| CV et lettre de motivation | |
|
+3Mme Ossamoil Miki Pandorh Yen-Vang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
moahdo Invité
| Sujet: CV et lettre de motivation Sam 28 Avr 2007 - 17:55 | |
| C.V. moahdo osamodas lvl 56. Contact /w moahdo Célibataire (in game je précise^^) Expérience dofussionelle : Paysan lvl 100 Boulanger lvl 100 Alchimiste lvl 100 Je joue depuis environ 1 an. Je suis équipé avec la panoplie du Kwak de flamme. Alignement Bontarien mais je cache mes ailles et je joue très peu en PVP Loisirs : Blagues un peu nulles, dépenser des kamas et casser des abraknyde. Lettre de motiation : Je fait actuellement partie de la guilde "les Bontariens" (j'en suis fier c moi qui l'ai fait ^^). Mais actuellement je suis pratiquement le seul membre actif de la guilde. Tous les autres sont partis pour former une nouvelle guilde de hauts levels. Depuis je suis triste tout seul et je restai uniquement pour utiliser l'enclos pour mes 3 montures. (je joue un peu a l'éleveur) Je cherche un guilde sympa sans prise de tête et un peu plus vivante que la mienne. Donc j'aimerai bien venir chez vous. J'aimerai aussi savoir ce qu'il faut faire pour bénéficier des droits a votre enclos. Je me tiens à votre entière disposition. Dans cette attente, veuillez agréer Madame, l'expression se mes sincères salutations. Mon histoire : Moahdo est le nom que j'ai pris quand je suis devenu un aventurier. Il se compose de 2 parties : "moah" qui signifie moi mais prononcé à la Philippe de Villiers et "do" qui en japonais veux dire la voie. J'ai donc suivis la voie de mon égocentrisme au début de mon aventure. Maintenant je me suis sociabilisé en croisant d'autres aventuriers sympas qui m'ont redonné le goût de partager des expériences avec mes semblables et non plus seulement avec mes tofus et bouftous. |
|
| |
Yen-Vang
Nombre de messages : 57 Age : 39 Classe : Oui, beaucoup. Ca se vois pas??? Niveau: : 11X alignement : Brakmar Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Sam 28 Avr 2007 - 22:05 | |
| - Citation :
- Dans cette attente, veuillez agréer Madame, l'expression se mes sincères salutations.
Je ne suis donc pas concerné par cette candidature Enfait Nad je crois que t'es la seul qui est ton mot a dire... | |
|
| |
Pandorh
Nombre de messages : 56 Age : 36 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cosmique alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Sam 28 Avr 2007 - 23:06 | |
| Madame Nad................. Ou alors c'est madame la guilde ? Mais on ne m'a jamais dit si la guilde était un homme ou une femme. Mais... on ne m'a jamais dit que c'était quelqu'un.... Si ? Argh, en plus je suis pas dingue moi, juste aspirante dingue ( quoi on s'en fou ? ) Un CV c'est vachement professionnel, on pourrait dire : Han, il est pas dingue lui ! Il est pro ! Mais aussi, faire un CV pour une candidature, le truc tellement normal que personne ne le fait, c'est peu être ça la dinguitude ! Mince alors ! On m'aurait menti ! ( Qui ça ? ) | |
|
| |
Mme Ossamoil Miki
Nombre de messages : 71 Age : 54 Classe : osamodas Niveau: : 11x alignement : ange Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Dim 29 Avr 2007 - 15:29 | |
| Et si les dingues étaient ceux qu'on considère comme normaux et vice versa Un triple artisan c'est toujours bien non ? | |
|
| |
moahdo Invité
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Dim 29 Avr 2007 - 15:53 | |
| j'ai l'impression que ça vous plais bien mon cv.
Désolé si le "Madame Nad" fait bizarre. Normalement j'aurai du adresser ma LM a "mademoiselle Nad la directrice des ressources humaine de la guilde les dingues". (ça sonne bien, non ?)
En fait le meneur (euse) d'une guilde c'est une sote de DRH puisque c'est celui qui gere les gens de la guilde. Vous ne pensez pas ? |
|
| |
Lil-Victoria
Nombre de messages : 94 Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question Niveau: : sa dépend de mon état mental alignement : avec une règle? Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Lun 30 Avr 2007 - 12:16 | |
| en meme temps des triples artisans on en a a la pelle donc un plus y a pas forcement l'utilité. La question est a quel rythme joue tu? Est ce que quelqu'un d'autre joue ton perso? Parce que bon jsais pas pour les autres mais on a eu des cas recement bofbof je trouve. Et pi bon sa manque un peu de dinguitude ze trouve. | |
|
| |
moahdo Invité
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Mer 2 Mai 2007 - 12:44 | |
| je joue tout les jours ou presque et sinon tous les 2 jours. je me connecte régulièrement pour nourrir mon bwak de toute façon. je dis bonjour sur le chan de guilde des que je me connecte et au revoir quand je part (sauf si ca déco tout seul parce que j'ai lancé la fabrication de 700 pains et que je me suis endormit ^^).
d'autres questions ? |
|
| |
Lil-Victoria
Nombre de messages : 94 Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question Niveau: : sa dépend de mon état mental alignement : avec une règle? Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Mer 2 Mai 2007 - 15:17 | |
| oui une autre question de madame bouchard du loir et cher: quel est ta couleur de dragibus preféré? | |
|
| |
feca-do
Nombre de messages : 186 Classe : Feca Niveau: : 184 alignement : brakmarienne et fiere Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Mer 2 Mai 2007 - 17:45 | |
| un cv c'est a la fois original et tres ( comme dit avant ) pro alors la on se retrouve fasse a une eventualité " que faire d'un cv" 1) comme toute bonne entreprises qui se respecte le mettre a la poubelle 2) le lire et repondre " on vous ecrira" ou 3 ) penser il a de l'avenir ce ptit la! et comme tout bras droit de l'entreprise qui se respecte je reponds " prenez rdv avec le patron" | |
|
| |
Ido-Daisuke
Nombre de messages : 27 Age : 34 Classe : Sram/Feca Niveau: : 1er Etage, ça va? Oo alignement : Brakmarien Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Mer 2 Mai 2007 - 19:35 | |
| Un ptit oui au passage de ma part, original, simpa, patiente.. Rien d'autre a dire, a bientot ^^
Ido | |
|
| |
mikimoto
Nombre de messages : 92 Age : 53 Classe : Osamoda Niveau: : Sapin de Noël alignement : Bon à rien Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Ven 4 Mai 2007 - 20:42 | |
| Assez dingue pour faire un cv >>> pour | |
|
| |
Lil-Victoria
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Sam 5 Mai 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation | |
| |
|
| |
| CV et lettre de motivation | |
|