Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement :xX-ramses feca lvl 108

Aller en bas 
AuteurMessage
xX-ramse
Invité




recrutement :xX-ramses feca lvl 108 Empty
MessageSujet: recrutement :xX-ramses feca lvl 108   recrutement :xX-ramses feca lvl 108 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:50

Bonjour ou Bonsoir cela depend de l'heure à laquelle vous lirez mon post ^_^ ,

Je me présente , je m'appelle Romain ,j'ai 16ans , je suis en 1ere STG
gestion , je suis un DJ ^^ , mes passes temps sont ma copine^^, faire
des trucs entre potes comme les parties de foot,faire les DINGUES(c'est le terme qui me semble le mieu approprié^^).J'aime bien parler ,mais j'aime par dessus tout rigoler ,voir de bonnes ambiances , et faire le fou^^ (sauf en classe car je suis serieux quand il faut l'etre) .Sinon je suis quelqun de sympas , bien élevé et qui aime bien rigolé.

Dans dofus,je suis un feca lvl 108 presqe 109 , c'est un feca feu avec 240intel de base , avec ceinture des vents ,bottes animales,bwak 80,krist o boul FM80%, je vais acheter doublitch o boul et gelano ,j'ai deja ortiz et beckille . J'aime faire des donjons , xp , droper en groupe pour pouvoir rigoler^^ .Je jous à dofus depuis presque deux ans mais j'ai abandonné mes personnages précédents , j'ai le feca depuis 7mois .

J'aimerai rentrer dans votre guilde de DINGUES ^^ car deja le nom me plait bien , je trouve qui me correspond bien^^,j'imagine que vous l'êtes aussi(ceci n'est pas une insulte je précise^^),je suis sur qu'il y a une bonne ambiance et c'est ce que je cherche donc voila ,j"espere que ma candidature est complète . J'espere vous dire à bientot BON JEUUUUUUUU recrutement :xX-ramses feca lvl 108 843406 lol
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement :xX-ramses feca lvl 108
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un p'tit féca !
» Feca ???
» Feca-divin le retour! ^^'
» [ Candidature ] d'un Feca qui ce nomme Zernz.
» Concernant les futurs recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: