Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement d'une tite iopette

Aller en bas 
+2
Echtelion
anges
6 participants
AuteurMessage
anges

anges


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2007

recrutement d'une tite iopette Empty
MessageSujet: recrutement d'une tite iopette   recrutement d'une tite iopette EmptyDim 11 Nov 2007 - 4:34

anges, essuyait des pluies diluviennes, son solomonk devenait de plus en plus lourd sous les trombes d'eau. Elle se trouvait sur le ponton qui devait l'amener sur la fameuse île d'Otomaï, où elle pensait retrouver ses vingt ans. Cela faisait peu qu'un grand explorateur avait trouver une des nouvelles merveilles du monde créé par le démon Djaul, maudit soit-il...Sa confrérie l'avait laché dans cette aventure, elle se sentait seule et abandonnée à un avenir peu radieux. Quand soudainement elle a pensé à son ami de toujours, son chat gris...quel est son nom déjà...Ah oui ! Bambou ! Et sa guilde -les dingues-! Il lui avait proposé plus d'une fois de les lui présenter... Elle rentra alors dans la cabine de voyage, pris un parchemin, sortit de son sac kawotte une plume de tofu et griffonna sa candidature.

Bon tout d'abord salut les dingues Mad
Je suis la-mere-des-anges une petite iopette air, feu level 125 (pour le moment)
métier: je suis cordo level 41 (heu je suis pas trop métiers c'est vraiment quand j'ai rien a faire ^^') . Je cherche une guilde avec la quelle passer des bons moments, je suis près a aider ceux qui veulent.
je cherche aussi une guilde avec beaucoup de sortis que ce soit xp, drop ou donjon.

Irl je suis Théo un jeune garçon de 16 ans (et oui encore un travelo recrutement d'une tite iopette 470955 )
j'adore le sport (faut s'entretenir pour être beau ^^) j'habite dans le nord de la france la ou il fait froid même l'été Sad. heu ba j'ai plus rien a dire a pars que j'aimerai être un new dingues. si vous voules plus d'infos contactez moi IG

amicalement anges.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

recrutement d'une tite iopette Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une tite iopette   recrutement d'une tite iopette EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:25

Le bonjour à toi demoiselle !

Alors, euh, donc ça ok c'bien, ça aussi, ça ça va, hum.... Awi ça c'pas mal non plus... Ah je sais ! Oukilé ton grain de folie dans toussa ? Hein dis ? J'dois m'faire vieux, j'radote de partout, j'dis toujours la même chose... PTét que finalement les gens sont tous fous, épamoi :o Ou y me font croire pour voir que je le suis, ôOpah, ou... Aïe, j'vais arrêter de réfléchir en fait j'crois (qui a dit que je réfléchissais jamais ? è_é).

Alors, donc, ouais, montre-nous qu't'es une grande folle ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

recrutement d'une tite iopette Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une tite iopette   recrutement d'une tite iopette EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:22

anges a écrit:
(et oui encore un travelo recrutement d'une tite iopette 470955 )
j'adore le sport
j'habite dans le nord de la france

c'marqué Echt...
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

recrutement d'une tite iopette Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une tite iopette   recrutement d'une tite iopette EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:10



J'me pose plusieurs questions. Déjà où est passé le petit plus qu'on recherche dans les candidatures mais ça a déjà été dit.
Ensuite, qui est Bambou ? Un ecaflip ? C'est son pseudo ou bien un surnom ? Hasard ou non, nous avons eu un Bambou en guilde, dont le pseudo collait bien mieux à bon p'tit panda ^^. Ce jeune panda (level 10/12) a disparu de la guilde pour cause d'inactivité, comme son personnage principal (Feca-Crunch).
Aussi, ton message laisse un peu méditatif.

Mais ce qui me laisse perplexe réellement, c'est ta qualité d'écriture. Dans le premier paragraphe, il y a des fautes légères, mais dans les suivants recrutement d'une tite iopette 30152 Ton premier paragraphe est extrait d'une de tes autres candidatures que tu avais soigné du mieux que tu as pu ou tu t'es inspiré quelque part ? recrutement d'une tite iopette 655211

Bref, c'est un peu bâclé...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Iop

Maxi-Iop


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Classe : Iop
Niveau: : 130
Date d'inscription : 22/06/2007

recrutement d'une tite iopette Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une tite iopette   recrutement d'une tite iopette EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:43

Difficile de passer outre la très charmante Nad ! recrutement d'une tite iopette 852583
Elle possède l'oeil du Lynx!

Ca sent le copié-collé en effet...
Sinon le niveau est correct et les éléments quelques peu atypique me plaise bien...

Un grain de folie ne serait pas de refus non plus recrutement d'une tite iopette 843406

J'ai encore un avis reservé (ça se généralise! recrutement d'une tite iopette 943570 )

J'attends de voir la suite avant de me prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

recrutement d'une tite iopette Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une tite iopette   recrutement d'une tite iopette EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:46

Nad qui joue l'oeil du lynx, je dois déteindre sur elle recrutement d'une tite iopette 30152
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

recrutement d'une tite iopette Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une tite iopette   recrutement d'une tite iopette EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:10

Ou bien elle prend de son mari, et là c'est carrément flippant :/

D'ailleurs, à c'propos, gare à tes fesses Maxou :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'une tite iopette Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une tite iopette   recrutement d'une tite iopette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'une tite iopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chtite iopette de l'ile Est
» une minionne peutite iopette
» Une ch'tite sacriette de plus ?
» demande de recrutement
» [Recrutement] Le loustik o_o ( Xyrall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: