Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit bleu ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Fecarapace

Fecarapace


Masculin Nombre de messages : 13
Classe : Fecabuzay
Niveau: : 9x
alignement : Bontarien
Date d'inscription : 03/09/2006

Le petit bleu ! :D Empty
MessageSujet: Le petit bleu ! :D   Le petit bleu ! :D EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:18

Bon bah voila je susi nouveau dans cette guidle je susi un "bleu", et voici ma présentation :

Prenom : Mathieu
Age : 12 ans ( surement le plus jeunot de cette guilde )
Passe temps : DOFUS
Loisirs : Handball
Classe : 5ème ( et oui c'est la rentrée, avec des profs louche Shocked )
Manger fovoris : Des bonbon, mais pas n'importe les quelle, j'aime trop les Haribos puis aussi les petite bouteil de coca, et je mange un bon bolle de frosties le matin pour commencer la journée .
Emplois du temps ( quand je serais dispo pour jouer a dofus ) :
Je pourrais jouer à dofus le mercredi après-midi, le vendredi a partir de 16h, et les weeks-ends, c'est des restriction de ma mère Sad pour que je travail bien .
Puis sinan dans dofus je suis grade 4 ange, j'aime bien aggro en 4.-20 ( au dessus de zaap astrub ) c'est marrent y'a plein de noob et aussi plein de HL, c'est la ou je peut montrer ma force et que je roxxe des plus forts que moi Very Happy . Bah voila ma présentation de moi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bleu ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korik-Pyrum l'aspirinE
» petit coucou
» Un petit xelor
» un petit feca.
» Petit souvenir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: