Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une minionne peutite iopette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marienea




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

une minionne peutite iopette Empty
MessageSujet: une minionne peutite iopette   une minionne peutite iopette EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:52

une petite iopette entra dans la place avec un air un peu gener, elle avait de beau cheveux d'or et des yeux d'un bleu éclatant.

-Heu coucou, ca va?? moi bien, oui oui ca va. et bien je m'appelle Marienea, oui je suis une iopette, une minionne peutite iopette 505193 oui je suis blonde, Mais je suis pas conneuh pour autant!! eehh je m'emballe un peu une minionne peutite iopette 816482

bon bon je crois que je vais vous parlez un peu de moi, meme si ca vous tente pas ^^'. et bien je suis une iopette Intelligenteuh, oui oui ca existe... oki on est rare... en voie d'extermination meme je sais mais c'est pas ma faute du moin je croi une minionne peutite iopette 336887 sinon je suis un petit peu pyromanne, juste un petit peu une minionne peutite iopette 77319

mes aptitudes de combat?? eehh c'était pas dans les question sur votre panneau ca.

sinon je suis la fille d'une eniripsa appeler tempete et d'un sacrieur appeler Meandorph, non ils sont pas mort... enfin je croi une minionne peutite iopette 685191

la dingue attitude... eehh au secour j'ai pas appris a decrire ca moi quoi que ce serai plus facil de vous la montrer en se voyant, ou encore de la montrer a un tofu, mais ca montrerai pas grand chose.

des informations sur moi a savoir absolument?? heu celibataire, mensura... ha non il faut pas le dire ca. et bien la principale chose serai que je suis une noctambule qui dors le jour (je suis du Quebec) et que j'aime bien rire^^.

je croi que c'Est tout. euhh oui oui je pense, oui une iopette sa pense!!
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

une minionne peutite iopette Empty
MessageSujet: Re: une minionne peutite iopette   une minionne peutite iopette EmptyMar 8 Avr 2008 - 1:04

Malgré une absence tres remarquée ( je sais même pas si je suis encore guildée) une minionne peutite iopette 895904 neanmoins désolé mademoiselle , tu es la fille de l'ex femme de mon mari ( ig) et la à mon sens c'est deja pas un bon point car partant du principe que les chiens font pas des chats ben voila quoi ( plus serieusement) ton écriture laisse a désirer
Mais bon n'ayant plus trop mon mot a dire et ne faisant que passer de temps a autre, je laisse aux personnes plus concernées par les candidature de repondre à ta requete
amicalement

feca

ps: sommes nous encore chez les dingues nad et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
marienea




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

une minionne peutite iopette Empty
MessageSujet: Re: une minionne peutite iopette   une minionne peutite iopette EmptyMar 8 Avr 2008 - 1:49

l'affaire killa-tempete j'aime mieu ne pas me prononcer car je ne jouait pas encore en fait j'aime mieu ne pas savoir ce qui c'Est passer commencer a parler des problemes attire les problemes, de toute facon la guerre d'un ancien couple ne me regarde pas je n'ai pas a prendre position dans ca. Je trouve cependant domage d'etre juger avant même d'etre connue (surtout que parent ig ne veux pas dire parent IRL).

(Pour ce qui est de l'écriture je suis atteint de dislectie je fait tout de meme beaucoup d'effort pour écrire avec un francais correct sans sms. )
Revenir en haut Aller en bas
marienea




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

une minionne peutite iopette Empty
MessageSujet: Re: une minionne peutite iopette   une minionne peutite iopette EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:35

vu que j'ai l'impression que j'attire les probleme avec les chavlier je retire ma candidature au sein des dingue. Je ne suis pas venu pour causer du tord a votre guilde et j'ai grandement l'impression que c'est ce qui va arriver.

Marienea
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

une minionne peutite iopette Empty
MessageSujet: Re: une minionne peutite iopette   une minionne peutite iopette EmptyVen 11 Avr 2008 - 3:04

Dommage pour toi , de la combativité aurait je pense été favorable , car si tu baisse les bras a la moindre remarque je doute que tu es ta place chez les dingues sur ce bon jeu a toi
bizou a mes dinguous
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

une minionne peutite iopette Empty
MessageSujet: Re: une minionne peutite iopette   une minionne peutite iopette EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:55

une minionne peutite iopette 334648
rooo , Feca-do tu fais peur aux candidat(e)s ....
une minionne peutite iopette 89210

Déjà que le peuplement de la guilde tant doucement vers le néant (Pandorh est vraiment trop forte ! une minionne peutite iopette 825590 ).
Bon, nous espérons donc vos retours comme agents recruteurs actifs une minionne peutite iopette 77319 car ce n'est pas simple de trouver des candidat(e)s ad-hoc une minionne peutite iopette 655211

Alors bises à tous les Dingues (Futurs, Ex, présents, disparus, revenus, de passage, en vacances, au travail, etc une minionne peutite iopette 793884 )


une minionne peutite iopette 6195
Revenir en haut Aller en bas
marienea




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

une minionne peutite iopette Empty
MessageSujet: Re: une minionne peutite iopette   une minionne peutite iopette EmptyLun 14 Avr 2008 - 7:29

la combativité n'est pas la raison de ma ''décandidature'' je veux avant tout m'amuser et rire. des problèmes je suis capable d'en gérer mais je n'ai suis pas le type de personne qui va allez quelque part en sachant que les problèmes de d'autre vont lui tomber dessus. Selon mon dire une guilde c'Est fait pour rassembler et la méfiance n'a pas sa place, surtout si elle est causer a cause de quelqu'un d'autre. Je préféré de loin chercher une autre guilde ou je ne trouverai pas ce type de méfiance que de savoir que la guilde ou je postule se méfie de moi avant de me connaitre.

J'ai surtout d'autre chat a fouetter et des folleries a faire avec mes amis pour commencer a défendre une situation, qui s'est passer il y a je sais pas trop combien de mois a ce que j'ai entendu dire, que je n'ai pas connus vu que je viens de commencer a jouer.

(ce n'est qu'un jeu je vois pas en quoi m'attirer les problemes et la méfiances des autres va m'aider a m'amuser...)
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

une minionne peutite iopette Empty
MessageSujet: Re: une minionne peutite iopette   une minionne peutite iopette EmptyLun 14 Avr 2008 - 8:44

ben je te souhaite de trouver et de changer aussi car tu es de ceux qui base le jugement d'une guilde a une personne oki je ne me connaissais pas ce don d'etre a moi seule " la guilde" alors en effet si je dois revenir a ma guilde je ne souhaite pas t'avoir en membre et j'espere que les dinguous ont encore un minimum de dinguattitude pour etre d'accord avec moi sur ce plan , comme tu dis "une guilde ca rassemble" alors prends donc pour toi tes propres dire et la guilde ce n'est pas QUE moi hein?!! c'est les autres aussi ! a qui tu n'a meme pas eu la decence de laisser une chance , sur ce bye
KIKOOO mes dingues une minionne peutite iopette 6195

Pitié la prenez pas une minionne peutite iopette 895904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une minionne peutite iopette Empty
MessageSujet: Re: une minionne peutite iopette   une minionne peutite iopette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une minionne peutite iopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chtite iopette de l'ile Est
» recrutement d'une tite iopette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: