Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x) Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x)   Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x) EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:11

Chalut les dingues Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x) 470955
Bon bon bon ...que dire Mad? Et bien j'voudrais vous remercié tous et toutes de m'avoir accueillis parmis vous il y a un peu plus d'un mois...Ce fût une grande joie d'avoir ce logo au dessu de ma tête et une grande fierté mais voila ...la guilde meurs c't'un fait, c'est pourquoi j'ai décidé de vous quitté.
J'ai longuement réfléchi avant de prendre ma décision (en effet j'ai retardé le déguildage plus d'une fois) C'vrai qu'avant d'entré je clamais haut et fort que j'avais toujours souhaité intégré cette guilde pour tout ce qu'elle représenté et je ne le répéterai jamais assez Merci de m'avoir permis d'avoir réalisé un des souhaits les plus cher que j'avais.
J'ai fait la connaissance de certains energumenes qui seront difficile a oublié pour moi Smile (Arkan, Echt', Maxi, Mage, la cwisse , pina (ou sisa), Sanae , louloute, Ama', tit'john,dwayn,hi-vert sans oublié Môman et Nad )
Donc un grand merci a tous j'vous oublierez pas c'sur et je resterai a jamais joignable Smile
En vous embrassant fort Smile j'vous souhaite a tous une bonne réussite IG/IRL et a bientôt ...

Oo-Nyna-oO

Bisouilles, la nouille Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x) 44491
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x)   Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x) EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:33

Bonne vadrouille la Nouille, et bisouille partouille ! :p

Hésite pas à passer faire un ch'tit coucou, et si jamais on se croise en Amakna (sisi, ça peut arriver, j'te jure, tous les 32 du mois !), j't'enverrai un coup d'pelle :]
Revenir en haut Aller en bas
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x)   Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x) EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:52

A bientôt la couille nouille.

Enfin à bientôt. A quand on se croisera itout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x)   Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:28

ciao p'tite nyna =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x)   Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour a tous et a toutes
» Anrewar, anrewar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: