| kikou les ptits loups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyuh
Nombre de messages : 132 Age : 41 Classe : Ecaflip Niveau: : 80 alignement : Brakmarien Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: kikou les ptits loups Dim 7 Mai 2006 - 18:02 | |
| Vala moi je suis Miyuh une "gentille" tite eca toute mimi (mon surnom ^^') renseignement Nom : Miyuh Sexe : F poil : Blanc Gilet : noir chaussette : rouge ^^' Age euh je sais pas environ 2 mois Niveau : 56 pr le moment alignement demon 1 grade euh 1 je crois precedante guilde "crazy dofus" (parti suite a une degradation de l'ambiance depuis que la guilde accepte les demons) si vous voulez une precision supplementaire sur miyuh demandez moi Moi maintenant, le joueur Prenom : Nicolas (on m'appelle NaK generalement) Age : 22 ans étude : arretée pour cette année (je faisais instit maternelle ^^) passe temps euh pas vraiment en fait un peu de tout et de rien sinon je suis un ti belge de bruxelles qui je connait dans la guilde? euh Draco, xya et jc je pense que c'est tout ^^' mais je ne suis pas contre de me faire de nouveau amis bah si vous avez besoin d'info supplementaire bah je me ferai un plaisir de vous repondre | |
|
| |
GTT
| Sujet: Re: kikou les ptits loups Dim 7 Mai 2006 - 18:14 | |
| Tut , désolé , nous avons fait notre B.A deja et nous avons accepté 2 Belges , ça suffit , le quota est dépassé ... désolé , change de nationalité ou repasses plus tard . | |
|
| |
GTT
| Sujet: Re: kikou les ptits loups Dim 7 Mai 2006 - 18:17 | |
| Bien sur , ceci était une blague xD A ne pas me prendre au sérieux hein :p | |
|
| |
Miyuh
Nombre de messages : 132 Age : 41 Classe : Ecaflip Niveau: : 80 alignement : Brakmarien Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: kikou les ptits loups Dim 7 Mai 2006 - 18:26 | |
| ouh ca repond vite ici O_o mem pas le temps de finir mon combat (un peu long je vous avoue) bah voila mon combat fini ^^' je ne prend que tres rarement ce genre de remarque au serieux ^^ je te rassure | |
|
| |
La Famille Zitoir
| Sujet: Re: kikou les ptits loups Dim 7 Mai 2006 - 19:06 | |
| | |
|
| |
young-jc
Nombre de messages : 20 Age : 68 Classe : ecaflip/ enu Niveau: : 126 alignement : ange Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: candidature de miyuh Dim 7 Mai 2006 - 19:58 | |
| Salut Nico, moi je ne suis pas belge, mais bien qu'étant rentré depuis peu dans cette guilde , je peux au moins dire que pour l'Xp en groupe ou le drop tu es , comme moi , toujours présent, mais comme ils m'ont mis dans ma présentation "ils s'en foutent" (enfin en rigolant , je pense) ^^. Sinon pour moi ce sera avec plaisir que je te retrouverai et peut être Sashiel ^^. A bientot Young-jc | |
|
| |
Miyuh
| Sujet: Re: kikou les ptits loups Dim 7 Mai 2006 - 20:07 | |
| oui oui je dois monter sashiel min 46 pr finir ma pano scara (enfin la porter) et pis j'aime bien les papy meme si personne veut se marrier ac lui.... mais la j'ai decider de monter bien haut mimi ^^ dc j'ai recomencer a xp mais j'ai jamais aimer jouer seul a ce jeu dc j'essaye de faire de nvlle connaissance (meme si je joue encore super souvent ac qqes un de cray dofus) et je sais que tu n'es pas belge jc ^^ masi tu es tellement sympa qu'au debut je croyais que tu l'etais | |
|
| |
Nad Admin
Nombre de messages : 481 Age : 43 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cheftaine :o ! alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: kikou les ptits loups Dim 7 Mai 2006 - 22:15 | |
| - Miyuh a écrit:
- et je sais que tu n'es pas belge jc ^^ masi tu es tellement sympa qu'au debut je croyais que tu l'etais
Oui, ça porte souvent à confusion... Quand je vois quelqu'un de sympa, je me demande aussi si la personne est belge ^^ (Evidemment, j'ai de suite su que GTT ne l'était pas ) | |
|
| |
Xyana
Nombre de messages : 78 Age : 40 Classe : Sadidette Niveau: : 120 alignement : Bontarienne :) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: kikou les ptits loups Lun 8 Mai 2006 - 0:35 | |
| Kikou mon petit nico , et oui vive LES BELGES Moi je serais ravie de t avoir parmi nous mais bon c est pas moi qui decide alors je croise les doigts pour toi . Gros poutou a toi . Ps: ne fais pas attention a GTT il est tous le temps comme ca il m ennuie tous les jours il est un peu enfin voila quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou les ptits loups Lun 8 Mai 2006 - 17:13 | |
| |
|
| |
Miyuh
| Sujet: Re: kikou les ptits loups Lun 8 Mai 2006 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou les ptits loups Lun 8 Mai 2006 - 22:48 | |
| Pas la peine de me log , tout le monde sait que c est moi ! Puis je fais des passages rapides ^_^ donc la flemme de me logguer avec le lag que j me paye sur le fofo Puis , tu me cherches ? oki , t as un vote contre , manque de pot , y a que moi qui ai voté :/ |
|
| |
Miyuh
| Sujet: Re: kikou les ptits loups Lun 8 Mai 2006 - 22:57 | |
| hihi bah et si je disais que je t'apprecie enormement ca fonctionnerait pas ??? Mon enu est pret a vendre son crop pour aider mon eca avis au interessé | |
|
| |
GTT
| Sujet: Re: kikou les ptits loups Mar 9 Mai 2006 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nad Admin
Nombre de messages : 481 Age : 43 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cheftaine :o ! alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: kikou les ptits loups Mer 10 Mai 2006 - 7:28 | |
| Contactes-moi IG pour ton recrutement et bienvenue à toi ^^.
Tu peux donc passer par le coté "Présentation" maintenant ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou les ptits loups | |
| |
|
| |
| kikou les ptits loups | |
|