Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 encore et toujours les écorces d'abra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

encore et toujours les écorces d'abra Empty
MessageSujet: encore et toujours les écorces d'abra   encore et toujours les écorces d'abra EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:17

Dur dur d'xp metier, j'ambitionne toujours de devenir maitre sculpteur de baton ... un jour en 2010 si tout va bien ! geek

Je suis donc toujours à la recherche de monceaux d'écorces d'abra alors si vous en avez trop en banque n'hesitez pas à faire appel à " Hi-vide grenier" ! Je me déplace dès qu'on m'appelle !!! cheers

Nota : merci à Ossamoil qui m'en a donné un joli stock que j'ai déjà completement consommé ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ossamoil Miki

Mme Ossamoil Miki


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Classe : osamodas
Niveau: : 11x
alignement : ange
Date d'inscription : 21/10/2006

encore et toujours les écorces d'abra Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours les écorces d'abra   encore et toujours les écorces d'abra EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:03

Elles dormaient sur mon compte en banque et c'était là une modeste contribution à l'esprit de collaboration qui prévaut dans une guilde...
Je ne doute pas qu'un jour tu me rendras toi aussi un service (au centuple ! )
Niark niark pig
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

encore et toujours les écorces d'abra Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours les écorces d'abra   encore et toujours les écorces d'abra EmptySam 2 Juin 2007 - 15:33

Je suis toujours en manque ... d'écorces d'abra !
En plus elles augmentent tous les jours en HdV et me ruinent, alors si dans vos tiroirs, armoires, banques, coffres, malettes, sacs à main, sacs à dos, lits (dessous plutôt) , assiettes, bassines, cachettes secretes vous avez ces précieuses écorces faites moi signe, j'accoure !

nota : il m'en faudrait "plus que" 110 pour arriver au niveau 80 de sculpteur de baton ... lol!

mais pour le titre de maitre il m'en faut encore 13735

nota2 : si vous avez besoin d'autres ressources abra (ambre, seve, bourgeons...) faites moi signe j'ai du stock ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

encore et toujours les écorces d'abra Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours les écorces d'abra   encore et toujours les écorces d'abra EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:24

encore et toujours les écorces d'abra 706866
Je vous gave sans doute avec mes écorces d'abra mais bon un jour lointain je serai peut-être maitre sculpteur encore et toujours les écorces d'abra 924951 , pour le moment je viens de passer à 7 ingredients encore et toujours les écorces d'abra 451872 !

Alors comme vous l'avez constaté j'entretiens un "pool" de perco en forêt abraknyde, ceux qui les relévent pouraient ils me faire passer les ecorces abra encore et toujours les écorces d'abra 726771 , (pour le reste je suis fourni et je peux fournir santa )

Faites moi signe et j'arrive en courant,zaapant, dindant, etc ...


encore et toujours les écorces d'abra 6195
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ossamoil Miki

Mme Ossamoil Miki


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 53
Classe : osamodas
Niveau: : 11x
alignement : ange
Date d'inscription : 21/10/2006

encore et toujours les écorces d'abra Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours les écorces d'abra   encore et toujours les écorces d'abra EmptyJeu 1 Nov 2007 - 5:19

je suppose que c'est toi qui a placé le troupeau de poneys en forêt arbra... encore et toujours les écorces d'abra 867184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujours les écorces d'abra Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours les écorces d'abra   encore et toujours les écorces d'abra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours les écorces d'abra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Avis de Recherche-
Sauter vers: