Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je suis 2....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braise

braise


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Classe : sacrieuse
Niveau: : 120+
alignement : bontarienne
Date d'inscription : 15/02/2007

je suis 2.... Empty
MessageSujet: je suis 2....   je suis 2.... EmptyDim 13 Mai 2007 - 8:18

Bon voila : tout ta l'heure en se connectant sur dofus pour parler a Braise, Bibi se rendi compte que lorsqu'il parlait, les mots sortait non pas de sa bouche mais de celle de braise, ensuite, apres quelles minutes, qu'il avait le pouvoir de controler le moindre geste de la demoiselle sus nomé... bibi reflechisa..... et remarqua plusieur chose:

Arrow bibi et Braise parlent a la 3ieme personne..... Shocked
Arrow bibi et braise semblent lier, comme s'il sagissait de la meme personne Shocked
Arrow Bibi et Braise sont 2 nom commencant par un "B" et autant l'un que l'autre , ils adorent les Bizou , y'aurait il un lien?? Shocked

Sur ce, Bibi s'intala sur un divant, un monsieur assit a coté de lui, armé d'un calepin et d'un stylo, le regardait fixement, sans mot dire....
Au bout d'un moment, Bibi se fesant legerement chier face a cette personne qui certe l'ecoutait, mais jamais ne lui repondait, decida de partir.
Ce fut a ce moment precis que l'homme decida d'adresser la parole a Bibi pour lui dire :
"je suis au regret de vous dire que vous souffrez d'un dedoublement de la personnalité."
La reponce de Bibi ce fit intantanement:
"queuh??"
a cela l'homme repondit par:
"Vous ete dingue..."
suivit d'un rapide:
"Ca fera 150 euros"
Bibi quitta cet endroit, toujour etonné par la phrase de cet etrange homme.
Bibi reflechit intensement pendant quel jour pour enfin comprend ce qui lui etait arriver: en effet il n'etait pas aller dans un hotel, chose qu'il croyait au depard, il etait chez un psy.... du coup tout prenait sens : les 150 euros, le divant et le gars qui le regardait dormir, et le fait que l' "hotel" etait ferme la nuit...
Ce mystere resolut Bibi put enfin ce mettre a reflechir sur le probleme du "dedoublement de personnalité"
Ce concept semait le trouble dans son esprit: Bibi ne serait pas Bibi, braise ne serait pas Braise mais Bibi et Braise ne serait qu'un(e)??
Vous pouvez avoue que ce genre de probleme en ferait bugger plus d'un non??
Ensuite, de quel droit peut'il me juger dingue cette homme?
Bibi (ou Braise , je sait pas , je sait plus) trouva alors la solution: Pourquoi ne pas demander a de vrai dingue: Les Dingues??
Alors je vous pose la question: de bibi braise ou moi lequel ou laquelle est dingue?, qui somme nous?Ya t'il un truc a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Yen-Vang

Yen-Vang


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Classe : Oui, beaucoup. Ca se vois pas???
Niveau: : 11X
alignement : Brakmar
Date d'inscription : 26/04/2006

je suis 2.... Empty
MessageSujet: Re: je suis 2....   je suis 2.... EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:49

Si toi t'es bibi et que bibi c'est braise, ça veux donc dire que braise et bibi c'est toi!?! Il y a donc 3 personnes (et non que 2) en 1.
A moin que vous soyé des triplés et que les liens vous unissant vous permettes d'etre intraconnectés au niveau mental. Ce qui serais plus proche de l'idée; Il y a 1 personne en 3.
Il y a donc 8 personnalité differante en jeux. Apres à savoir la quelle est la plus dingue... confused J'ai dis "la plus" scratch mais non, je ne sous entand pas quelles le sont toutes Rolling Eyes *Aie! vais encore me faire taper par les 8 en meme temps moi pale *
Bein Braise, heu, bibi enfin toi quoi (suis un peux perdu la moi...) j'espaire avoir pu t'aider à faire avancer le Chlimblik geek A bonne entendeur bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis 2....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nul T_T
» je suis en colere
» Aleek, je suis tout en os !
» Non , je suis encore là ! Et pour un moment.
» Zocko, Dingue je ne suis pas, Dingues je voudrais être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: Pleurnicherie-
Sauter vers: