Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maj Du Jour : Massacrieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Maj Du Jour : Massacrieur Empty
MessageSujet: Maj Du Jour : Massacrieur   Maj Du Jour : Massacrieur EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:22

Je vais attendre d'y être pour sortir ma bouate de Kleenex, hein, mais bon. J'adore me faire peur en avance aussi, ça rallonge le truc et... C'est mieux quoi.

Dorénavant, les chatiments des sacrieurs sont limités.

Si j'ai tout compris (et j'ai tout compris x)) :

Le chatiment n'ira pas plus loin que le double de ce qu'on a en caractéristiques (de base(+parcho) + équipement)

Exemple pour force :

Base Zero / Equipement Zero = chatiment force... Zero Smile
Base 25 / Equipement 25 = chatiment force... pas plus que 100 en force ne sera rajouté.
Base 25 / Equipement 250 = chatiment force, 600, pas un de plus.

Cool, j'aurais enfin la paix. Plus besoin de bourrins tankers de sacris, plus de "Nad, on a besoin d'un sacri" en pleine nuit. Plus de "t'es dispo pour ce boss". Ben oui. Pourquoi faire ^^. J'irais pas plus que 600 (ok c'est déjà pas mal mais merde quoi ~~).

Les joueurs sont toujours tout content quand vous êtes dans leur équipe, qu'ils vous boostent tout plein, et que vous tapez super fort. Et qu'ils ne gagnent que grâce à ce bocal de sang.
Les joueurs étaient toujours tout content quand vous êtes dans leur équipe, et que vous n'avez plus beaucoup de vie, que le(s) eni(s) étaient morts... Et que vous faisiez une coag à 84 (j'imagine + que ça sur jiva), et que vous gagniez le combat alors que vous étiez à la limite de la mort, et qu'ils peuvent droper grâce à vous (c'est un faît, un sacrieur ne drope que très très mal x) ).

Et les joueurs ralent. Parce qu'en pvp, quand ils sont en face, c'est toujours de la triche. Et c'est toujours abusé, un sacrieur qui se fait booster par son équipe, et qui vient vous tuer.
Et les joueurs ralent. Parce qu'en pvp, quand ils sont en face, c'est toujours de la triche. Et c'est toujours abusé, parce qu'ils vous ont baissé la vie de 1000, et que vous coagulez à 84.

Alors ça pleure sur le forum off, ça chouine. La dernière fois, j'ai failli répondre à un petit iop de niveau moyen qui parlait qu'il servait jamais à rien en équipe, parce qu'il y avait toujours un sacrieur, qu'il tapait plus fort que lui au même level à cause de son chatiment, et qu'il lui faisait de l'ombre. Vous y croyez ? Faut vraiment être un iop pour dire ça ~~.
A haut level, à 10 pa, un iop, c'est juste increvable (mais pas abusé, attention ~~). Ca fait épée de iop (à distance) et ça fait bond hyper loin (pour peu qu'il l'ait monté lvl6, en prime ^^). Alors, j'apprends à faire avec, je rale pas sur les iop parce que je sais que toute modification sur les iop pour empêcher qu'un iop 10 pa soit invicible, ça bloqueraient tous les petits iop qui n'ont pas 10 pa, et ça serait pas cool pour eux ~~.

Donc, si je récapitule le massacrieur des récentes maj :

- On a vu une coag passer (je parle que des stats de la mienne) de 84 à 63 sans "raison particulière", et une zone de sacrifice réduire d'un po (et c'est énorme sur la zone, croyez-moi -_- maintenant, sacrifier 2 personnes, voire 3, vous avez du bol :> ou alors vous passez 2 tours que tout le monde se regroupe pour qu'en face ça fasse une bonne attaque de masse I love you )
- On a vu la coag se faire réduire suite à la désactivation des effets +dommages fourni par l'équipement (ou les sorts : *regarde furie avec un petit oeil de regret*) et tomber à 51 (si si la mienne si).
- (petite pensée pour le chati spitirtuel qui a été "rééquilibrer" au même niveau que les autres chatiments... ben oui, ils ont une attaque à 5 pa et ils ne jouent qu'une fois par tour, c'est quand même pas normal qu'ils aient un chatiment qui ait 10 de plus que les autres ~~)
- Maintenant, on limite le chatiment au double de ce qu'on a en caractéristiques.

Sacrieur sacrifié sur l'autel des iops, à n'en pas douter. Je vais faire grêve -_-.

Oh, que les enus soient contents. Leur coffre leur donne du PP maintenant, plus de chance. Ils droppaient si mal What a Face (ah, c'est pour pas qu'ils fasse un lancer de pièces à 200 ? oué oué...)
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Maj Du Jour : Massacrieur Empty
MessageSujet: Re: Maj Du Jour : Massacrieur   Maj Du Jour : Massacrieur EmptyJeu 6 Avr 2006 - 13:20

Dire que j'avais cherché à m'équiper pas mal %dommages parce que ça me faisait récupérer une coagulation à 74... Je perdais en force, mais 83% de dommages, ça aidait à relativement bien taper... Et je rejouais en mode "Sacri chati".


J'ai donc (si vous le remarquez), chercher par tous les moyens à sauver ma coagulation.
- Vous ne le savez pas, mais après la première diminution de coagulation, j'avais chercher à booster coagulation par un sort déjà mort : furie (boost au +dommages).
Et ça marchait plutôt pas mal x). Avec en prime, si j'avais pu le monter au level5, l'espoir de caresser une excellente coagulation et un tour de bourrinage correct à coup de +100 dommages :>.
- Les +dommages ont été supprimé, la coagulation a pris une bonne baffe dans les dents. Bon, ok, soit. Je ferais avec ~~. Les %dommages étant encore efficace, j'ai rangé la brouteuse au placard pour sortir une très bonne cape ouginak. La coagulation remonte, la force descend, mais c'est rattrapé par les %dommages. Tout va pour le mieux.

Tout ne sera allé pour le mieux... Que moins d'une semaine, in fact x).

Maintenant faut que je choisisse.

- Soit je tape au mieux de ce que peux me fournir mon équipement en force x) et je coagule pas du tout (parce que bon 3x50 voila quoi, si j'ai perdu de la vie pour que ça necessite une coag, ça tape pas comme une chiotte en face ^^' et 150 pdv, ben... ça devrait pas tenir un tour xD)
- Soit je coagule tranquillou, mais je tape comme une brele.

Alors que pour un sacrieur, les deux sont importants (si si ~~). Si y'avait que moi qui trouvait coagulation intéressant, les dev ne s'acharneraient pas à tuer ce sort Suspect
Et en tuant ce sort, il retue une seconde fois furie, c'est trop sympa x)
*Nad qui adore les sorts dont elle a pas besoin et vous en fera la liste un de ces 4 Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

Maj Du Jour : Massacrieur Empty
MessageSujet: Re: Maj Du Jour : Massacrieur   Maj Du Jour : Massacrieur EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:00

c'est nimporte nawak :/, a force de baisser tout les races, elles seront peut etre un jour au meme niveau, mais se jour je pense que meme tuer de bon monstre deviendrai difficile (a moin qu'il n'est (je parle des devs) l'idee de rabaisser aussi les monstre abusay).
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

Maj Du Jour : Massacrieur Empty
MessageSujet: Re: Maj Du Jour : Massacrieur   Maj Du Jour : Massacrieur EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:00

Je compatis nad
Reste plus qu a tous monter des iops ~
(ps , recupere cape brouteuse sans problemes Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Maj Du Jour : Massacrieur Empty
MessageSujet: Re: Maj Du Jour : Massacrieur   Maj Du Jour : Massacrieur EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:03

Lol, sans deconner, je pense que je vais monter un iop oué x)

Ou un panda, puisque nouvelle classe ben, on va les avoir hyper super abusé pendant quelques temps ^^
(vous pouvez rigoler, j'ai eu des echos sur cette classe à moyen voire haut level... ça choque x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

Maj Du Jour : Massacrieur Empty
MessageSujet: Re: Maj Du Jour : Massacrieur   Maj Du Jour : Massacrieur EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:13

comme tu le dit pendant quelque temps, parce que si il sont si puissant que sa je pense pas qu'il le reste longtemps (je me demande si sa serai pas une perte de temps que de jouer tout sa pour voir notre bon perso avec une tecnique ou deux de passable se faire rabaisser, c'est vraiment deprimant qui sera le prochain sur la liste ? :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Maj Du Jour : Massacrieur Empty
MessageSujet: Re: Maj Du Jour : Massacrieur   Maj Du Jour : Massacrieur EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:29

Ban vu que sacri c'est si abusé qu'on a maj-sacri sur maj-sacri, depuis le temps qu'existe la classe (pire, regarde le temps d'abus des iop pig ), les panda ont... de belles années devant eux x)

(ils sont VERY abused en pvp, leur sort de vulnérabilité à un élément, en pve par exemple, c'est carément mortel ^^' pour ne parler que du pve ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

