel min 46 pr finir ma pano scara (enfin la porter) et pis j'aime bien les papy meme si personne veut se marrier ac lui.... Sad

mais la j'ai decider de monter bien haut mimi ^^ dc j'ai recomencer a xp mais j'ai jamais aimer jouer seul a ce jeu dc j'essaye de faire de nvlle connaissance (meme si je joue encore super souvent ac qqes un de cray dofus)

et je sais que tu n'es pas belge jc ^^ masi tu es tellement sympa qu'au debut je croyais que tu l'etais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

kikou les ptits loups Empty
MessageSujet: Re: kikou les ptits loups   kikou les ptits loups EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:15

Miyuh a écrit:
et je sais que tu n'es pas belge jc ^^ masi tu es tellement sympa qu'au debut je croyais que tu l'etais Very Happy

Oui, ça porte souvent à confusion... Quand je vois quelqu'un de sympa, je me demande aussi si la personne est belge Very Happy ^^

(Evidemment, j'ai de suite su que GTT ne l'était pas Rolling Eyes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Xyana

Xyana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Classe : Sadidette
Niveau: : 120
alignement : Bontarienne :)
Date d'inscription : 03/05/2006

kikou les ptits loups Empty
MessageSujet: Re: kikou les ptits loups   kikou les ptits loups EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:35

Kikou mon petit nico , et oui vive Arrow LES BELGES cheers bounce bounce bounce lol!

Moi je serais ravie de t avoir parmi nous mais bon c est pas moi qui decide No alors je croise les doigts pour toi I love you.

Gros poutou a toi .

Ps: ne fais pas attention a GTT il est tous le temps comme ca il m ennuie tous les jours Crying or Very sad il est un peu drunken enfin voila quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou les ptits loups Empty
MessageSujet: Re: kikou les ptits loups   kikou les ptits loups EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:13

Nad a écrit:

Oui, ça porte souvent à confusion... Quand je vois quelqu'un de sympa, je me demande aussi si la personne est belge Very Happy ^^
(Evidemment, j'ai de suite su que GTT ne l'était pas Rolling Eyes Razz )

Hé oui , j ai rien d'un belge , pas sympa certes mais intelligent Twisted Evil
Tout l inverse des belges quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

kikou les ptits loups Empty
MessageSujet: Re: kikou les ptits loups   kikou les ptits loups EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:06

Anonymous a écrit:
Nad a écrit:

Oui, ça porte souvent à confusion... Quand je vois quelqu'un de sympa, je me demande aussi si la personne est belge Very Happy ^^
(Evidemment, j'ai de suite su que GTT ne l'était pas Rolling Eyes Razz )

Hé oui , j ai rien d'un belge , pas sympa certes mais intelligent Twisted Evil
Tout l inverse des belges quoi Twisted Evil


a oui tellement intelligent qu'il a oublié de se loguer XD hihihi :o on embete pas les belgeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou les ptits loups Empty
MessageSujet: Re: kikou les ptits loups   kikou les ptits loups EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:48

Pas la peine de me log , tout le monde sait que c est moi !
Puis je fais des passages rapides ^_^ donc la flemme de me logguer avec le lag que j me paye sur le fofo Mad

Puis , tu me cherches ? oki , t as un vote contre , manque de pot , y a que moi qui ai voté :/
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

kikou les ptits loups Empty
MessageSujet: Re: kikou les ptits loups   kikou les ptits loups EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:57

hihi bah pale et si je disais que je t'apprecie enormement Laughing ca fonctionnerait pas ???

Mon enu est pret a vendre son crop pour aider mon eca Smile avis au interessé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

kikou les ptits loups Empty
MessageSujet: Re: kikou les ptits loups   kikou les ptits loups EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:55

Nan , c'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

kikou les ptits loups Empty
MessageSujet: Re: kikou les ptits loups   kikou les ptits loups EmptyMer 10 Mai 2006 - 7:28

Contactes-moi IG pour ton recrutement et bienvenue à toi ^^.

Tu peux donc passer par le coté "Présentation" maintenant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou les ptits loups Empty
MessageSujet: Re: kikou les ptits loups   kikou les ptits loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou les ptits loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIKOU A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: