Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Moi, moi, et encore moi, rien que pour vous

4 participants
AuteurMessage
young-jc

young-jc

Masculin Nombre de messages : 20
Classe : ecaflip/ enu
Niveau: : 126
alignement : ange

Moi, moi, et encore moi, rien que pour vous Empty
MessageSujet: Moi, moi, et encore moi, rien que pour vous   Moi, moi, et encore moi, rien que pour vous EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:25

Alors que dire pour ne pas faire comme tout le monde !!

Eh bien je vais commencer par la réalité. Elle est pire que les persos clown

Tout d'abord , je m'appelle Jean Claude (pour ceux qui ne l'auraient pas déduis de mon pseudo (alias jc pour tous).

Ensuite j'ai 51 ans . Et pour rassurer certains, je me sens toujours en pleine forme, vivant , bounce et capable de tous les challenges que l'on peut me proposer et qui n'interférent pas avec mon boulot.

affraid Eehhhhhhhhh oui, je bosse. En fait je suis propriétaire d'un Restaurant.
Il est situé dans le 91, à Dourdan, et s'appelle l'Auberge de l'Angelus.
cheers PUB
Pour plus d'infos, consulter le Michelin ou le Bottin Gourmand pig

Sinon, j'ai 2 enfants , un garçon de 17 ans (qui joue sur la meme plateforme que nous et sur une autre) et une fille de 15 ans.

Et en dehors de Dofus, je passe mes 5 semaines de vacances en février et en Aout en plongée sous marine aux Maldives (!!! je sais ; pas besoin de commentaires).

Voilà, en ce qui concerne Dofus, je suis un Ecaflip fort et joyeux de Lvl 110 accompagné d'un ENutrof force et chance , mais surtout farceur de Lvl 104 qui le suit partout quand c'est possible.
Le pepe est mineur Lvl 100, bucheron lvl 100, et bricoleur lvl 20.
L'Eca forgeur de dague lvl 100, forgeur de pelle lvl 62 et forge mage de dagues 84.
Je sais que je vais en décevoir certains, mais mon pepe est marié à la mignone petite fée XYA tongue , alors "pas touche". Et que personne n'évoque la différence d'age. C'est à la mode!! What a Face

Sinon , je suis à la disposition de tous pour xp, droper et participer à toute nouvelle aventure sur Dofus en votre compagnie, si vous voulez de moi.
Le seul probleme, c'est mes horaires, puisque comme tout bon restaurateur, je bosse le weekend, et suis libre principalement le mardi et le mercredi mais jamais le samedi soir ni le Dimanche avant 18h00.

Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose, mais je suis à votre disposition pour toute question (meme indiscrete) que vous souhaiteriez me poser. scratch

Sinon je vous fais le bisou (baveux) du vieux en espérant vous connaitre tous tres rapidement.

lol! young-jc

Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyana

Xyana

Féminin Nombre de messages : 78
Classe : Sadidette
Niveau: : 120
alignement : Bontarienne :)

MessageSujet: Re: Moi, moi, et encore moi, rien que pour vous   Moi, moi, et encore moi, rien que pour vous EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:26

Kikou mon petit vieux clown et oui c est moi ta petite femme (IG) lol! je suis fière d etre marriée avec ton petit pepe c est un chouette gars Very Happy

(IRL)C est vraiment un chouette Papa tongue,j ai pas encore demandée a ses enfants si il l etait mais pour moi il est tres cool.

Draco et moi nous l avons presque tous les jours par micro sur msn et franchement maintenent je peux plus me passer de lui cheers

Gros Bious a toi pig
La Famille Zitoir

MessageSujet: Re: Moi, moi, et encore moi, rien que pour vous   Moi, moi, et encore moi, rien que pour vous EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:45

Mince j'ai cru a jean charles moi Mad

Un resto cool
dans le 91 mouarf loin trop loin Razz

Citation :
Sinon , je suis à la disposition de tous pour xp, droper et participer à toute nouvelle aventure sur Dofus en votre compagnie, si vous voulez de moi.
tout le monde t'a accepter dans la guilde mais juste pour nous regardez jouer lol!
GTT

MessageSujet: Re: Moi, moi, et encore moi, rien que pour vous   Moi, moi, et encore moi, rien que pour vous EmptyJeu 4 Mai 2006 - 2:18

Et suppo sait de quoi il parle
On a fait pareil avec lui x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, moi, et encore moi, rien que pour vous   Moi, moi, et encore moi, rien que pour vous Empty

Moi, moi, et encore moi, rien que pour vous
Page 1 sur 1