Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anrewar, anrewar.

Aller en bas 
+5
Mage-Inaire
Echtelion
Nyna-lanouille
Pandorh
Arkandhias
9 participants
AuteurMessage
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

Anrewar, anrewar. Empty
MessageSujet: Anrewar, anrewar.   Anrewar, anrewar. EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:58

Bonjour, ou bonsoir pour les plus tardifs,

Cela fait maintenant une quarantaine de levels (quatre mois, à en juger par ma date d'inscription) que je suis dans les dingues. Lorsque je suis arrivé, j'avais l'impression d'avoir enfin trouvé la guilde qui me corresponde parfaitement. Et pourtant...Le temps est passé, il y a eu des départs, des arrivés, des changements. Je croyais encore, il y a quelques temps, que la guilde pourrait encore retrouver son activité passée, activité que je n'ai connue, et encore en partie, qu'à mon arrivée. Mais tout ça s'est vite estompé ; une bonne partie de la guilde est partie sur Wow (et ce n'est pas un reproche, simplement un constat qui engendre un vide), et puis certains sont partis définitivement. L'entraide que je pensais y trouver, il aurait fallu être arrivé avant, connaître les vieux piliers, pour pouvoir en jouir et en faire profiter les autres.

Il n'y a que peu de Dingues que je connaisse vraiment, et avec qui j'ai pu avoir l'occasion de faire quelque chose. C'est bien dommage, mais à la fois normal : comment réussir à organiser des sorties dans une guilde où 4 personnes sont connectées à une heure de pointe ?

J'avoue, de toute façon, n'avoir moi-même quasiment rien proposé. Je n'ai jamais beaucoup fait de donjons, et ce ne sont pas forcèment mes objectifs premiers. Ou plutôt, je préférais terminer mon équipement, et ce lui de mon eni', avant de m'attaquer à des donjons plus intéressants. A l'heure qu'il est, mon stuff est terminé. Mais la guilde se consume, de jours en jours, et bien peu de membres actifs demeurent.

J'ai donc décidé, et autant vous le faire savoir clairement, de rejoindre Justice League of Dofus, la guilde de mon frère, de mon eni', où j'ai pu rencontrer bien plus de gens sans n'y avoir jamais été avec mon personnage principal. Il y a là-bas plus de gens, plus de possibilités d'organiser des donjons, et des gens tout le temps, comme moi qui joue souvent.

Malgré tout cela, je tiens à vous remercier tous, même ceux qui je n'aurais jamais connu, et je vous souhaite une excellente continuation dans Dofus. Merci surtout à ceux (je ne préfère pas les citer pour n'oublier personne) qui m'auront aidé, et avec qui j'aurai pu passer du bon temps =)

Il n'en demeure pas moins que je vous quitte avec un pincement au coeur. pale

Anrewar les Dingueuh et les Dinguettes,

Arkandhias.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

Anrewar, anrewar. Empty
MessageSujet: Re: Anrewar, anrewar.   Anrewar, anrewar. EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:42

Muahaha, dans quelque temps, le néant sera vraiment installé dans la guilde, ce sera une victoire totale ! Gloire à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Anrewar, anrewar. Empty
MessageSujet: Re: Anrewar, anrewar.   Anrewar, anrewar. EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:05

Ce départ ne m'étonne pas Smile Arkan t'es un bon gars (actif) tu me manquera beaucoup :') Bisouilles d'une mémé plissée et triste qui voit une super connaissance s'en allé ...je te souhaite une bonne continuation Arkan reviens nous voir de temps a autre sur forum

Bisouilles, la nouille Anrewar, anrewar. 44491
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Anrewar, anrewar. Empty
MessageSujet: Re: Anrewar, anrewar.   Anrewar, anrewar. EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:17

Bonne vadrouille tête de iop, à un d'ces quatre :p
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Inaire

Mage-Inaire


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe : Cra
Niveau: : 14x
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 06/06/2007

Anrewar, anrewar. Empty
MessageSujet: Re: Anrewar, anrewar.   Anrewar, anrewar. EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:24

C'est triste tous ces départs, m'enfin, bisous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lelldorallen

Lelldorallen


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Classe : Crâ
Niveau: : 171
alignement : Bwâkmawien
Date d'inscription : 14/10/2006

Anrewar, anrewar. Empty
MessageSujet: Re: Anrewar, anrewar.   Anrewar, anrewar. EmptySam 24 Nov 2007 - 0:27

Snif, un autre Bear Force One s'en va. Anrewar, anrewar. 895904

Bonne continuation, amuse-toi bien chez l'archer vert !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Anrewar, anrewar. Empty
MessageSujet: Re: Anrewar, anrewar.   Anrewar, anrewar. EmptySam 24 Nov 2007 - 18:46

Anrewar, anrewar. 100138 Arkan, merci d'être resté aussi longtemps ;p tu étais un vrai bon ptit Dingue et tu le resteras (mais ailleurs, discrètement, tu vas t'infiltrer et répendre la folie un peu partout).

S'ma rendue tristoune hier de voir ton message, bonne continuation chez les Zotres Anrewar, anrewar. 100138

Ah et au revoir à Flash aussi qui n'a pas dit au revoir après tout ce que la guilde a fait pour elle, et qui n'était plus des masses là non plus ces derniers temps finalement puisque sur d'autres jeux aussi.
Je finis par me demander pourquoi je garde autant de fantômes en me disant qu'ils reviendront quand ils seront lassés de leurs nouveaux jeux, puisque apparemmenbt presque sitôt revenus qu'ils se cassent... Enfin bon. Bonne continuation à Flashouille aussi Anrewar, anrewar. 100138
Revenir en haut Aller en bas
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

Anrewar, anrewar. Empty
MessageSujet: Re: Anrewar, anrewar.   Anrewar, anrewar. EmptySam 24 Nov 2007 - 19:38

Merci pour tous vos messages Anrewar, anrewar. 816482

Ensuite, Nad, Flash est un garçon (eh oui Anrewar, anrewar. 470955 ), et il joue essentiellement le week-end ^^ Quand il m'a vu déguildé, il a pris la décision de déguilder aussi. Après qu'il ait pas dit anrewar, je lui transmettrai. S't'un vilain nemo.

Nekao (vous savez, le panda ^^), reste dans la guilde. Je pourrai comme ça continuer à suivre l'évolution (ou le déclin, m'enfin j'espére pas :'() de la guilde et ne pas vous perdre de vue.

Vala Anrewar, anrewar. 662762

PS : BF1 powaaah =D
Revenir en haut Aller en bas
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

Anrewar, anrewar. Empty
MessageSujet: Re: Anrewar, anrewar.   Anrewar, anrewar. EmptySam 24 Nov 2007 - 21:16

nyna est party sans me dire ciao apres tout les grobes qu'ont a fait ensemble ? T.T

sinon arkandhias je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation meme si je ne t'ai pas tres bien connu.


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak

Tak


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Classe : Xélor
Niveau: : 127
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/04/2007

Anrewar, anrewar. Empty
MessageSujet: Re: Anrewar, anrewar.   Anrewar, anrewar. EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:32

Bonne continuation Arkan ! On se revoit au détour d'un prisme ! Anrewar, anrewar. 470955
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Anrewar, anrewar. Empty
MessageSujet: Re: Anrewar, anrewar.   Anrewar, anrewar. EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:39

Hey moi j'suis pas parti hin ^^ j'viens de lire le post de sisa :p

Bisouilles, la nouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anrewar, anrewar. Empty
MessageSujet: Re: Anrewar, anrewar.   Anrewar, anrewar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anrewar, anrewar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour (ou plutôt anrewar :x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: