Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perco : qui a besoin de quoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Perco : qui a besoin de quoi Empty
MessageSujet: Perco : qui a besoin de quoi   Perco : qui a besoin de quoi EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:08

Pour éviter qu'on ne prenne que ce que l'on a besoin, indiquez ici ce dont vous avez besoin sur un percepteur (en se souvenant qu'ils sont généralement sur des map bouftous, jusqu'à ce que d'autres aient le droit de les mettre ailleurs x)) :

Donc, si je ne suis pas disponible ou pas connectée, ainsi que feca, merci à ceux qui peuvent récolter de nous ramasser (évidemment de garder dans la liste ce dont ils ont besoin eux x)) :

- laines bouftons noires/blanches
- cuir bouftons noirs
- Trèfles
- Baves

Accessoirement, on peut laisser trèfles et baves à des alchimistes désireux d'xp leur métier (laine et cuirs servant à xp la petite tailleuse que vous aimez bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Butz

Butz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Classe : Eniripsa
Niveau: : 157
alignement : Cul de poulet
Date d'inscription : 03/04/2006

Perco : qui a besoin de quoi Empty
MessageSujet: Re: Perco : qui a besoin de quoi   Perco : qui a besoin de quoi EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:12

Nad a écrit:
Pour éviter qu'on ne prenne que ce que l'on a besoin
je savait pas ^.^

donc moi si je need la laine de boufton noir, je la garde et je te file le reste si j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Perco : qui a besoin de quoi Empty
MessageSujet: Re: Perco : qui a besoin de quoi   Perco : qui a besoin de quoi EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:40

Ben ça parait quand meme logique de pas juste prendre pour soi, comme j'ai dit, tu sais que je suis tailleur (par exemple, puisque je pense que d'autres ont besoin d'autres ressources, pitetre, genre corne bouftou tout le monde est parchotté à 25 ?), les laines que je sache toi (ou ton frère) vous êtes venus les droper la journée où on a passé X heures en 7.12 (baali y a passé 10h ^^'), donc vous ignorez pas que j'utilise (du moins les blanches x))

Bref, perso, moi ça me paraissait logique de tout prendre et de distribuer selon les besoins. Ca marche peut-être différemment chez les autres, mais je t'avais déjà fait la remarque de tout ramasser y'a quelques temps.

Laisser pour les autres quand on est déco ou pas dispo, niet. Ils ont qu'à se les drop ou poser des percos.

Et encore une fois, ce n'est pas forcement "que pour moi". Juste que je trouve ça légèrement stupide de prendre que pour soi sans meme penser au fait que d'autres en guildes pourraient en avoir besoin.

*n'ose meme pas s'imaginer toute la laine blanche et les cuirs noirs que t'as dû laisser aux autres en 7.12 ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
GTT




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

Perco : qui a besoin de quoi Empty
MessageSujet: Re: Perco : qui a besoin de quoi   Perco : qui a besoin de quoi EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:58

*N a parchotter qu a 2 en sagesse :O*
Revenir en haut Aller en bas
Yen-Vang

Yen-Vang


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Classe : Oui, beaucoup. Ca se vois pas???
Niveau: : 11X
alignement : Brakmar
Date d'inscription : 26/04/2006

Perco : qui a besoin de quoi Empty
MessageSujet: Re: Perco : qui a besoin de quoi   Perco : qui a besoin de quoi EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:32

Comme je l'ai deja dis IG, je suis bijoutier et je serais interessé de pouvoir avoir les baves de bouftou pour xp mon petit metier (lvl 45) au moment d'ecrire ces lignes.

Merci d'avance

P.S: ça serrais bien de mettre un post-it par exemple sur le forum avec les differant metier de la guilde et les lvl de ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perco : qui a besoin de quoi Empty
MessageSujet: Re: Perco : qui a besoin de quoi   Perco : qui a besoin de quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perco : qui a besoin de quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche Perco] Final Fantasy
» Que fait ce perco ici?
» Attaque de nos perco
» Cherche Perco
» Perco final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Avis de Recherche-
Sauter vers: