Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous avez un fan :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gus

gus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

Vous avez un fan :) Empty
MessageSujet: Vous avez un fan :)   Vous avez un fan :) EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:43

je connais certains d'entre vous mais vous ne vous souvenez peut etre pas de moi...

Juste pour dire que j'aime beaucoup Les Dingues.

J'ai rencontre Feca-do aux wabbits un jour. C'etait ma premiere rencontre. Elle m'a sorti d'un foutu guepier alors que j'etais pandawa eau sans eau (dur). Je m'etais dis. Ouah sympa la grande feca qui pourrais totalement m'ignorer moi petit microbe. Au lieu de ca elle a prit de son temps pour me filer un coup de main.

Puis Ayukawa qui m'a litteralement passe au lvl 54 Very Happy Un sacre coup de pouce de sa part. Elle fait partie des personnes sans qui mon pandawa n'en serait pas la.

Il y a encore notre Blue, dont le travail dans la communaute RP sur Dofus n'est pas a mentionner

Finalement: Nad que j'ai rencontre au zaap 5.7 ou elle squat et je me demande comment elle fait pour XP vu le temps qu'elle passe la bas.

Ensuite comme j'aime bien votre guilde ben je suis venu voir ici (grace au lien en pub sur la signature de Blue. Et j'ai trouve un fofo ordonne, ou il fait bon poster et une Nad qui mene sa petite troupe au baton afin de preserver l'entente cordial qui doit regner coute que coute.

Donc pour tout ca chapeau. Continuez!

Bon normalement ici, on s'attendrait generalement a une candidature mais en fait non. J'aime encore plus ma guilde a moua : )

C'etait une reelle envie de vous dire que vous faites du bon boulot : )

Gus, le pandawa qui boit pas
Revenir en haut Aller en bas
gus

gus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

Vous avez un fan :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un fan :)   Vous avez un fan :) EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:53

Argh J'ai oublie Tadauss!!! Que mon dieu pandawa me fasse picoler jusqu'a la lie.

Mon premier Grobe c'est grace a Tadauss. O joie. Je gerait bien le pandule jusqu'au moment ou au lieu de l'envoyer je me prit une crampe. (Ca faisait quand meme le 10eme envoit de pandules depuis le debut du combat).

Du coup je suis reste avec un pandule sur les bras. litteralement... Puis il a fait soudain tout noir Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Tadauss

Tadauss


Masculin Nombre de messages : 77
Classe : Cordo Bot
Niveau: : Bot lvl 100
alignement : Charmeur
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous avez un fan :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un fan :)   Vous avez un fan :) EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:38

en fait il boit, son pandule, c'etait un pandikaze

Et je suis pas un Dingue moi, c'est juste que toutes les femmes de cette guilde sont folles amoureuses de moi...pas toujours facile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gus

gus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

Vous avez un fan :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un fan :)   Vous avez un fan :) EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:01

C'est dingue non?
Revenir en haut Aller en bas
Solunne

Solunne


Féminin Nombre de messages : 64
Classe : Pandala
Niveau: : 8X
Date d'inscription : 24/05/2006

Vous avez un fan :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un fan :)   Vous avez un fan :) EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:25

Et voila, notre Tad d'amour qui nous fait un craquage de ficelle de chaussettes...
Laughing

Et dingue ici celui qui se croit moin dingue que le moin dingue d'entre nous... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Vous avez un fan :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un fan :)   Vous avez un fan :) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:02

En voilà un gentil message qui fait bien plaisir (non pas le tien Tad')

Citation :
Finalement: Nad que j'ai rencontre au zaap 5.7 ou elle squat et je me demande comment elle fait pour XP vu le temps qu'elle passe la bas.

C'est un secret :p

- J'xp un point par caractère écrit au 5.7
- J'xp 10 points pour toute personne qui parle et se trouvant à 2po de moi et donc, il est supposé par le jeu, "me" parle + 0,5 points à chaque caractère qu'ils utilisent (beaucoup trichent puisqu'ils parlent bwork smstisés :/ je perds pas mal d'xp ces derniers temps ><)

J'ai une prime de fidélité si j'arrive à rester au 5.7 plusieurs heures d'affilés, elle est croissante : 1000 points pour une heure, 2000 pts pour 2 heures, 4000 points pour 3 heures...

En fait c'est du sport d'xp au 5.7 si si ! (comment ça mon histoire n'est pas fondée ? scratch )

Merci pour ton message en tout cas Gus Smile
Revenir en haut Aller en bas
gus

gus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

Vous avez un fan :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un fan :)   Vous avez un fan :) EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:20

Nad, j'ai cru lire quelque part mais je n'en suis plus sur, que tu es une tailleuse hors paire.

Est ce que la legende dit vraie? Question

J'ai pu rassembler de quoi me faire une coiffe du chef crocodaille a grand frais (et dieu que c'etait dur) et je cherche desesperement une tailleuse qui ne se plante pas.

Pour te remercier je te montrerais comment je sais bouger mes oreilles. tongue

Avec cette magnifique coiffe, je pourrais non seulement faire une vague longue de 8PO mais aussi ressembler a crocodile dundee. Ce qui est vachement afro .

Sinon, sur un autre sujet: Congratulations pour les dindonneaux!!! On va bientot voir des dingues sur pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Vous avez un fan :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un fan :)   Vous avez un fan :) EmptyVen 20 Oct 2006 - 2:48

La légende est vraie oui ;p.

Si tu es brakmarien, je suis souvent à l'enclos de brakmar en -23,35 à m'occuper des petites dindes, passe me voir si tu n'as pas encore ton craft :]

Sinon eh bien euh... Envoie un ami voir si j'y suis XD ^^'

Bizzz

Les dindes commencent à se partager dans les rangs oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un fan :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un fan :)   Vous avez un fan :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un fan :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Vahynee
» Mécélogique j'vous dis !
» dingues? vous avez dit dingues?
» Dragibus! vous avez dit Dragibus?
» Méfiez vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air-Paye / Blablatage :: La Cour de l'Asile-
Sauter vers: