Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attention, il n'y a rien ici.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Néant




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009

Attention, il n'y a rien ici. Empty
MessageSujet: Attention, il n'y a rien ici.   Attention, il n'y a rien ici. EmptyLun 21 Déc 2009 - 4:20

* Exceptionnellement, ce message transmit en néantique ancien vous sera traduit *

Bonsoir, je suis le néant, mais vous pouvez m'appeler dieu. Mais si possible, ne m'appelez pas.
C'est avec une émotion totalement inexistante que je vois progresser le néant ici même !
Du coup je me suis dit, autant prendre le contrôle du forum ! Ha ha ! Pas bête le néant ! Et oui, sachez que le néant n'est jamais bête ! Il est rien !

En temps que dieu du néant, je ne compte rien faire.
Z'allez dire que le néant normalement sa n'écrit pas, ben oui ! En effet ! On appel sa la magique du cinéma, faut pas chercher à comprendre, c'est magique !

Bref, tout ce texte pour en fait ne pas dire grand chose. Et je pense que c'est la le plus important, je ne vais pas non plus dire des choses utiles, faut pas déconner.
Si possible, j'aimerais bien voir à quoi ressemble les derniers survivants.
S'ils ont encore le courage de me résister... Enfin, s'ils ont le courage de résister à rien. Après tout, fait être dingues pour combattre du rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lelldorallen

Lelldorallen


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Classe : Crâ
Niveau: : 171
alignement : Bwâkmawien
Date d'inscription : 14/10/2006

Attention, il n'y a rien ici. Empty
MessageSujet: Re: Attention, il n'y a rien ici.   Attention, il n'y a rien ici. EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:39

Ca alors, je suis certain de ne rien avoir entendu. Attention, il n'y a rien ici. 655211
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, il n'y a rien ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention vla le filou :p
» Les Dingues sortent !! Attention les yeux :o
» rien en fait
» Moi, moi, et encore moi, rien que pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: