Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Osa un jour , Osa toujours!

Aller en bas 
+2
Hi-vert
Ayukawa
6 participants
AuteurMessage
Roy
Invité




Osa un jour , Osa toujours! Empty
MessageSujet: Osa un jour , Osa toujours!   Osa un jour , Osa toujours! EmptyMer 4 Avr 2007 - 2:42

Salutations cher Dingues,

Je me présente (car je suis poli).Je me nomme Roysamodas(Roy pour les intimes mais on vera plus tard…).Je suis un Osamodas de niveau 105.Mon personnage pratique plusieurs métiers comme celui de paysan (niveau 70) , boulanger(niveau90) , bijoutier (niveau 47) ou encore celui de tuer des bolets…(ça c’était pas top)enfin bref… Je suis un Osa qui aime la compagnie (pas seulement celle des bêtes). Je suis bontarien de niveau 12 et de grade 4.Ce personnage joue autant en PVP qu’en PVM.

Pour ce qui est du IRl : je m’appelle Corentin, j’ai 17 ans.Je mène une vie lycéenne palpitante et j’adore passé des soirées à jouer quand le temps me le permet .Je fais diverses activités comme la musique ou encore la natation.

Mes motivations :
J’aime la folie...Je ne vous parle pas de tuer une arakne , ni deux , ni trois mais de me battre contre de vrais monstres(vous savez ceux qui ont une tête qui fait vraiment peur).A quoi ça servirai que je me batte seul contre ces monstres?C'est pour cela que j'aime les batailles en groupe , où tout le monde rigole et prend du plaisir...de la vrai baston quoi! Je connais votre guilde par l'intermédiaire d'une crâ qui m'a fait touner la tête la première fois que j'ai combattu à ces côtés (dites rien à son mari): je veux donc parler de Mélodiane .Je trouve que cette personne reflète l'ambiance qui règne dans votre guilde : "déconnade" , sympathie , simplicité et surtout le plaisir de jouer en groupe .J'ai fait beaucoup de guilde sans trouver le dixième de ce que Mélodiane me montrer(ne voyez en ceci une quelconque déclaration )
Je tiens à dire que je ne vais pas dans cette guilde pour avoir l'étendard "-Les-dingues-" au-dessus de ma tête , ma candidature n'est que plus sincère.

J'espère que je vous ai convaincu, sinon au plaisir de nous rencontrer sur le beau serveur qu'est Djaul.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Osa un jour , Osa toujours! Empty
MessageSujet: Re: Osa un jour , Osa toujours!   Osa un jour , Osa toujours! EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:49

Tien un adepte des paragraphes.

A part sa, la fonction editer est ton amie egalement
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Osa un jour , Osa toujours! Empty
MessageSujet: Re: Osa un jour , Osa toujours!   Osa un jour , Osa toujours! EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:48

Il a la prose sympathique cet Osa ... et en plus il n'égratigne pas trop le français ... (il n'y a que Dracoo qui a le droit
lol! )

Je suis pour son admision à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

Osa un jour , Osa toujours! Empty
MessageSujet: Re: Osa un jour , Osa toujours!   Osa un jour , Osa toujours! EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:58

C'est un osa, je vais avoir du mal à être impartial
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Melodiane

Melodiane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Classe : crâ
Niveau: : 150
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Osa un jour , Osa toujours! Empty
MessageSujet: Re: Osa un jour , Osa toujours!   Osa un jour , Osa toujours! EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:12

J'ai une tête à faire de la vraie baston? Embarassed

Sinon bha pour ce que j'ai pu voir, c'est quelqu'un de sympa (il a beaucoup insisté pour poster sa candidature faut savoir ) donc je suis pour (et si ça se passe mal on m'en voudra à jamais? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Roysamodas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Osa un jour , Osa toujours! Empty
MessageSujet: Osa encore !   Osa un jour , Osa toujours! EmptySam 14 Avr 2007 - 19:33

Bonjour à tous et à toutes,

Ce que tu as dis entre parenthèses m'a fait réagir.Pourquoi ça se passerai mal?Shocked Je suis quelqu'un de sympathique , ne cherchant jamais les embrouilles. Je peux être emquiquineur au maximum mais rien de méchant qui pourrai compromettre l'ambiance d'une guilde. Smile

Pour ce qui est de la baston , je te verais plutôt en train d'attendrir ta proie avant de la bombarder à coup de flèche explosives.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melodiane

Melodiane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Classe : crâ
Niveau: : 150
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Osa un jour , Osa toujours! Empty
MessageSujet: Re: Osa un jour , Osa toujours!   Osa un jour , Osa toujours! EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:05

Roh c'était pas contre toi.

Mais pas trop trop envie de m'étendre sur le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roysamodas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Osa un jour , Osa toujours! Empty
MessageSujet: Mes excuses   Osa un jour , Osa toujours! EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:06

Désolé d'avoir pris ça au premier degré , je sais très bien que c'était pas voulu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Osa un jour , Osa toujours! Empty
MessageSujet: Re: Osa un jour , Osa toujours!   Osa un jour , Osa toujours! EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:03

Le fait que tu n'aies pas le droit de jouer pendant les périodes scolaires, c'est très bien (pour tes études) encore y'aurait-il fallu nous en parler, ça aurait été honnête.

Désolée, mais la personne qui joue ton compte n'est pas recruté en même temps que toi.
On reparlera donc de ta candidature plus tard, quand tu seras la seule personne à pouvoir prendre possession de ce petit corps d'osa.
Revenir en haut Aller en bas
Roysamodas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Osa un jour , Osa toujours! Empty
MessageSujet: Désolé   Osa un jour , Osa toujours! EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:27

Salutations,

Je voudrais m'excuser d'avoir oublier de dire que je ne jouais pas pendant les périodes scolaire. Rolling Eyes
Je sais que ce que je vias dire et peut être déplacé mais y aura-t-il encore possibilité de réintégrer votre guilde pendant els grande vacances (c'est à dire début juillet)? Embarassed
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Osa un jour , Osa toujours! Empty
MessageSujet: Re: Osa un jour , Osa toujours!   Osa un jour , Osa toujours! EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:49

On en reparlera en juillet donc, bonne fin de scolarité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osa un jour , Osa toujours! Empty
MessageSujet: Re: Osa un jour , Osa toujours!   Osa un jour , Osa toujours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osa un jour , Osa toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fais toujours plaisire ^^'
» encore et toujours les écorces d'abra
» La nouille...encore...toujours ..Owiii
» Maj Du Jour : Massacrieur
» Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: