Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de recrutement d'un p'tit féca !

Aller en bas 
+6
feca-do
Coeurausoin
braise
Ayukawa
Naida
Lil-Victoria
10 participants
AuteurMessage
Excalibb
Invité




Demande de recrutement d'un p'tit féca ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un p'tit féca !   Demande de recrutement d'un p'tit féca ! EmptySam 12 Mai 2007 - 0:02

Je me présente , voici mon histoire..


Mon nom:Excalibbur.Mon grand-père ma toujours dit que porter un nom comme celui là impliquait plusieurs responsabilité dans notre petit village situé au bord de la forêt maléfique tel que défendre les membres de ma communauté en allant chaque matin me battre contre des scarafeuilles pour nourrir les membres de ma famille.Grâce à mes multiples aventures contre ces bestioles ailées, j'ai acquéris beaucoup d'expérience dans mes combats et je suis venu un adversaire redoutable non seulement contre les scarafeuilles mais aussi contre les autres aventuriers tentant de conquérir mon village.Je l'ai toujours défendu. Puis un jour, un plus gros troupeau de jeune aventurier sont arriver à mon village quand j'étais en train de chasser le scarafeuille puis j'ai perdu mon père.

Depuis j'ai été élevé avec mon grand-père un grand Féca très puissant qui m'accompagnait le jour de la perte de mon père. Je me suis juré ce jour là de tuer tout ceux qui décideront de se mettre à travers mon passage pour retrouver la bande qui a attaqué mon village.Qu'ils soient plus grand que moi je n'en ai pas peur car j'ai la rage de la vengeance en moi qu'ils n'ont pas et qui me sera de grande utilitée pour les éléminer un à un.

Maintenant je n'ai plus la témérité de mon jeune âge et je suis convaincu qu'à plusieurs ont peux tous les éliminer. C'est alors pourquoi je veux aller dans votre guilde pour avoir du soutien non seulement pour se battre une fois la guerre terminée mais aussi pour aller droper avec moi et aller se battre contre des créatures infernales.


Bon un peut de réalité

Nom:Excalibbur
Race:Féca
Lvl:90
Métier:Alchi lvl 28 et boulanger 65
Alignement:Ange (1)

Ancienne guilde:La quatrieme prophétie


J'aimerais rentrer dans votre guilde parce que elle m'a l'air tout sympa et tout le gens que j'ai vue était sympa.Je pourrais donner une bonne ambiance et en même temps d'xp,droper ou même xp la guilde.

IRL
J'ai 21 ans , je vie au Québec
Je me nomme Marco
Je suis au Cégep..

J'espère que vous aurez apprécier ma candidature !

Merci à vous,
Excalibbur
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria




Féminin Nombre de messages : 94
Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question
Niveau: : sa dépend de mon état mental
alignement : avec une règle?
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de recrutement d'un p'tit féca ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un p'tit féca !   Demande de recrutement d'un p'tit féca ! EmptySam 12 Mai 2007 - 13:08

no probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Naida

Naida


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Classe : Sacrieuse *-*
Niveau: : 101
alignement : Daimont
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de recrutement d'un p'tit féca ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un p'tit féca !   Demande de recrutement d'un p'tit féca ! EmptySam 12 Mai 2007 - 13:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa

Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Classe : Craette capricieuse
Niveau: : 19x
alignement : A droite !
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande de recrutement d'un p'tit féca ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un p'tit féca !   Demande de recrutement d'un p'tit féca ! EmptySam 12 Mai 2007 - 15:18

Quelqu'un qui se donne la peine de faire un effort sur la présentation j'aime sa ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
braise

braise


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Classe : sacrieuse
Niveau: : 120+
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 15/02/2007

Demande de recrutement d'un p'tit féca ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un p'tit féca !   Demande de recrutement d'un p'tit féca ! EmptySam 12 Mai 2007 - 15:31

bon ... l'esprit de contradition me dit de dire non.... mais en meme temps c'est pas le mien alors je dit oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurausoin

Coeurausoin


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 37
Classe : Enine
Niveau: : 143
alignement : Bontarienne
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande de recrutement d'un p'tit féca ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un p'tit féca !   Demande de recrutement d'un p'tit féca ! EmptySam 12 Mai 2007 - 18:11

J'aime bien ta candidature ^^ Y'a a peu près tout ce qui faut ^^

Question : Tu es un féca épée ? :p Elle se nomme Excalibur ? *-* Ou celle de dark vlad ? Mad (heu :p)

[Pour]
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Demande de recrutement d'un p'tit féca ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un p'tit féca !   Demande de recrutement d'un p'tit féca ! EmptySam 12 Mai 2007 - 18:28

Pour aussi "joli recit"
Revenir en haut Aller en bas
Terminou

Terminou


Nombre de messages : 22
Classe : Chat
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de recrutement d'un p'tit féca ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un p'tit féca !   Demande de recrutement d'un p'tit féca ! EmptySam 12 Mai 2007 - 22:04

Belle candidatureuh !
Pouuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Hi-vert

Hi-vert


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Classe : Sadida ça dit quoi?
Niveau: : 17x
alignement : dans la ligne de mire ...
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande de recrutement d'un p'tit féca ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un p'tit féca !   Demande de recrutement d'un p'tit féca ! EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:44

Histoire bien construite mais classique ... qui sont les méchants que tu souhaites exterminer?

Plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibbur

Excalibbur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Classe : féca/feu
Niveau: : 9x
alignement : bont-a-rien
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de recrutement d'un p'tit féca ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un p'tit féca !   Demande de recrutement d'un p'tit féca ! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:55

Bonjour tlm, merci pour les pours . J'aimerais savoir ou en est ma candidature .. merci Very Happy



Excalibbur
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Demande de recrutement d'un p'tit féca ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un p'tit féca !   Demande de recrutement d'un p'tit féca ! EmptySam 19 Mai 2007 - 5:55

Tu m'as contacté IG pendant que je fermais cette rubrique je n'ai donc pas pu te dire ce qui suit :
Tu m'as informée que tu étais non-abonné. Mp moi quand tu seras de nouveau abonné et nous te recruterons, vu tous les avis favorables récoltés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un p'tit féca ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un p'tit féca !   Demande de recrutement d'un p'tit féca ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un p'tit féca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement :xX-ramses feca lvl 108
» demande de recrutement
» Feca-divin le retour! ^^'
» Feca-do la Xélor :p
» Concernant les futurs recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: