| lettre d'adieux | |
|
+7Mme Ossamoil Miki Galycia Solunne OodracooO Vahynee Butz Miyuh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Miyuh
Nombre de messages : 132 Age : 41 Classe : Ecaflip Niveau: : 80 alignement : Brakmarien Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: lettre d'adieux Mer 15 Nov 2006 - 0:33 | |
| *une note a été retrouver sur une petite îles sur la plaine de scarafeuilles, a l'attention de ma familles, les dingues, on y vois que des larmes on fait couler l'encre* 21h54 le 14 novamaire 636 Chers dingues, Par cette froide soirée, ou les sombres battement de mon coeur ressemble plus a une vil hypocrisie de ma raison vacillante, je suis assise juste a l'endroit ou ma vie à réelement commencée, je ne serais plus dire quand c'etait, étant élevée par papa scheal, le temps, il me l'a appris comme une formalitée, meme si c'est ce qui l'avait fait succombé. Je m'en rappelle comme si c'etait hier tout est si claire devant moi, ces visage d'enfants que nous etions tous alors, si purs et si innocent, je n'en connaissant que peu d'entre vous, je pense meme pas que cette baniere existait déja. Dans certaines croyances il faut raconter sa vie, avec toute l'eloquence qui lui est dû, que selon ses dire on nous octroie l'entrée au paradis, je ne me rend compte que je n'ai pas grand chose a dire, ou peut etre simplement plus rien a dire, peut etre que je n'ai pas meritée le paradis non plus, comme je l'ai toujours dis brakmarienne pas demone, tout cela n'a plus d'importance, je serai peut etre enfin la premeire quelque part, celle a toucher le fond de cette mere ou la plus longue apnée de tout les temps enfin de compte j'aurai pas rompus le contrat avec nadou, pendant 10 ans ou jusqu'a la mort, la chose qui me chagrine ce que je n'aurai jamais mon diner en tete a tete mais bon si je peux emmener le souvenir de chacun de vos visage la ou je vais ma vie aura eu raison d'existée les dinguettes je vous fais plein de bisous aux autres une bonne poignée de mains virile comme toujours ^^ il est temps, je ne pensais pas qu'il serait aussi dur pour moi de faire ca, apres avoir elimé tant de gens pourquoi cette vie meme semble-t-elle si importante alors que je ne lui accorde plus aucune valeur, mais ce soir ce qui devait etre fait sera fait Miyuh, dingues de nature, mechante par conviction, morte par amour [HRP] bon voila les ptits choux ^_^ dofus pour moua c'est finis, presque a contrecoeur, non sans peine, mais au moment idéale, une decision pour le bien de Nicolas, le joueur, car la vie a beau etre un jeu tout ne se prend pas a la legere ze tenais a vous bisouter un part un, mais ma memoire defaillante ne le permettrais pas donc je vous fais un enoooooorme bisou et je vous dit ptet a une prochaine fois sous une autre apparence qui sait, le monde est plus petit qu'on ne le pense et desolée de partir comme ca d'un coup vous me manquerez ze passerai ptet encore sur le forum sinon z'ai toujours msn ^_^[/HRP] | |
|
| |
Butz
Nombre de messages : 99 Age : 35 Classe : Eniripsa Niveau: : 157 alignement : Cul de poulet Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: lettre d'adieux Mer 15 Nov 2006 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Vahynee
Nombre de messages : 27 Age : 41 Classe : Pandulette enflammée Niveau: : 88 alignement : Brakmarienne, alcolique Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: lettre d'adieux Mer 15 Nov 2006 - 4:05 | |
|
Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 4:33, édité 3 fois | |
|
| |
OodracooO
Nombre de messages : 77 Age : 43 Classe : ecaflip Niveau: : 175 alignement : neutre Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: lettre d'adieux Mer 15 Nov 2006 - 4:27 | |
| oui tu va baucou nou manke mebon se ton choi me riun ne tanpeche de pase nou dire un coucou et vi il a toujou msn :p fun pran biun soit de toi bizzou | |
|
| |
Solunne
Nombre de messages : 64 Classe : Pandala Niveau: : 8X Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: lettre d'adieux Mer 15 Nov 2006 - 14:22 | |
| La jeune femme est arrivée rapidement, cachée sous son chapeau. Puis elle resta ici un long moment, assise dans le silence lancinant des vagues tapant sur le rebord du ponton. La journée passa... puis la nuit ...rien ne bougea... Puis Le jour se releva...Puis une autre nuit pris sa place... Rien n'avais encore bougé...
Soudain, la jeune Eniripsa se levat. Elle contemplat le ciel du matin ...et eu un leger sourire devant tant de beauté. Elle sortit un ano d'argent de sa poche et le deposa a ses pieds."Merci..." dit'elle, si bas que seul les esprits du vent l'entenderent...
La jeune Fille disparut.
| |
|
| |
Miyuh
Nombre de messages : 132 Age : 41 Classe : Ecaflip Niveau: : 80 alignement : Brakmarien Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: lettre d'adieux Mer 15 Nov 2006 - 19:53 | |
| je profite de mon temps libre pour faire un peu n'importe quoi et ze me suis ecrit une petite epitaphe ( oui je usis toujours aussi megalo ^^') - Une pierre tombale sans nom sur lequel on a écrit:
Quand tout son coeur Fut innondé de ses pleurs Cette idée saugrenue Tout a coup lui est venue D'au plus profond des flots Aller cacher ses sanglots Comme une fuite de cette journée Qu'elle subira toute l'eternitée Qu'elle repose sans paix Ici maintenant et a jamais L'histoire d'un etre torturé Qui jamais ne fut retrouvé vala c'est pas très très beau j'ai fait ca vite fait pendant l'intercours, Merci pour ces jolis message suis desolée de vous abandonner comme ca vous me manquerez beaucoup IG
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Galycia
| Sujet: Re: lettre d'adieux Mer 15 Nov 2006 - 23:57 | |
| Snif....mimi...on s'était un peu éloigné ces temps ci,on faisait plus grand choses ensembles et je regrette profondemment,en out cas c'est sur là je pourrais plus rien faire à tes côtés.Mais sache que je respecte ton choix que je trouve tres bien au passage,ceci dit,passe nous coucou de temps en temps jte donnerais mon msn si bien sur tu veux l'accpeter...
Sache que tu aura été une des meilleur personne que j'ai pu rencontré dans ce jeux,merci.
Arf jsuis triste que ca se termine comme çca mais c'est la vie! | |
|
| |
Mme Ossamoil Miki
Nombre de messages : 71 Age : 54 Classe : osamodas Niveau: : 11x alignement : ange Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: lettre d'adieux Jeu 16 Nov 2006 - 18:34 | |
| | |
|
| |
mikimoto
Nombre de messages : 92 Age : 53 Classe : Osamoda Niveau: : Sapin de Noël alignement : Bon à rien Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: lettre d'adieux Ven 17 Nov 2006 - 11:54 | |
| Bon ben je te souhaite une bonne continuation. J'ai apprécié tous les moments avec toi.
Encore merci | |
|
| |
feca-do
Nombre de messages : 186 Classe : Feca Niveau: : 184 alignement : brakmarienne et fiere Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: lettre d'adieux Ven 17 Nov 2006 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Butz
Nombre de messages : 99 Age : 35 Classe : Eniripsa Niveau: : 157 alignement : Cul de poulet Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: lettre d'adieux Ven 17 Nov 2006 - 22:19 | |
| *prend un air grave* meme si on doit etre séparer, jamais on ne s'oubliera. | |
|
| |
Miyuh
| |
| |
Butz
| Sujet: Re: lettre d'adieux Sam 18 Nov 2006 - 6:08 | |
| et bien pour ma part je te souhaite la meilleur continuation possible IRL | |
|
| |
Yen-Vang
Nombre de messages : 57 Age : 39 Classe : Oui, beaucoup. Ca se vois pas??? Niveau: : 11X alignement : Brakmar Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: lettre d'adieux Sam 18 Nov 2006 - 13:29 | |
| Je suis triste de pas avoir été plus à tes coté dans tes derniers jours. Je te souhaite plein de bonheur la ou tu vas, en enfer sûrement? . Mais je te comprend, je devrais aussi y songer sérieusement quand je reprendrais les études... Je te souhaite bonne chance pour tes examens ( de passage) tu deviendra sûrement un(e) grand(e) démon(ne) qualifié(e) P.S: quand ta dulcinée aurra le dos tourné, essaye quand même d'allumer ton ordi 5min pour venir nous fair en petit coucou | |
|
| |
Xyana
Nombre de messages : 78 Age : 40 Classe : Sadidette Niveau: : 120 alignement : Bontarienne :) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: lettre d'adieux Mer 6 Déc 2006 - 2:40 | |
| je vois rien d autre a dire que ca ~~ ~~ mais j espere que tu me garde dans ton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettre d'adieux | |
| |
|
| |
| lettre d'adieux | |
|