En fait, Dofus est supra équilibré ! Ne
CHAN-GEZ rien !
J'ai fait un défi contre Nahelya ma pucette hier, pour le fun. Je voulais taper quelqu'un, et dans son élan de générosité, elle s'est sacrifiée
.
Elle m'a tuée
. Elle a été plus forte que moi, elle a géré, évité mes pièges (j'ai moins bien évité les siens ^^'). Elle a mérité de voir mon pauvre petit corps sauter en l'air et se rétamer le visage sur le sol.
Un peu plus tard, elle fît un défi contre Raftar, un Feca de chez Alteria... Qui la tua sans hésiter :o.
Soucieuse de venger mon amie (qui m'avait tuée au préalable gentiment), j'ai donc combattu la personne qui avait tué la personne qui m'avait tuée (vous suivez ?
).
Et donc, contre vent et marée, j'ai fièrement combattu la Personne-qui-avait-tué-la-personne-qui-m'avait-tuée (trop lourd de mettre des tirets partout
).
Et j'ai gagné !
Comme quoi. Tout est équilibré (
oupah ?).
Une personne me tue. Par conséquent, cette personne est
plus forte que moi.Une personne
tue la personne
qui m'a tuée. Par conséquent, cette personne
est plus forte que la personne qui a été plus forte que moi.Mais !
Si je tue la personne qui était plus forte que la personne qui a été plus forte que moi, je suis en logique, plus forte que la personne qui a été plus forte que la personne qui m'avait tué au début.
Donc, je suis quand même plus forte que la personne qui m'avait tuée puisque j'ai été plus forte que la personne qui avait été plus forte que moi et m'avait tuée, puisque la personne a perdu contre la personne que j'avais réussi à tuer.
C'est donc LOGIQUE !
Il faut tuer... La BONNE personne !
Si vous perdez contre quelqu'un. Il suffit (et cela
SIMPLEMENT) de tuer la personne qui peut tuer celle contre qui vous venez de perdre.
Pour pouvoir dire !
Ah ah, tu vois, je suis PLUS forte que toi ! Je gagne contre la personne qui t'a tuée !
..
... or not ?
J'attends vos avis