Alors que dire pour ne pas faire comme tout le monde !!
Eh bien je vais commencer par la réalité. Elle est pire que les persos
Tout d'abord , je m'appelle Jean Claude (pour ceux qui ne l'auraient pas déduis de mon pseudo (alias jc pour tous).
Ensuite j'ai 51 ans . Et pour rassurer certains, je me sens toujours en pleine forme, vivant ,
et capable de tous les challenges que l'on peut me proposer et qui n'interférent pas avec mon boulot.
Eehhhhhhhhh oui, je bosse. En fait je suis propriétaire d'un Restaurant.
Il est situé dans le 91, à Dourdan, et s'appelle l'Auberge de l'Angelus.
PUB
Pour plus d'infos, consulter le Michelin ou le Bottin Gourmand
Sinon, j'ai 2 enfants , un garçon de 17 ans (qui joue sur la meme plateforme que nous et sur une autre) et une fille de 15 ans.
Et en dehors de Dofus, je passe mes 5 semaines de vacances en février et en Aout en plongée sous marine aux Maldives (!!! je sais ; pas besoin de commentaires).
Voilà, en ce qui concerne Dofus, je suis un Ecaflip fort et joyeux de Lvl 110 accompagné d'un ENutrof force et chance , mais surtout farceur de Lvl 104 qui le suit partout quand c'est possible.
Le pepe est mineur Lvl 100, bucheron lvl 100, et bricoleur lvl 20.
L'Eca forgeur de dague lvl 100, forgeur de pelle lvl 62 et forge mage de dagues 84.
Je sais que je vais en décevoir certains, mais mon pepe est marié à la mignone petite fée XYA
, alors "pas touche". Et que personne n'évoque la différence d'age. C'est à la mode!!
Sinon , je suis à la disposition de tous pour xp, droper et participer à toute nouvelle aventure sur Dofus en votre compagnie, si vous voulez de moi.
Le seul probleme, c'est mes horaires, puisque comme tout bon restaurateur, je bosse le weekend, et suis libre principalement le mardi et le mercredi mais jamais le samedi soir ni le Dimanche avant 18h00.
Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose, mais je suis à votre disposition pour toute question (meme indiscrete) que vous souhaiteriez me poser.
Sinon je vous fais le bisou (baveux) du vieux en espérant vous connaitre tous tres rapidement.
young-jc