Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une ch'tite sacriette de plus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naida
Invité




Une ch'tite sacriette de plus ? Empty
MessageSujet: Une ch'tite sacriette de plus ?   Une ch'tite sacriette de plus ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:39

*Active la vérification de l'orthographe*

B'jour chers Compagnons ! Embarassed

J'ai enfin bougé mon petit popotin pour venir me présenter à vous ( histoire d'être polie ) en espérant rejoindre vos rangs !

Il y a très longtemps ( 101 ans pour être précise ) j'ai été trouvée par une jeune osamodas au bord d'une rivière où jaillit,encore de nos jours,un magnifique torrent. Si mes souvenirs sont bons, ce lieu serait en [-2,-8]. Cette osamodas me confia à Rihine Pléhouverte vivant avec son mari Makdo Peule. Mes années d'enfances ont été très 'saignante' même si j'aimais beaucoup patauger dans cette belle marée de sang se situant dans les mines ... scratch

A mes 24 ans, je partis à la recherche de nouvelles aventures dans Amakna et ses sombres forêts. Je fis la connaissance d'un être sans visage, très mystérieux ... Il se nommait Zelh. Celui-ci me fit connaître les différentes citées du nouveau monde où je me trouvais. Brâkmar me rappella mon enfance, tout était très sombre ... Je rejoignis les rangs d'Oto. Puis, quelques années plus tard, je me suis mariée à Zelh qui était Brâkmarien lui aussi. I love you

Mon cher et tendre parti en mission pour Oto. Je me retrouva seule durant une semaine ... Je décida d'explorer les plaines d'Amakna. Un troupeau de Bouftous m'attaqua et après un combat acharné, je récolta tous leurs cuirs. C'est à partir de cette époque que je suis coordonnière ( puissance 30 actuellement ). Puis les plantes d'Amakna me séduisèrent par leurs parfums, je m'engaga dans le métier d'alchimiste ( puissance 56 de nos jours ).

Il y a 1 an, une fête,organisée par de nouveaux arrivants, m'attira. Je me joignis donc à eux pour une soirée. Toutes les personnes invitées portaient des masques que je n'avais jamais vu : le Kabuto. C'était donc des chinois qui avaient organisé cette fête ! On m'offrit un Kabuto avant mon départ. Puis un homme, très poilu, m'offrit une grande arme : Une griffe de Grizmine ... Je n'avais pas encore assez d'exp pour la porter. A ce qu'il paraît, je pourrais la mettre à mes 111 ans !

Je traîne actuellement au zaap [5,7] ( Mais où est Nad ? ). C'est un lieu calme où je me repose malgrè les noobs en liberté " Kicé ka 200k pr lzaap plz??!! ' ... Je crois bien qu'il faut de tout pour créer un monde. Very Happy

Maintenant, passons à ma présentation 'In The Reality' [ Ai yayaille ]
Je m'appelle Johanna et j'ai 15 ans et demi. Je suis donc une fille [ Faut toujours préciser ]. Je joue depuis Janvier 2005 sur le serveur Djaul ( Je n'ai pas joué sur d'autres serveurs ) et je suis très souvent connectée et disponible. Je joue de la guitare ( Rock' Attitude ! cheers ). Je suis avec Zelh IG et IRL. Il n'y a que lui qui possède mon compte à part moi. Donc évidemment, si vous me recrutez, je le préviendrais qu'il ne parlera pas sur le chan guilde. :rendeer:

Voili, Voilou. Sur ce, si je n'ai pas comblé votre curiosité, je suis disponible pour vos questions. Merci d'avance pour le temps passer à lire mon CV et à me répondre. Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit/etc ... A bientôt, je l'espère ! geek
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Une ch'tite sacriette de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sacriette de plus ?   Une ch'tite sacriette de plus ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:55

Aime bien ta présentation Very Happy et les dragibus alors? c'est quoi ta couleur preferée? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ido-Daisuke

Ido-Daisuke


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Classe : Sram/Feca
Niveau: : 1er Etage, ça va? Oo
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 21/03/2007

Une ch'tite sacriette de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sacriette de plus ?   Une ch'tite sacriette de plus ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:02

Hum, J'ai horreur de cette question :p

Bon passons, je suis aussi bien charmé par ta candidature qui montre une certaine motivation pas le temps je pense déjà passé dessus et la qualité de ce que tu avance, de plus bon orthografe (correcteur oblige, bon boulot :p)!
Donc je pencherais dans le positif, mais j'attends pour la réponse a la question de Feca x)

Mokune
Revenir en haut Aller en bas
Naida
Invité




Une ch'tite sacriette de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sacriette de plus ?   Une ch'tite sacriette de plus ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:14

Han ! Des Dragibus *-* Où ça ?! Very Happy ... Miam What a Face

Pour commencer, merci pour vos réponses, j'attends les réponses des autres membres avec impatience.

Hum ... Faut choisir qu'une couleur ? Crying or Very sad

J'opte pour 2 couleurs !

Le rouge pour les soirées entre amis et le vert pour la nature :rendeer:

Voili, Voilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Une ch'tite sacriette de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sacriette de plus ?   Une ch'tite sacriette de plus ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:19

le vert?? c'est pour boire ca non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Une ch'tite sacriette de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sacriette de plus ?   Une ch'tite sacriette de plus ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:25

Très sympathique présentation, toute bien construite, avec ici et là des détails qui prouve que tu t'es bien tenue à jour sur la Guilde, it's a good pointeuh Razz .

On a des personnes qui ne sont pas avares des mots en ce moment, ça fait vraiment plaisir ^o^

(Nad est en 3,-5 jusqu'au retour des collines du 5/7)
Revenir en haut Aller en bas
Naida
Invité




Une ch'tite sacriette de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sacriette de plus ?   Une ch'tite sacriette de plus ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:25

Vivi le vert pour boire ... L'eau de la nature ! Allez soyons fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naida
Invité




Une ch'tite sacriette de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sacriette de plus ?   Une ch'tite sacriette de plus ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:28

Ah wi ... Les collines ! Cool Bon souvenir ça ^^

D'accord. * Note : Château d'Amakna *
Revenir en haut Aller en bas
Lelldorallen

Lelldorallen


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Classe : Crâ
Niveau: : 171
alignement : Bwâkmawien
Date d'inscription : 14/10/2006

Une ch'tite sacriette de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sacriette de plus ?   Une ch'tite sacriette de plus ? EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:47

Présentation sympathique, sacrieuse sympathique, je vote POUR.
(pis Zelh aussi l'est gentil)
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

Une ch'tite sacriette de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sacriette de plus ?   Une ch'tite sacriette de plus ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 3:13

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Une ch'tite sacriette de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sacriette de plus ?   Une ch'tite sacriette de plus ? EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:00

Tu es conviée à passer au 3,-5 quand tu en auras l'occasion donc Naida ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ch'tite sacriette de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sacriette de plus ?   Une ch'tite sacriette de plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ch'tite sacriette de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chtite iopette de l'ile Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: