je connais certains d'entre vous mais vous ne vous souvenez peut etre pas de moi...
Juste pour dire que j'aime beaucoup Les Dingues.
J'ai rencontre Feca-do aux wabbits un jour. C'etait ma premiere rencontre. Elle m'a sorti d'un foutu guepier alors que j'etais pandawa eau sans eau (dur). Je m'etais dis. Ouah sympa la grande feca qui pourrais totalement m'ignorer moi petit microbe. Au lieu de ca elle a prit de son temps pour me filer un coup de main.
Puis Ayukawa qui m'a litteralement passe au lvl 54
Un sacre coup de pouce de sa part. Elle fait partie des personnes sans qui mon pandawa n'en serait pas la.
Il y a encore notre Blue, dont le travail dans la communaute RP sur Dofus n'est pas a mentionner
Finalement: Nad que j'ai rencontre au zaap 5.7 ou elle squat et je me demande comment elle fait pour XP vu le temps qu'elle passe la bas.
Ensuite comme j'aime bien votre guilde ben je suis venu voir ici (grace au lien en pub sur la signature de Blue. Et j'ai trouve un fofo ordonne, ou il fait bon poster et une Nad qui mene sa petite troupe au baton afin de preserver l'entente cordial qui doit regner coute que coute.
Donc pour tout ca chapeau. Continuez!
Bon normalement ici, on s'attendrait generalement a une candidature mais en fait non. J'aime encore plus ma guilde a moua : )
C'etait une reelle envie de vous dire que vous faites du bon boulot : )
Gus, le pandawa qui boit pas