Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une chtite iopette de l'ile Est

Aller en bas 
AuteurMessage
Reineuh
Invité




Une chtite iopette de l'ile Est Empty
MessageSujet: Une chtite iopette de l'ile Est   Une chtite iopette de l'ile Est EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:45

Version Rp : ( Une chtite iopette de l'ile Est 275766 ) Bonjour ,je m'appelle Reineuh . Je suis une iopette née sur l'ile des wabbits et élevée par une osamadas m'ayant recueillie dans son humble demeure qu'est la maison à deux pas du téléporteur de Astrub. Il paraitrais qu'elle m'ai trouvée devant le trône de notre bon Wa wabbit mais j'ai du mal à la croire . Je déteste les cawottes , les lapins et encore moin les bout de bois ! Me voici agée de 18 ans ,fiancée à un jeune ecaflip et abandonnée par sa mère, je recherche un toit où loger et une famille à aimer. Je vis à la rue maintenant donc je vous en pries , répondez vite !

Version IRL et IG : Salut moi c'est Céline ,j'ai 18 ans et je possède une iopette de niveau 69 bientôt air.
C'qui me motive c'est de pouvoir faire la dingue chez les dingues ! Une chtite iopette de l'ile Est 733342 Et aussi de pouvoir un peu participer aux sorties car je vous vois souvent ,même très souvent en arêne .Et comme certain je suis un petit peu fan de rp Une chtite iopette de l'ile Est 470955
Revenir en haut Aller en bas
Reineuh
Invité




Une chtite iopette de l'ile Est Empty
MessageSujet: Re: Une chtite iopette de l'ile Est   Une chtite iopette de l'ile Est EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:55

Ah oui et aussi sur ce dofus j'adore parler , essayer de nouvelle chose , le Pay-vay-pay ,etc ... Ps ma iop se pseudonne : la-reine-des-wabbits =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chtite iopette de l'ile Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'une tite iopette
» une minionne peutite iopette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: