Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un Pandawa sans reperes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gus

gus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

Un Pandawa sans reperes Empty
MessageSujet: Un Pandawa sans reperes   Un Pandawa sans reperes EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:58

Il fait une chaleur etouffante cette ete dans les plaines de Cania.

Le sanglier des plaines n'a pas l'air gene par la temperature qu'il fait et poursuit sa course effrenee.

---

Le pandawa courre a en toucher son front avec les genoux. Il ne reconnait pas le trajet qui l'a mene a la foret des sangliers des plaines. Tout n'est que pierres et buissons.

Dans sa course, la sueur qui perle sur son front lui tombe dans les yeux. Il s'essuye rapidement car son pelage pourtant abondant ne suffit plus a contenir la transpiration.

Cette chaleur est epouvantable pour lui qui habite la zone temperee et tres mouillee d'akwadala.

Il est vetu d'un cache oreille et d'une cape hivernale. Il la porte pour le plaisir, mais la il se demande pourquoi il n'a pas pense porter sa coiffe crocodaille et sa cape akwadala durement gagnee. Toujours aussi distrait. "Un jour ca me perdra", se dit il, "Et ca pourrait bien etre aujourd'hui!"

C'est quand il voit cette arbre perdu comme un ilot dans l'immensite des plaines qu'il se dit avoir peut etre une chance. Il espere grimper dessus.

---

Nad etait assise depuis un moment sur une branche d'un des rares arbres de Cania. Avec cette chaleur elle n'est pas pressee de reprendre sa route. Appuyee au tronc, elle a une jambe qui se balance dans le vide. Guerriere d'experience, son attirail est toujours a portee de main. Son long sabre est toujours dans sa housse, mais celle ci est suspendu a la branche de sorte a etre accessible a tout moment.

Dans la quietude de la plaine de Cania, un bruit se detache. Un galop incessant qui grossit. Elle voit un pandawa qui courre comme un derate et un sanglier des plaines menacant qui gagne du terrain.

Nad saisit son epais en un eclair et se tient assise sur la branche.

---

Une fumee rouge enveloppe le pandawa et l'instant d'apres il assit sur une branche de l'arbre ou il voulait monter. Il ne comprend rien. Par reflexe, il cherche le sanglier des plaines des yeux et voit dans une fumee au dessous de lui apparaitre une sacrieuse.

---

Nad est apparue devant le sanglier des plaines a la place exacte ou se trouvait le pandawa. Mais elle se trouve dans la lancee du sanglier.

Elle n'a encore a peine touchee le sol qu'elle fait un saut en arriere suivit d'une roulade pour s'amortir.

---

Le sanglier des plaines completement perdu continue sa course et essaye de s'arreter. Il n'a a peine eu le temps de s'immobiliser qu'il se sent attirer vers l'arriere et meurt d'un coup d'epee profondement plante dans le coup.

---

Le pandawa, tout essoufle se presente. sa respiration est sacadee. Il parle d'un trait, rapidement, puis reprend sa respiration: "Je m'appel Gus. Je suis venu chercher une denommee Nad dont on m'a dit le plus grand bien." Il s'arrete encore pour respirer. " On m'avait dit qu'elle serait dans la foret des sangliers des plaines mais je ne l'ai pas trouvee."

Nad repond calmement: "C'est moi que me veux-tu".

Gus est maintenant tout a fait remis: "J'ai fait toute la route depuis akwadala pour vous demander de me prendre dans votre guilde" dit-il. Puis il ajoute: "J'ai d'abord ete voir le coin ou vous recrutez d'habitude, mais il etait desert. J'ai donc choisit d'essayer de vous trouver personnellement."

Nad repondit simplement:"On entre pas aussi facilement chez les Dingues. Je prendrais contacte avec toi. C'est moi qui te trouveras". Puis elle s'en alla le plus simplement du monde.

Gus est encore tout etourdi par tout ce qui lui arrive en si peu de temps. Puis il reprend ses esprits et cri a Nad qui s'eloigne"1000 fois merci pour le sanglier des plaines!"

Nad fait un petit signe de la main sans se retourner. Il est midi passe et elle doit encore trouver le repere du scientifique qui etudie les wabbits dans la foret des sangliers des plaines.

Gus, cordonnier, sort son couteau taille dans une coquille de dragoeuf. Le couteau a des reflets bleutes lorsque le soleil frappe la lame.. Il entreprend de recuperer le cuir du sanglier des plaines. "Je lui ferait une paire de chaussure" se dit-il. "C'est le moins que je puisse faire pour la remercier."
Revenir en haut Aller en bas
gus

gus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

Un Pandawa sans reperes Empty
MessageSujet: Re: Un Pandawa sans reperes   Un Pandawa sans reperes EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:12

Voila. J'ai choisit le coin RP pour vous raconter une histoire et vous dire que j'aurais beaucoup aime rejoindre les dingues.

Le coin candidature etant ferme, je suppose que vous ne recrutez plus. C'est donc comme une bouteille a la mer que je vous mets ce message ici.

Je connais un peu de monde chez les dingues et tous m'ont beaucoup plus. Je vois chez les dingues beaucoup de simplicite, de la sympathie et de l'amitiee.
Je suppose que parfois il y a quelque prise de tete, mais c'est le mauvais cote de tout groupe de plus de 3 personnes. C'est la facon de les resoudre qui fait la difference et je pense que vous vous en sortez plutot bien (par rapport a la partie coup de gueule du forum)

Gus n'est pas un gros bourrin. C'est un personnage qui a besoin de beaucoup d'aide pour XP ou dropper meme au niveau 75. Il est toutefois toujours pret a aider de sa personne et a partager ses ressources pour aider ses amis. Il est de meme toujours pret a aider les plus petits que lui.
C'est dans cette esprit par exemple qu'il a prit sous son aile Kuma-Neko, un petit pandawa, mais avec qui helas il n'arrive pas a aider beaucoup ces temps ci.

Gus appartient en ce moment la guile Redemption Knights. C'est une guilde que j'aime beaucoup et a laquelle j'ai appartenu des la premiere heure avec un autre personnage qui s'appel Guronsan. Toutefois, les RKs ont tendance a jouer de facon tres independantes, et il faut vraiment supplier pour arriver a passer un moment avec certains d'entre eux.

C'est donc pour decouvrir une autre guilde, une autre philosophie, mais aussi vraiment jouer en equipe que j'ai choisit de quitter les RKs.

Il va sans dire que Gus deviendra donc demon s'il est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
mikimoto

mikimoto


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 53
Classe : Osamoda
Niveau: : Sapin de Noël
alignement : Bon à rien
Date d'inscription : 21/09/2006

Un Pandawa sans reperes Empty
MessageSujet: Re: Un Pandawa sans reperes   Un Pandawa sans reperes EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:05

Ayant parlé plusieurs fois à Gus qui m'a conseillé pour la petite Satsuki je ne puis qu'appuyer sa candidature.
Hmmm... Nad, (yeux de playboy), recrute-le, recrute-le site plaît et je te preterais mon nomoon stupido pour tes plumes de maitre corbac...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-mikimoto.blogspot.com
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Un Pandawa sans reperes Empty
MessageSujet: Re: Un Pandawa sans reperes   Un Pandawa sans reperes EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:22

Si je récapitule...

- De nouvelles bottines ? I love you
- Un panda pour accompagner Vahynee durant les soirées dansantes ? I love you
- Un nomoon pour mes plumes MC ? (y'a moyen que le nomoon m'aide déjà à drop les clés (lors d'épopées remplis de combats oh passionnant Suspect sur des corbacs *tousse* ) Nan je rigole :p) What a Face
- Une bout... ? Une bouteille ? Une bouteille... ! Razz
- Un nouveau dingue ?

Ou plus simplement...
- Gus, Notre Gus,... (Pour rappel : Gus le lecteur assidu, discret, qui nous suis depuis quelques mois :p), emet le souhait de venir tenter l'expérience chez nous ?

Faut que j'en parle à Nad et on te tient (rapidement) au courant mon p'tit Gus.

Naaaaaad ! geek
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Un Pandawa sans reperes Empty
MessageSujet: Re: Un Pandawa sans reperes   Un Pandawa sans reperes EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:44

Pour ma part je n'ai qu'un mot a dire :


RECRUTER

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gus

gus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

Un Pandawa sans reperes Empty
MessageSujet: Re: Un Pandawa sans reperes   Un Pandawa sans reperes EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:41

Wow! Et bien ca fait plaisir de voir que j'ai au moins une petite chance : )
J'attend donc de vos nouvelles avec impatiences!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pandawa sans reperes Empty
MessageSujet: Re: Un Pandawa sans reperes   Un Pandawa sans reperes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pandawa sans reperes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gus en vadrouille chez les pandawa
» Herrok Un panda sans foyer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Au coin du Feu-
Sauter vers: