Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De Atrator à ma guilde que j'adore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atrator

Atrator


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Classe : A vous de choisir :p eni, xel, panda, nunu
Niveau: : ca varie beaucoup >< 195, 150, 124, 79
alignement : bonta pour 3 perso
Date d'inscription : 22/08/2009

De Atrator à ma guilde que j'adore Empty
MessageSujet: De Atrator à ma guilde que j'adore   De Atrator à ma guilde que j'adore EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:00

Bonjours ou bonne soirée pour tout le monde qui va lire ce message.

Je trouve dommage que je n'ai pas eu le temps de rencontré tout les membres actifs ou inactifs sur le jeu mais je vous souhaite une bonne continuité dans le jeu et dans la vrai vie aussi. Je serais de passage sur msn et sur le forum de tant à autre et dans le jeu très rarement. La vie me rattrape a vue d'oeuil et je ne peu rater cette chance en or qui m'est offert. Je ne veux pas que vous soyez triste et que simplement vous pensez au bon moment que nous avons eu ensemble ce qui est inoubliable. Ce n'est pas un déguildage que je fait mais simplement un adieu de dofus que je vais peu-être reprendre un jour et j'espère que vous serez encore là car j'adore cette guilde et tout les membres. Donc si vous êtes intéressé je vous donne mon e-mail.

Bien à vous et en espérant pas être déguildé.

P.S. Je laisse un amis connecter mon compte c'est qcsummoner il est un type bien et devrais rien faire de mal à la guilde si c'est le cas et bien faites le moi savoir.

Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anya

Anya


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Classe : Iop
Niveau: : 166
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 09/07/2009

De Atrator à ma guilde que j'adore Empty
MessageSujet: Re: De Atrator à ma guilde que j'adore   De Atrator à ma guilde que j'adore EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:59

Oh Noes Carl c'est fait Néantiser aussi De Atrator à ma guilde que j'adore 737544

Bon et bien bonne continuation Carl, j'espere te revoir bientot, en attendnat amuse toi bien De Atrator à ma guilde que j'adore 470955
Revenir en haut Aller en bas
Lelldorallen

Lelldorallen


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Classe : Crâ
Niveau: : 171
alignement : Bwâkmawien
Date d'inscription : 14/10/2006

De Atrator à ma guilde que j'adore Empty
MessageSujet: Re: De Atrator à ma guilde que j'adore   De Atrator à ma guilde que j'adore EmptyMer 2 Sep 2009 - 3:41

Bonne continuation à toi! Profite bien de ta nouvelle vie et passe nous faire un coucou de tanzantan!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan'

Ethan'


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Classe : Et comment !
Niveau: : Undefined
alignement : Droit, toujours.
Date d'inscription : 24/09/2006

De Atrator à ma guilde que j'adore Empty
MessageSujet: Re: De Atrator à ma guilde que j'adore   De Atrator à ma guilde que j'adore EmptyMer 2 Sep 2009 - 4:26

Bouh ! Triste nouvelle.

Bon courage et comme Lell l'a dit, repasses nous voir et ne nous oublie pas !

De Atrator à ma guilde que j'adore 895904
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn

Dwayn


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Classe : Xélor
Niveau: : 17x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2007

De Atrator à ma guilde que j'adore Empty
MessageSujet: Re: De Atrator à ma guilde que j'adore   De Atrator à ma guilde que j'adore EmptyVen 18 Sep 2009 - 1:24

Ohh Carl =( Bon chance dans tes projets ! redonne nous de tes nouvelles et de comment ca se passe dans s'que tu entreprend Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Atrator

Atrator


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Classe : A vous de choisir :p eni, xel, panda, nunu
Niveau: : ca varie beaucoup >< 195, 150, 124, 79
alignement : bonta pour 3 perso
Date d'inscription : 22/08/2009

De Atrator à ma guilde que j'adore Empty
MessageSujet: Re: De Atrator à ma guilde que j'adore   De Atrator à ma guilde que j'adore EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:42

Coucou,

Je sais que je ne me connecte pas vraiment souvent et je peu rien faire pour changer cela. Et oui ma copine et moi ça va très bien et mon emploi aussi donc le temps qui me reste est insuffisant pour jouer un peu avec vous :'( mais bon je fait quelque passage comme je peu donc faites attention à vous et à la prochaine.

Bisou

Carl Gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Atrator à ma guilde que j'adore Empty
MessageSujet: Re: De Atrator à ma guilde que j'adore   De Atrator à ma guilde que j'adore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Atrator à ma guilde que j'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma guilde...
» kama et guilde
» L'Avenir de la Guilde ?
» [Photo] Des Dingues (anciens et actuels)
» Règlement dans la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: