Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miyuh --> []

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

Miyuh --> [] Empty
MessageSujet: Miyuh --> []   Miyuh --> [] EmptySam 9 Déc 2006 - 15:01

Voila, comme expliqué il y a peu au membre present, j'ai deguildé, oué j'ai un sale caractere tout ce qu'on veut, bref tout ca pour dire que j'hesitais depuis un moment, je me plaisais moins bien ici malgré certaines personne que j'adore I love you

Voila enfin pour vous dire que si les mules vous deranges pas un ti mp et je vous rajoute direct dans ma liste d'amis pour ceux qui ne sont pas dedans et qui veulent bien rester en contact

sur ce je vous bisoutes les ti loups, comme toujours ^^, et je vous souhaites une excellente continuation Miyuh --> [] 165445
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen

Sylvaen


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Classe : Sadida
Niveau: : 82
alignement : Brakmariene
Date d'inscription : 04/12/2006

Miyuh --> [] Empty
MessageSujet: Re: Miyuh --> []   Miyuh --> [] EmptySam 9 Déc 2006 - 17:27

pfffffff, mais n'importe quoi !! Pourquoi t'es parti !!!
roooh

j'ai rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Miyuh --> [] Empty
MessageSujet: Re: Miyuh --> []   Miyuh --> [] EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:40

oui on s'en doutais , tu arrive pas a oublier solunne ( voila se qui arrive si on confond ig et irl ) on se demandais juste combien de temps ca te prendrais pour partir
Pour ma part tellement decue par cette attitude de ...( sans commentaires)
amuse toi bien dans ta nouvelle guilde

ps: te sert pas de la brouille papy/flash comme excuse de mauvaise ambiance car depuis que solunne est partie tu avais bcp trop changer

bonne continuation a atoi aussi
Revenir en haut Aller en bas
-Papy-Pinako-

-Papy-Pinako-


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

Miyuh --> [] Empty
MessageSujet: Re: Miyuh --> []   Miyuh --> [] EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:44

ps: c'est pas Papy/Flash mais Sisa/Flash voila merci

et bonne continuation a toi Miyuh
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

Miyuh --> [] Empty
MessageSujet: Re: Miyuh --> []   Miyuh --> [] EmptyDim 10 Déc 2006 - 5:38

feca-do a écrit:
oui on s'en doutais , tu arrive pas a oublier solunne ( voila se qui arrive si on confond ig et irl ) on se demandais juste combien de temps ca te prendrais pour partir
Pour ma part tellement decue par cette attitude de ...( sans commentaires)
amuse toi bien dans ta nouvelle guilde

ps: te sert pas de la brouille papy/flash comme excuse de mauvaise ambiance car depuis que solunne est partie tu avais bcp trop changer

bonne continuation a atoi aussi

merci ca c'est vraiment le genre de propos que j'apprecie, premierement il n'y a rien plus irl/ig, et deuxio ca vous regarde pas on va etre clair ca n'aurait interssé que Solunne, j'ai eu bcp de probleme IRL dont l'aboutissement pendant cette soirée me fait avoir les mains qui tremblent pendant que je tappe parce que je ne vais reeelment pas bien je fais une depression depuis plus d'un mois...

y'a rien a voir avec la brouille, me faire traiter de mule d'une maniere virulente ne m'a jamais plus, et je pense toujours que nad avait fait preuve d'un manque de politesse, ensuite m'amuser dans quelle nouvelle guilde? je ne compte pas me guilder comme ca pour aller chez des gens que je n'apprecie pas, on s'etonne de faire des pause, voir meme d'arreter avec une attitude comme celle la ca donne pas vraiemnt envie de vous voir vous etes bien gentil.

