| Cherche Perco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nad Admin
Nombre de messages : 481 Age : 43 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cheftaine :o ! alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Cherche Perco Sam 26 Mai 2007 - 7:15 | |
| Voili voilou :o "Dark Hole" et "Dark side of the moon" Lancez Echange !!! [No Noob ]Vous en trouvez, vous en choppez, vous voulez taper, vous défouler, les piétiner, vous vous ennuyez ? A vue. Tapez à vue. Des descentes, des groupes, des attaques tout partout, j'veux voir Amakna à feu et à sang à cause d'eux. :] Ou alors en pièces détachées, les têtes de : - yodacorp-ecaflip (137) dark hole- nastasia (110) dark hole- padowan (83) dark side of the moonMerci d'avance :] BRAVO ! Vous avez gagné un Bonus sur ce post !! J'me demandais ce qu'il devenait... J'ai donc cherché NoKissouille. Il était sagement planqué au zaap d'Astrub. Notez qu'il grandit, grade 2 ! Il sera bientôt prêt à se soumettre à ma Toute-Puissance ( un peu comme Etha) | |
|
| |
Little
Nombre de messages : 66 Age : 32 Classe : craette Niveau: : 11x alignement : Des planetes? Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Cherche Perco Sam 26 Mai 2007 - 11:12 | |
| Ils on fait quoi ? A vos ordres ma reine Nad | |
|
| |
Hi-vert
Nombre de messages : 184 Age : 57 Classe : Sadida ça dit quoi? Niveau: : 17x alignement : dans la ligne de mire ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Cherche Perco Sam 26 Mai 2007 - 12:40 | |
| D'autres n'hesitent pas à chasser nos perco comme: Demoniaq Sithron
Je ne sais pas de quelle guilde il s'agit, vous savez vous ? | |
|
| |
Pandorh
Nombre de messages : 56 Age : 36 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cosmique alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Nainië
Nombre de messages : 14 Classe : Feca Niveau: : 14x alignement : Brakmarienne angélique ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Cherche Perco Sam 26 Mai 2007 - 16:20 | |
| *curieuse, même si on l'a pas causé* Ils ont fait quoi ces vilains ? | |
|
| |
Nad Admin
Nombre de messages : 481 Age : 43 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cheftaine :o ! alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Cherche Perco Sam 26 Mai 2007 - 17:45 | |
| Ils sont forts, courageux, entreprenants. Prennent des risques énoooormes.
Ils attaquent à 6h15 quand il n'y a plus personne, et bien sûr, attaque à 3, sait-on jamais.
Après avoir essuyé plusieurs attaques (d'autres personnes), et étant la seule en ligne, bien bon. Puis ensuite, mentalité plus que douteuse.
J'ai envie qu'on caresse leurs dadas aussi :]. Mais pas à 6h du matin, on n'est pas vraiment comme ça.
Ah, et du coté dark side of the moon, y'a moins d'une semaine, le meneur cherchait à prendre la tête au Crystalia pour une histoire de perco, et voulait parler à quelqu'un de Responsable dans la guilde. Il a pas trouvé le meneur, mais il est tombé sur une Sacri qui avait décidé de remplacer son mari dans la discussion. Puis j'ai 2/3 nouveaux arguments :]. | |
|
| |
Little
Nombre de messages : 66 Age : 32 Classe : craette Niveau: : 11x alignement : Des planetes? Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Cherche Perco Dim 27 Mai 2007 - 9:56 | |
| Aux armes dingues! On va manger dark hole | |
|
| |
Lil-Victoria
Nombre de messages : 94 Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question Niveau: : sa dépend de mon état mental alignement : avec une règle? Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Cherche Perco Dim 27 Mai 2007 - 13:00 | |
| j'aime la bisoudingues part en chasse!!! Moi qui m'ennuyait ba j'ai trouvé un nouveau pastant merki chefeuuuuuuh! demoniaq et sithron: l'ordre meetic des dragon. | |
|
| |
Little
| Sujet: Re: Cherche Perco Dim 27 Mai 2007 - 13:55 | |
| Ro Lil le jeux de mot mythique=meetic | |
|
| |
Lil-Victoria
Nombre de messages : 94 Classe : évidement que j'ai la classe sa se pose pas comme question Niveau: : sa dépend de mon état mental alignement : avec une règle? Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Cherche Perco Dim 27 Mai 2007 - 14:22 | |
| c'est du talent little! | |
|
| |
Little
| Sujet: Re: Cherche Perco Dim 27 Mai 2007 - 14:23 | |
| *tousse* avout tu la preparer,tu là cherché 1h :-p | |
|
| |
Hi-vert
Nombre de messages : 184 Age : 57 Classe : Sadida ça dit quoi? Niveau: : 17x alignement : dans la ligne de mire ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Cherche Perco Lun 28 Mai 2007 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Nad Admin
| Sujet: Re: Cherche Perco Mar 29 Mai 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Lil-Victoria
| Sujet: Re: Cherche Perco Mar 29 Mai 2007 - 13:32 | |
| j'ai pas tout conprit, on peut avoir des détails? | |
|
| |
Nad Admin
| Sujet: Re: Cherche Perco Mer 30 Mai 2007 - 5:47 | |
| J'te fais un résumé IG demain. Ignorez les dark hole, faites comme s'ils n'existaient pas, genre ils sont invisibles, zéro existence, queud ; ils sont sensés faire de même. Mais surtout, le premier qui vous touche... J'les atomise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Perco | |
| |
|
| |
| Cherche Perco | |
|