Maj Du Jour : Massacrieur Empty
MessageSujet: Re: Maj Du Jour : Massacrieur   Maj Du Jour : Massacrieur EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:23

1 ans sa te laisse le temps de le monter lvl 100 tranquilou et 150 en bourrinant, alors si c'est pour monter un perso qui sera inutile (certes un ans c'est pas mal), sa donne pas vraiment envie. Mais les dingues sa existe alors je suis sur qu'il y en a qui le feront Razz

(nad tu parler de faire monter un iop, fait toi un panda si sa te parrait si abusay)
Revenir en haut Aller en bas
Baali

Baali


Nombre de messages : 36
Classe : DTC
Date d'inscription : 06/04/2006

Maj Du Jour : Massacrieur Empty
MessageSujet: Re: Maj Du Jour : Massacrieur   Maj Du Jour : Massacrieur EmptyVen 7 Avr 2006 - 4:37

quand tu dis que les sacrieurs ont ete sacrifies sur l'hotel des iops (ben m.... alors je savais meme pas qu'on avait un hotel affraid ) ben je suis bien degoute qu'on m'ait pas invite...
plus serieusement je compatis a ta douleur (et j'aimerais y participer hihi) oui bon ca va etre rectifie, ils s'y sont pas mal acharnes sur les iops d'ailleurs d'apres tout ce que j'ai pu lire sur le fofo mais bon a mes yeux le mieux si tu comptes monter un autre perso moi je te conseillerais sadi ou sram carton en pvp et pvm.... mais continue avec ta sacri ils vont reequilibrer tout ca t'inquietes pas d'ailleurs je crois que ca ouinouine deja sur jol le tout c'est de ouinouiner constructif
et au passage z'avez l'air de croire que iop c'est terrible et tout et tout ben moi je trouves pas peut etre qu'un jour il sera terrible mon mien et la effectivement avec epee de iop ca va mieux mais j'en ai .... pour avoir un sort enfin digne de ce nom (au moins je peux me defendre en pvp yahou)
pour resumer va faire un tour sur jol et le fofo officiel et participes aux debats sur le sujet essayez de faire avancer le schmilblick courage ils sont pas morts les sacris Maj Du Jour : Massacrieur 165445
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Maj Du Jour : Massacrieur Empty
MessageSujet: Re: Maj Du Jour : Massacrieur   Maj Du Jour : Massacrieur EmptyVen 7 Avr 2006 - 9:17

Alors question ouinouinage, je me doute que ça pleure sur jol, je sais que ça pleurait hier sur le forum off (puisque j'ai moi-même fait remonter le post de (dés)évolution des sacrieurs pour que les sacrieurs puissent en "parler" (encore une fois trop tard, d'un coup on s'est retrouvé comme par magie avec sacrifice réduit d'un po, coag baissé, tout ça sans signe avant-coureur).
C'est bon, j'ai donné dans la mauvaise foi, merci. Pour les joueurs, on est toujours aussi abusé tu vois. Tant qu'on aura autant de vie, on sera toujours des sacrieurs avec une puni qu'elle est trop p'abuzée. Donc je dis, caractéristiques, comme le reste : 3 pour 1 vita ~~.

Ben, leur nouvelle modif, c'est ça. Ca t'incite à monter force en carac. Mais c'est du 3 pour 1. Mais si tu veux pouvoir encore faire de grands chatiments, pour pouvoir encore taper un meulou à 600, il te faut plein de force en carac.

Le forum off et jol je connais. 80% des joueurs sont contents des modifications qu'on nous apporte. On ferme notre gueule, c'tout. J'ai donné je te dis. J'ai suffisamment posté, j'ai déjà essayé de faire comprendre à certains cas pourquoi ces sorts étaient importants (note : sur le forum off, il semble que je sois la seule sacrieuse à qui coagulation était important ~~ ça dénote de plein de choses ^^).
En bref, ça sert à rien de poster là-bas, t'as tort quand t'as raison la plupart du temps (si par chance on te dis pas de te la fermer directement ^^).

Il m'est difficile de critiquer les iop sachant comme t'en as galéré. Mais. Mais si un jour t'as la chance d'être un iop à 10pa, je compte sur toi pour venir ici en parler de ton iop 10pa (avec bond lvl6 pour encore plus de bonheur).
Toutes les classes y passent à coup d'épée iop+bond. Le seul moment où tu peux peut-être l'avoir, c'est quand il va ec sur épée. Oh, mais de toute façon, il a trop de vie et toi plus assez pour faire une puni. Oh ben t'es mort.
Mourir en pvp, j'accepte sans problème. Je trouve ça même normal. On doit pouvoir gagner selon des cas, et perdre selon d'autres cas. Un iop 10 pa, ça ne perd plus. Contre rien.
Ah si, quand vous aurez tous 750pdv par équipement/familier/dofus emeraude estimé à 50pdv. Là, oui y'aura du match. Pour les autres classes.
Quand vous aurez autant de vie qu'un sacrieur, nous, Sacrieurs, on fera quoi ? Comment on s'adapte à ça ? Le chatiment est limité, oh cool, en pvp de toute façon on arrive rarement la limite de toute façon ^^ ça concerne le pvm cette modif. Vous aurez double de vie, autant qu'un sacrieur lvl100, mais nous, on aura même plus une coag pour nous regen (parce qu'il faudra bien de quelques regen pour esperer nous sauver).

Aux fous qui me disent "oh mais t'as folie". Oui j'ai folie. Mais j'ai pas 10 pa pour faire folie sur mon épée mes petits. Et sans 10 pa, mon épée, elle se fait kill sur le tour.

On fait que subir des maj, sans même nous laisser l'occasion de donner notre avis dessus, un peu avant. On a juste un post sur le carnet de bord 10 minutes avant la maj, et c'est un peu court pour donner notre opinion. De toute façon, partant du principe que toute modification sur une classe fera raler la classe, je comprends quand même qu'on ne demande pas l'avis des joueurs (quoique, pour certaines classes, ça a été fait pourtant ~~).
Patience, ils vont rééquilibrer ? Mais c'est déjà ce qu'ils font là. Les chatiments sont limités parce que sur jiva les sacrieurs tapaient à 2000 sur les fantomes ? Donc tout le monde paye les pots cassés d'un serveur hyper développé ? (et puis on y peut rien si un sacrieur tape plus fort que trêve à la fin silent oui moi je suis honnête, je dis quand mon personnage fait des choses "bizarres").
Les iops ont souffert ? Oui, sans doute. Mais pour ce qu'il en reste encore en abus (je reviens à épée iop (attaque à distance) +bond à 5 ou 6 cases = iop intouchable de toute la partie). Tu vois, la différence entre moi et les autres, c'est que avant de pleurer sur "ouin les iop sont abusés", je réfléchis. Un iop à 10 pa qui fait ça, oui, c'est clairement de l'abus. Mais demander que je sais pas... Bond passe à un tour sur 2, non. Pourquoi ? Parce que les iop de 6 à 9 pa méritent pas une telle sanction.

C'est pourtant ce qui se passe chez les sacrieurs. Pour que les hauts levels soient "limités" et aussi fort qu'un level 80, les petits et moyens trinquent. Et j'en reviens à mon exemple de sacrieur agi et de l'ecart qu'il a avec de l'equipement agi. Bien beau de s'équiper agi avec un pied de sanglier et des anneaux bas level... S'il a 50 d'agi, il aura 100 par chati. Cool pour eux ~~.
Revenir en haut Aller en bas
Baali

Baali


Nombre de messages : 36
Classe : DTC
Date d'inscription : 06/04/2006

Maj Du Jour : Massacrieur Empty
MessageSujet: Re: Maj Du Jour : Massacrieur   Maj Du Jour : Massacrieur EmptySam 8 Avr 2006 - 3:22

euh et plutot que de mettre des points en force (parce que 3 bonjour la perte de points) est ce que ca serait pas mieux de parchoter et mettre equipement force et vita enfin je crois que c'est ce que t'avais jusqu'a present et la plupart des items force proposent vita avec, enfin je sais pas parchoter c'est long je sais bien et ch.... mais bon ca pourrait payer non? sinon t'as regarde les futurs objets HL devrait y avoir des bons trucs dans le lot enfin je sais pas mais vu ton level tu devrais avoir acces a pas mal de bons objets de fou (en attendant qu'ils corrigent leur betise) enfin c'est sur faut qu'ils rectifient ca parce que si on reduit l'ecart vita entre sacri et les autres classes autant que vous puissiez vous defendre si en face ca tape comme des boeufs
perds pas espoir nadouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj Du Jour : Massacrieur Empty
MessageSujet: Re: Maj Du Jour : Massacrieur   Maj Du Jour : Massacrieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj Du Jour : Massacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osa un jour , Osa toujours!
» Et un jour la lumière fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... de bière!
» Dofus les mise a jour.
» Le monde m'appartiendra un jour!!!
» Petit Renseignement sur le serveur ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: