Ben ça parait quand meme logique de pas juste prendre pour soi, comme j'ai dit, tu sais que je suis tailleur (par exemple, puisque je pense que d'autres ont besoin d'autres ressources, pitetre, genre corne bouftou tout le monde est parchotté à 25 ?), les laines que je sache toi (ou ton frère) vous êtes venus les droper la journée où on a passé X heures en 7.12 (baali y a passé 10h ^^'), donc vous ignorez pas que j'utilise (du moins les blanches x))
Bref, perso, moi ça me paraissait logique de tout prendre et de distribuer selon les besoins. Ca marche peut-être différemment chez les autres, mais je t'avais déjà fait la remarque de tout ramasser y'a quelques temps.
Laisser pour les autres quand on est déco ou pas dispo, niet. Ils ont qu'à se les drop ou poser des percos.
Et encore une fois, ce n'est pas forcement "que pour moi". Juste que je trouve ça légèrement stupide de prendre que pour soi sans meme penser au fait que d'autres en guildes pourraient en avoir besoin.
*n'ose meme pas s'imaginer toute la laine blanche et les cuirs noirs que t'as dû laisser aux autres en 7.12 ^^'*