ensuite je suis passé une fois de temps en temsp parce que vous etes des gens que j'appreciait, je l'ai meme encore dis a certaines personnes ce matin quand j'ai deguildé, tu vois feca, tu m'a aussi terriblement decu la desus

je n'ai pas parler de mauvaise ambiance, lis mes propos j'ia mal pris ca, et je reconnais avoir un sale caractere ..., ce que j'ai dis entre 4 yeux a certaines personne c'est que je jouais tout le temps avec les meme personne et que j'avais besoin de changé d'air, que si vous croyez que je vais suivre solunne chez les maitres boulet vous pouvez, au debut je comptais le faire comme elle m'avait suivis chez vous, que meme si je n'en aimais pas la moitié, a partir du moment ou elle a divorcer j'en ai oublier l'idée.

enfin bref tout ca pour vous dire bah felicitations pour celui qui avait deviner combien de temps j'allais rester... ca fait plaisir d'etre soutenu quand ca va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Miyuh --> [] Empty
MessageSujet: Re: Miyuh --> []   Miyuh --> [] EmptyDim 10 Déc 2006 - 6:11

J'ai même pas envie de lire plus loin que le premier paragraphe que je n'ai pas compris (en plus de ton commentaire d'hier qui me traitait de GB malpolie...)

Je t'ai traité de mule ? Moi ? Utiliser CE terme ?

Dans quel rêve ? Ou ça ? Quand ?

Dire "Osef Draco" qui, au milieu d'explications (à sens unique puisque je n'ai pas eu de réponses à ce que je demandais), vient parler d'agro wabbits c'était "malpoli" ? Si oui, ce n'était pas à toi de m'envoyer que je suis une "HL malpolie", mais plutôt à lui de le dire, en guilde ou en mp puisque j'en ai ensuite parlé avec lui, pour justement ne pas laisser de zone d'ombre (on ne fait pas un tel HS dans un tel bordel).

Bref, hier, Miyuh, je ne t'ai PAS parlé, ni pour te traiter de mule ni quoi que ce soit. Si tu as mal pris une de mes phrases, si tu as cru que c'était pour toi, ce n'était pas le cas (si, je t'ai parlé ensuite, après). Je me suis connectée exprès moi, pour dire ce que je pensais d'une situation et d'un noeud en guilde, t'as voulu en profiter pour te barrer bah qu'est ce que tu veux que je te dise... T'es en dépression ? T'es pas l'unique personne, tiens-toi le pour dit. Tout le monde n'en parle pas obligatoirement.

Alors, tu apprendras, puisque tu me connais apparemment tellement bien, que je ne traite JAMAIS personne de mule. Pour moi c'est une insulte, et je ne supporte pas que l'on parle d'alanyah de cette façon. Dire que JE t'ai traité TOI (ou quiconque) de mule, c'est un peu... Bref, je vois pas ce que vient faire ce commentaire là et j'ose vraiment espérer que tu ne crois pas que je te l'ai sorti (à toi ou à quiconque d'ailleurs -_-)

Quand tu m'as envoyée simplement bouler en me traitant de GB (dieu sait que mon up 100 date d'il y a une semaine, hu) malpolie, je venais juste de dire "osef Draco" (chose que j'ai expliqué plus en détails et un peu plus "à froid" en dehors du bordel avec l'intéressé de ce commentaire), bref, j'me suis pris une volée sans même savoir pourquoi.
Si maintenant "osef" est un terme abrégé à n'utiliser que quand le monde est rose et que tout le monde est happy, mais que pour une fois, je n'ai pas le droit de raccourcir pour aller plus vite et dire (de façon plus détaillée) "écoutes, là c'est vraiment pas le bon moment pour raconter ce qui se passe sur wabbit, oui en effet ces agressions sont sioupa chiantes mais franchement, t'as l'impression que c'est Le moment là pour en parler ? Hein dis allez ?".

Bref, ta réaction hier était non seulement HS (ou alors j'ai une double personnalité et j'me souviens même pas de ce que mes doigts racontent via le clavier ?) mais en plus de ça, inappropriée, méchante (gratuite ?) et injustifiée.

La prochaine fois que tu veux t'en prendre à quelqu'un. Va au kano.

Je dis simplement bye à Miyuh version ce qu'était le personnage du début dans notre Guilde jusqu'à ton post de "départ" de dofus.

Dommage que t'aies même pas conscience d'à quel point t'as pu blesser des personnes, et ceux que ton départ à demi incompréhensible attristent.

Remets toi bien de ta dépression toutefois.

(etre soutenu quand ça va pas ? Tu n'allais pas bien, et t'as tapé ton post de départ de dofus, que je sache. C'est pas le signe de quelqu'un qui veut qu'on l'aide. Et une des rares fois où tu passes, c'est pour que je me bouffe un tel commentaire ? Eh beh. T'es gentil, mais aussi, hein, la prochaine fois, même dans ta dépression, demandes toi si les gens autour de toi eux, sont au summum de leur moral ou s'ils traversent eux aussi, des problèmes irl/ig/mentaux ou moraux).

Et si un jour t'as envie de lever le voile sur le pourquoi j'me suis bouffée ce putain (oui j'suis malpolie, c'est pas mon level qui parle hein, c'est mon état de nerfs) de comemntaire, te gêne pas. J'veux bien des critiques, quand je sais pourquoi j'en reçois.
Mais j'ai beau chercher, "osef Draco", je vois pas où est le mal, à plus forte raison quand l'unique personne qui aurait pu mal le prendre a très bien compris pourquoi je disais ça, et n'y a vu aucun grief à retenir... Lui.

Dommage qu'on en soit arrivé là, dommage que je sache même pas pourquoi on en soit là. Puis j'te souhaite que ça aille mieux. Même si ça sera loin des Dingues, même si, à la base, il me semble qu'on n'y soit pour rien, à tes problèmes...


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Miyuh --> [] Empty
MessageSujet: Re: Miyuh --> []   Miyuh --> [] EmptyDim 10 Déc 2006 - 6:22

Alors on va décortiquer:

Citation :
premièrement il n'y a rien plus irl/ig, et deuxio ça vous regarde pas on va être clair ça n'aurait intéressé que Solunne
Je te concède ça même si tes problème irl n'ont rien a faire ici, tu déprime tu pollue pas le jeu des autres avec tes problèmes, a partir du moment ou ça ce ressent par les autres joueurs alors ça les concerne un peu (c’est du moins mon avis) en tant que mère et épouse j'ai ma dose de problème et je n'en fait pas état ni même ressentir j'essaye de rester sereine je joue a dofus pour oublier pas pour ressasser mes rancoeurs.

Citation :
me faire traiter de mule d'une manière virulente
Navrée la je vois pas de quoi tu parle faut développer.

Citation :
ensuite je suis passé une fois de temps en temps parce que vous êtes des gens que j'appréciait,
Sache que pour tous tu a fais un topic pour faire tes adieu et que ensuite solunne a pris ton perso puis tu reviens comment fais ton pour savoir qui est qui? : cela dit (pour papy) toi c'est pareil on sais jamais qui de toi ou de sisa, joue donc l'erreur est légitime ou alors appliquez un code et dite si vous avez le perso de l'autre sans quoi l'erreur se reproduira.

Citation :
tu vois feca, tu m'a aussi terriblement déçu la dessus
Ça nous fera déjà ça en commun.

Citation :
c'est que je jouais tout le temps avec les même personne et que j'avais besoin de changé d'air
Ben te voila libre profite en bien

Pour finir je reprends une phrase de nad:
Citation :
et ceux que ton départ à demi incompréhensible attristent.
J'en faisais parti, mais tu n'as pas plus chercher a savoir si tu manquerais a quelqu'un et au fait il etais beau le topic d'adieu c'etait bien des adieu non??
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

Miyuh --> [] Empty
MessageSujet: Re: Miyuh --> []   Miyuh --> [] EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:30

On va faire simple clair et concis

dans le role je suis jouer par qqn d'autre c'est miyuh? (un truc du style je sais plus trop) j'ai du mal a trouver ca sympathique, surtout apres a avoir balancer des "on voit bien que c'est solunne tu dis pas bonjour" ca a le merite d'etre clair, d'apres ce que j'ia compris Solunne ne parlait pas trop, ou du moins intervenait pas dans des truc important dans la guilde depuis qu'elle etait partie

tu me reproche d'etre HS bienvenue sur le topic qui disait pq je partais (pas libre de commentaire je ne souhaites pas et je ne pourrais pas rejoindre a nouveau la guilde) et disait simplement a ceux qui voulait que ca me plairait de rester en contact

quand a dire oué je suis en depression mais on s'en fout, bah si on arretait de "penser" a ma place je devrais ptet pas le dire, les tu joue trop, tu prend tout a coeur tu devrais faire une pose et plus dernierement voila ce qui se passe quand on confond IRL/IG vous me faites rire avec vos suppositions douteuse

ce que je te reprochait nad, c'est qu'on te voit plus que rarement sur le canal guilde, et 3 fois sur 4 c'est pour pousser une gueulante ou tu veux que tout le monde ecoute en la fermant, le soucis c'est que ca devrait pas se resumer a ca, cepandant je suis totu a fait d'accord que je n'aurais pas du parler de niveau mais de grade hierarchique dans la guilde

Mon depart attristent?, vous pensez que je vous supportais pas que vous me faisiez chier ? non encore une fois j'en appreciait la plus grande majoritée d'entre vous malgré ce que vous pensez, on s'enlisait dans la guilde on va arriver a 40 membre en guildant tout les perso secondaire waouh

Bref feca je pensais pas que tu pouvais etre comme ca, je pensais que tu serais une des premeire personne a me comprendre pas a me mettre au piloris.

bon sur ce si vous n'avez rien d'autre de mal a dire vous pouvez passer votre chemin, puisque apparement vous vous debrouillez pas mal dans ce que vous me reprochez
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Miyuh --> [] Empty
MessageSujet: Re: Miyuh --> []   Miyuh --> [] EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:32

alors pour finir ( et si ta le courage de repasser par la) sache que si tu ne me croyais pas comme ça ben la réciproque est vrai, pour ta gouverne j'ai su bien avant le départ de solunne qu'elle voulait partir et ma première réaction a été méchante et vulgaire a son encontre car je savais que si elle partais tu partais aussi et ça m'attristais beaucoup surtout et en plus vu la réflexion qu'elle a fait a son départ te concernant mais bref c'est pas mes affaires comme tu le dis si bien!
Voila que maintenant tu laisse entendre qu'on est une guilde de mule ( car c'est ce que tu laisse entendre avec ta reflexion la surtout additionner du " waouh")
Citation :
on s'enlisait dans la guilde on va arriver a 40 membre en guildant tout les perso secondaire waouh
ouais pourquoi pas (sur qu’il va te rester beaucoup d'amis la) néanmoins oui nous avons UN SECOND PERSO et alors vaut mieux avoir 20 membres hyper sympa en double que 20 autres ,a part, et plus chiant mais comme dit, comment appeler un perso qui est jouer occasionnellement par un autre joueur? Mule? Second perso? La je sais plus ou mettre la différence, ton perso était joué par soso qui ne disais pas forcement que c'était elle, on est pas une guilde de devin (mais de mule) et n'étant pas présent tu ne sais pas ce qu'elle disais ou faisait ni comment elle gérait ton perso bref osef
personnellement je suis déçue d'une attitude de bébé et ta façon de parler en guilde.
Les réflexion que tu a faite, c'est moi qui est dit a Nad " ça doit être soso mimi parlerait pas comme ça" je pensais pas me tromper a ton sujet a ce point, mais ça re-osef aussi de toute façon amuse toi bien et dommage de ce quitter comme ça mais c'est ton choix tu a voulu tout détruire derrière toi ok que veut tu qu'on y fasse ( j'oublierais pas la guilde de mule).
pour ma part ce sujet est clos il n'en vaut plus la peine .
petit P.S que nad ne vienne que 2 fois par mois ca ne te concerne en rien premierement :c'est ca guilde et moi je lui dit " la probleme viens" en tant que meneuse je trouve ca normal deuxiememement elle vient souvent mais ne parle pas forcement mais ca non plus ca te concerne pas cette guilde ( de mule) est faite pour etre libre pas pour etre enfermée dans un carcan de rigueur mais ca de tte evidence t'avais meme pas remarquer prends ta pause va voir ailleur et reviens en parler. moi cette guilde je l'adore et meme les mule j'y tiens car ca a toujours ete des petit perso a part entiere.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Miyuh --> [] Empty
MessageSujet: Re: Miyuh --> []   Miyuh --> [] EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:01

Là tu ne parles que pour "après", encore qu'à ma connaissance, je ne t'ai (à toi ou à Solunne sous ton compte) jamais reproché de dire (ou pas) bonjour en guilde, puisque moi-même, je ne le fais pas obligatoirement, hein.

Ce que je n'ai pas compris, et qui m'a choquée suffisamment pour que je finisse par douter que tu sois "vraiment toi" (oui hein suffit de comparé ce que tu étais avant et ce que tu es maintenant, lequel des deux mentait un peu sur lui-même ? Le toi sympa ou le toi complètement injuste et méchant gratuitement ?), c'est ta phrase sur "la politesse ça existe même chez les HL, Nad". Je n'ai pas été mapolie.

Je parle en guilde 3 fois sur 4 et pour gueuler ? Un peu simpliste le schéma mais bon, de mémoire, mes gueulantes n'étaient pas justifiées ? C'était pas nécessaire ? Fallait laisser s'envenimer ? Ou accumuler au point que, comme toi, un jour, sans comprendre, ils aient des réactions complètement démesurées, voire rien à voir ?

Tu voulais partir, tu hésitais depuis un moment ? Assumes ton départ, t'inventes pas des montagnes. Tu voulais partir, point, foutre la zone comme ça, c'est franchement pas utile. Merci de bien noircir les souvenirs qu'on avait de toi version sympa, déconneur, amusant tout le monde et mettant son petit lot d'ambiance.

La guilde de personnages secondaires ? Des doubles comptes et après ? Maintenant on va me reprocher d'avoir céder à bien des caprices pour certains Suspect , dans le seul et unique but de faire plaisir aux membres que j'ai et d'accéder à leur demande ?

Tin j'hallucine, tu reprends des commentaires qui ont été dit avec un fond gentil, des commentaires que tu venais chercher avec ton départ et tes je vais mal. Et maintenant tu les renvois en pleine figure des expéditeurs alors qu'ils essayaient de t'aider (y'a pas de psy dans la guilde hein si maintenant ils l'ont mal formulé, mal énoncé, ou pas calculé au 37ème degré comment ça pourrait être pris, en leur nom, pardonne-leur)

Tu ne pensais pas que feca "pouvait être comme ça" ? Mais regarde toi, et regarde bien ce que tu es devenu. Et repense à ce que tu étais aussi. Tu crois qu'on pensait que tu pourrais être comme ça, ou faire un tel "départ" -_-.

Ton reproche de ne plus trop me voir sur le canal guilde, tu peux te le garder par contre. Venant de quelqu'un qui a fait son départ Dofus, c'est assez déplacé. Il faut être joueur, en guilde tous les jours, pour avoir le droit de me le dire, et ils ont le droit de me le dire, et en général, je m'explique avec eux, et selon, j'essaye de trouver des solutions, ou des trucs à faire, histoire d'être un minimum présente (tu apprendras que tu n'es pas le seul à avoir ta série de "problèmes" et que les miens sont certainement à des milles et des cent, au niveau du thème et/ou de la gravité, des tiens, et que oui, j'ai des raisons pour "ne pas être très présente sur le canal guilde").

Citation :
Miyuh, dingues de nature, mechante par conviction
Que dire d'autre en fait ?

Citation :
Voila enfin pour vous dire que si les mules vous dérangent pas de trop
tu te qualifies toi-même de ça, et tu reproches à d'autres de te l'avoir dit ? Comment veux-tu qu'ils fassent la différence si toi, tu dis l'être ? -_-.

Bref, bye. J'ai plus envie de me battre avec toi puisque ça ne sert à rien, tu n'arrêtes pas de me donner les balles pour te tirer dessus et de tout déformer ou de tout interprêter de travers.

Feca ! T'as dit osef ! C'est malpoli à ton level t'as plus le droit de dire des trucs comme ça... -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Classe : Ecaflip
Niveau: : 80
alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 07/05/2006

Miyuh --> [] Empty
MessageSujet: Re: Miyuh --> []   Miyuh --> [] EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:30

Citation :
Je parle en guilde 3 fois sur 4 et pour gueuler ? Un peu simpliste le schéma mais bon, de mémoire, mes gueulantes n'étaient pas justifiées ? C'était pas nécessaire ? Fallait laisser s'envenimer ? Ou accumuler au point que, comme toi, un jour, sans comprendre, ils aient des réactions complètement démesurées, voire rien à voir ?

c'est pas ca jsute que ca serait bien que tu sois la quand ca va bie naussi, c'est agreable

Citation :
lequel des deux mentait un peu sur lui-même ? Le toi sympa ou le toi complètement injuste et méchant gratuitement

les deux font helas partie de ma personnalité

Citation :
Tu voulais partir, point, foutre la zone comme ça, c'est franchement pas utile.

j'ai rien fait, je trouver tes phrases choquante, ce qui n'engageait que moi, je n'en ai pas parler en guilde, je n'ai demander a personne de me suivre c'est vous deux qui me faites un proces la.


Citation :
Merci de bien noircir les souvenirs qu'on avait de toi version sympa, déconneur, amusant tout le monde et mettant son petit lot d'ambiance

je n'ai pas choisis d'etre ce que je suis je l'assume c'est tout

Citation :
Venant de quelqu'un qui a fait son départ Dofus, c'est assez déplacé. Il faut être joueur, en guilde tous les jours, pour avoir le droit de me le dire, et ils ont le droit de me le dire, et en général, je m'explique avec eux, et selon, j'essaye de trouver des solutions, ou des trucs à faire, histoire d'être un minimum présente (tu apprendras que tu n'es pas le seul à avoir ta série de "problèmes" et que les miens sont certainement à des milles et des cent, au niveau du thème et/ou de la gravité, des tiens, et que oui, j'ai des raisons pour "ne pas être très présente sur le canal guilde").

hum j'ai fait partie de ta guilde assez longtemps en tant que joueur pour avoir un avis (subjectif je te l'accorde), quand a savoir quel probleme est le plus important je doute qu'il y ait moyen de le savoir, parce que tu ne connais pas mes probleme pas ma vie, tout comme je ne connias pas les tiens

Citation :
Citation :
Miyuh, dingues de nature, mechante par conviction
Que dire d'autre en fait ?

c'etait une ironie, sur les blagues acerbes que j'aime faire, a toi de le prendre comme tu veux je n'ai pas a m'excuser, mes propos ont ete blessant, je suis parti sans vous cracher dessus je me suis juste barré.

je me demande juste pourquoi ne pas m'ignorer si je vous derange et que je suis l'anti-miyuh que vous conniassiez

Citation :
tu te qualifies toi-même de ça, et tu reproches à d'autres de te l'avoir dit ? Comment veux-tu qu'ils fassent la différence si toi, tu dis l'être ? -_-.

de l'ironie simplement

Citation :
Voila que maintenant tu laisse entendre qu'on est une guilde de mule ( car c'est ce que tu laisse entendre avec ta reflexion la surtout additionner du " waouh")

je pense qu'on se voilent simplement la face, j'avais utilisé le terme perso secondaire et pas mule parce que vous n'aimez pas le terme, mais apparemetn je me suis encore mal exprimer. c'est juste qu'il me semblait que uand je suis arriver on avait virer des second perso pour avoir une image plus reel de la guilde mais je peux me tromper

quand a mon depart j'ia pas demander que vous fassiez une fete qu'on aille boire un verre, limite je me serais barrez sans rien dire ce serait mieux, alors qu'en partant je n'ai rien dit de mal.

quand a dire que toi tu aimes cette guilde de mule, bah pareil je n'ai jamais dis que j'aimasi pas la guilde juste que je souhaitais en partir pr changer d'air, encore une fois vous faites de suppositions

sinon le fait que nad ne parle jamais ou ne se co pas souvent je suis d'accord ca ne me concrne pas, ca ne concerne encore personne et personne ne devrait rien dire du tout on est dans une guilde pour s'ignoré

et encore une fois je n'ai pas eu le projet de me quitter la guilde, j'ai me suis poser des questions sur ou j'en etais ce que je faisais etc, je me demandais si j'allais rester, partir pour aller ou? fin bref tout ca pour vous dire que vous semblez pensez que c'est un acte de pure mechanceté et premedité bah non desolé de vous decevoir sur ce point la.


Citation :
alors pour finir ( et si ta le courage de repasser par la) sache que si tu ne me croyais pas comme ça ben la réciproque est vrai, pour ta gouverne j'ai su bien avant le départ de solunne qu'elle voulait partir et ma première réaction a été méchante et vulgaire a son encontre car je savais que si elle partais tu partais aussi et ça m'attristais beaucoup surtout et en plus vu la réflexion qu'elle a fait a son départ te concernant mais bref c'est pas mes affaires comme tu le dis si bien!

c''est juste que tu as abordé un sujet qui si c'etait averé etre vrai ne t'aurais pas regarder (de toute facon osef de ma vie reel non?). et je ne pense pas que qqn merite qu'on soit mechant avec qqn pour personnes.

fin bref je suis au moin aussi desolé que vous que ca finisse comme ca, je reviendrai ptet la miyuh que j'etais avant mais on ne se parlera probablement plus jamais. Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que je comprenne tres bien que nad soit faché contre moi pour ce que je lui ait dit mais toi feca tu me parait faché de mon depart disant que je veu tout detruire derriere moi alors que je n'ai absolument pas fait de polemique, je suis simplement parti et basta
Revenir en haut Aller en bas
feca-do

feca-do


Féminin Nombre de messages : 186
Classe : Feca
Niveau: : 184
alignement : brakmarienne et fiere
Date d'inscription : 02/04/2006

Miyuh --> [] Empty
MessageSujet: Re: Miyuh --> []   Miyuh --> [] EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:50

Laisse tomber! ca s'enlise la! ce que je pense ou que tu pense on s'en fout royalement non? "les avis qu'on peut avoir n'interresse que qui veut s'y interesser" ( pour le coté philo la)moi ce que je retiens c'est que tu pensais a partir comme deja dit on s'en doutais (dingues mais pas tarer non plus) et qu'a tes yeux ont est une guilde de mule voila qui resume je crois assez bien, je pourrais revenir sur le fait que de un, t'es probleme me regarde pas et de deux on devrais comprendre que t'es en depression la faut me dire comment faire? mais bon a partir de maintenant j'estime que tu ne fais plus parti de cette guilde et je te souhaite de trouver une guilde qui te corresponde.
p.s a Nad
cloture le sujet je pense qu'il n'y a plus a rien a ajouter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuh --> [] Empty
MessageSujet: Re: Miyuh --> []   Miyuh --> [] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuh --> []
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou les ptits loups
» La gentille tite Miyuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: