Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Herrok Un panda sans foyer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herrok




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Classe : Panda
alignement : Brackmarien
Date d'inscription : 27/02/2009

Herrok Un panda sans foyer. Empty
MessageSujet: Herrok Un panda sans foyer.   Herrok Un panda sans foyer. EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:57

Bonsoir a toute et a tous. Ouii vous l'avez bien compris je suis Sdf dans l'âme et malheureusement être seul me rend triste.

Lorsque j'était petit en dessous de mon niveau 30 je me suis dit , un jour je deviendrai Dingues ! coûte que coûte c'est mon rêve.

Tel Naruto souhaite devenir Hokage ou bien Luffy souhaite devenir le seigneur des pirate.

Même face a la mort Herrok Un panda sans foyer. 924951 Herrok Un panda sans foyer. 451872


POur résumer je n'ai jamais eu de guilde je suis de race panda et de niveau 129 je sais que je n'ai pas beaucoup de chose a vous proposé en niveau Mad mais le cœur y est pour devenir plus fort par mes propre moyen , j'en suis arrivé la ou j'en suis seul. Et je compte bien faire de mieux en mieux avec le temps.

Sinon je m'appel Gaetan j'ai 22ans et je suis de bourgogne.

Cependant j'ai beaucoup de bonne humeur et je cherche une maison

( ou il y a de magnifique femme et beaucoup de bonne ambiance pour pouvoir boire sans retenue. )

Si jamais vous avez des question je suis a votre disposition bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Herrok Un panda sans foyer. Empty
MessageSujet: Re: Herrok Un panda sans foyer.   Herrok Un panda sans foyer. EmptySam 28 Fév 2009 - 13:18

Herrok Un panda sans foyer. 655211
Tes familiers ont ils encore leurs dents de sagesse ?
Herrok Un panda sans foyer. 722676


Il me semble bien ce Panda,

je vote pour Herrok Un panda sans foyer. 828189 (epicéunbourguin'skommafemm Herrok Un panda sans foyer. 825590 )






Herrok Un panda sans foyer. 6195 Herrok Un panda sans foyer. 825590
Revenir en haut Aller en bas
Dlul

Dlul


Féminin Nombre de messages : 44
Classe : Iopette
Niveau: : 18X
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 05/04/2006

Herrok Un panda sans foyer. Empty
MessageSujet: Re: Herrok Un panda sans foyer.   Herrok Un panda sans foyer. EmptySam 28 Fév 2009 - 21:41

Il m'a l'air sympathique le petit ourson Môsieur Pandawa !

Comment as-tu découvert notre guilde ? Tu as rencontré certain d'entre nous ?

Herrok Un panda sans foyer. 173465
Revenir en haut Aller en bas
Herrok




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Classe : Panda
alignement : Brackmarien
Date d'inscription : 27/02/2009

Herrok Un panda sans foyer. Empty
MessageSujet: Re: Herrok Un panda sans foyer.   Herrok Un panda sans foyer. EmptySam 28 Fév 2009 - 23:25

J'ai parler ce midi avec Hi vert , sinon auparavant je ne connaissait personne de chez les dingues.

Mais cela fait longtemps que je me suis dit un jour je serai avec ces gens.

Et du coup j'essaye de faire monté au maximum mon perso dans ce but
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Herrok Un panda sans foyer. Empty
MessageSujet: Re: Herrok Un panda sans foyer.   Herrok Un panda sans foyer. EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:09

Avant de continuer je me dois de te prévenir, la guilde a beaucoup changé ces derniers mois.

Personnellement, et avec le fait que nous avons pas de joli ou moche panda en guilde, je suis pour une mise a l'essai parmi nous.

mais avant cela, je vais laisser les autres anciens passé, et te poser quelques questions.

As-tu d'autres personnages ? es-tu le seul qui peut se connecter sur ton panda ?
Revenir en haut Aller en bas
Herrok




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Classe : Panda
alignement : Brackmarien
Date d'inscription : 27/02/2009

Herrok Un panda sans foyer. Empty
MessageSujet: Re: Herrok Un panda sans foyer.   Herrok Un panda sans foyer. EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:34

En fait non. Je suis une grande famille il y a six autre personnage ce qui représente trois génération.

Je jouait a dofus a la base avec un seul personnage (éca du nom de codeh) . Mais petit a petit il a fallut me marrié a ce moment personne ne voulai jouer avec moi alors j'ai crée ma éni. Non ce n'était pas une Mule c'était ma femme de son nom -oO-hinata-Oo-.

Puis comme les age ont avancé et dofus de plus en plus les gens joue seul , alors je me suis dit pour les moment ou je serai seul j'aurrai mes enfant.

Vienne alors de naître un panda Herrok. et une sacrieuse kérémaki. Qui sont très proche l'un de l'autre en niveau. ( 129 et 128 ).


Au final pour poussé encore plus loin mon petit monde Rp il y a eu naissance de deux autre personnage , effectivement un enu et une xelor.
qui sont actuellement niveau 73 chacun.


Je vous voient tous me regarder , hann Mulapexé power quoi.
En réalité non. Je vais vous l'expliquer en vous montrant quel sont les guilde de chacun de mes personnage.


Pour commencer codeh est celui qui a eu le plus de guilde.
Effectivement , il a commencer dans une guilde assez ancienne dont je ne pourrai plus vous dire le nom.
Seulement c'est dans cette guilde que j'ai rencontrer Vash (l'éca) et kreek (le sacri)
Puis comme la guilde était un petit peut échoué. nous somme tous partis vers Diabolik. une ancienne guilde elle aussi ( c'était l'époque ou je n'avais qu'un seul compte et niveau 1xx a peut pret )

Et enfin j'ai fini par intégrer La quatrième Prophétie
Voici la guilde de mon éca. bon il est vrai que j'ai déjà déguilder de chez eux. mais les erreur de jeunesse ... finalement j'y suis revenu et je ne souhaite plus les quitté.

Voila pour l'histoire de mon éca codeh.


Maintenant l'éni. c'est avec elle que tout c'est décider , a la base c'était je vient tout guilder avec mon eca comme sa ont peut roxé pendant les attaque de poney.
Et finalement quand j'ai compris qu'au dela du jeu il fallait une petite dose de rôle play personnel. Alors -oO-hinata-Oo- est revenu a la vie sauvage.
Pour finalement intégrer Last Jugement.

Ensuite à la création d'autre compte j'ai décider de jouer a font dans mon Rp personnel. Et donc en piochant dans les guilde que je trouvais les plus belle de nos allié ( La quatrième prophétie )

Biensur impossible de venir postulé au niveau 30 ni même inférieure a 100.

Alors pour exemple Herrok n'a jamais eu de guilde depuis sa création , il est dans une guilde de 7 membre regroupant uniquement mes personnage ( dans l'unique but de ne pas avoir de demande de recrutement )


Voila vous savez tout. C'est vrai j'aurrai peut être du l'ajouter a la base. désoler '-'.

Sinon je ne suis un seul et unique joueur : Gaetan. Certe un peut farfelu mais unique Herrok Un panda sans foyer. 726771

Aussi a noté que je participe indépendamment a chaque vie de guilde , et je ne joue en full six compte seulement quand personne ne souhaite venir jouer avec moi , ou bien lorsque quelque chose que j'avais prévu est déjà lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Herrok Un panda sans foyer. Empty
MessageSujet: Re: Herrok Un panda sans foyer.   Herrok Un panda sans foyer. EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:52

La on a de l'info ^^

Pour te répondre on est plusieurs a avoir plusieurs personnages (2 a plus) et cela ne nous choque pas ou plus du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dlul

Dlul


Féminin Nombre de messages : 44
Classe : Iopette
Niveau: : 18X
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 05/04/2006

Herrok Un panda sans foyer. Empty
MessageSujet: Re: Herrok Un panda sans foyer.   Herrok Un panda sans foyer. EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:07

Hop recruté ce jour (pour les archives toussa²) Herrok Un panda sans foyer. 86647
Revenir en haut Aller en bas
Ethan'

Ethan'


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Classe : Et comment !
Niveau: : Undefined
alignement : Droit, toujours.
Date d'inscription : 24/09/2006

Herrok Un panda sans foyer. Empty
MessageSujet: Re: Herrok Un panda sans foyer.   Herrok Un panda sans foyer. EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:14

Comment ça ? On recrute sans m'en informer ?
Didiou, y'a des flèches qui vont voler dans le coin !
Herrok Un panda sans foyer. 149564

Bon sinon bienvenu, j'ai un vague souvenir de ton eca, et il avait l'air sympa.
J'attends confirmation sur le /g.
Revenir en haut Aller en bas
Herrok




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Classe : Panda
alignement : Brackmarien
Date d'inscription : 27/02/2009

Herrok Un panda sans foyer. Empty
MessageSujet: Re: Herrok Un panda sans foyer.   Herrok Un panda sans foyer. EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:27

Je suis présent quelque fois , mais je n'ai pas encore rencontrer tout le monde ^-^. je suis en vacance pour une semaine. mais grippe + Otite qui me colle a la peau. Pas totalement Joyeux quoi.


En plus je doit passé mon permis mardi. mais je devrai être bien présent quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herrok Un panda sans foyer. Empty
MessageSujet: Re: Herrok Un panda sans foyer.   Herrok Un panda sans foyer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herrok Un panda sans foyer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herrok
» Un Pandawa sans reperes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: