| Korik-Pyrum l'aspirinE | |
|
+8Maxi-Iop Skorps Arkandhias Nad Dwayn Nyna-lanouille Echtelion Korik-Pyrum 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korik-Pyrum
| Sujet: Korik-Pyrum l'aspirinE Dim 18 Nov 2007 - 21:04 | |
| Bonjouur bonjour ! Nom mon ( ) est Korik-Pyrum ( Demandé surtout pas ca viens de où hein ), un p'tit ailé de niveau 67. J'suis l'heureux fils d'un corbac et d'un Eniripsa ( S'pour ca le nez pointu ). Je suis né dans un nid au sommet d'un orme. ( Quand t'as l'vertige s'pas des place faut tu t'aventures ) J'suis tomber plusieur fois en bas ce qui m'as endurci de la bonne manière. Ayant " péter " mes ailes quelques fois je n'arrive plus a volé comme avant. Je rêverais de retrouver mon nid douilet d'enfant corbac. ( C'est vous que j'entends rire quand je dis que mon peupa est un oiseau noir avec un bec jaune ?! ). J'suis venu postuler sur votre forum car votre guilde à l'air a correspondre a ce que je recherche. J'ai quelque connaissance dans voter guilde tel que la belle Melodiane, Lelldorallen-, ainsi que Dwayn le nain . J'sais pas vraiment quoi ajouter, posez moi vos questions et j'vous répondrez avec plaisir | |
|
| |
Korik-Pyrum
| |
| |
Echtelion
Nombre de messages : 95 Classe : Clairement ! Niveau: : nicochon alignement : bancal Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Dim 18 Nov 2007 - 21:57 | |
| L'est fou c'nain, c't'un fait. En plus, y connait deux mules et un nain...
Mouarf, on est mal ;_; | |
|
| |
Nyna-lanouille
Nombre de messages : 38 Age : 34 Classe : Enutrofette Niveau: : 9x alignement : Neutre Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Dim 18 Nov 2007 - 23:20 | |
| Pour ! le screen cocace m'inspire beaucoup *_* Bisouilles, la nouille | |
|
| |
Dwayn
Nombre de messages : 29 Age : 32 Classe : Xélor Niveau: : 17x alignement : Neutre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Lun 19 Nov 2007 - 3:45 | |
| X'D l'oiseau qui sais pas voler ! :') Rhalala ! ^^' Oui oui l'est bien sympa lui :') Moi j'suis pour !^^'
Sinon tu penses quoi des personnes plissées ? * sifflote * | |
|
| |
Korik-Pyrum
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Lun 19 Nov 2007 - 3:47 | |
| Tout dépend de ou elles sont plissés .Mais normalement ca me dérange pas trop | |
|
| |
Dwayn
Nombre de messages : 29 Age : 32 Classe : Xélor Niveau: : 17x alignement : Neutre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Lun 19 Nov 2007 - 4:01 | |
| Une chance, car Nyna elle est très très très plissée !...Y'a même un smiley qui lui ressemble : ... Aïe ca va faire mal | |
|
| |
Nad Admin
Nombre de messages : 481 Age : 43 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cheftaine :o ! alignement : Brakmarienne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Lun 19 Nov 2007 - 5:46 | |
| *pose un joker et attend la suite parce que pas vraiment convaincue*J'irais quérir des informations chez mes espions | |
|
| |
Arkandhias
Nombre de messages : 69 Classe : Iop Niveau: : 189 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Lun 19 Nov 2007 - 21:21 | |
| Personnellement, je ne suis pas non plus convaincu.
En fait, ce qui me gêne le plus, et je l'ai déjà dit à Skoola, c'est le level. Tout simplement parce que la moyenne des membres actifs de la guilde se situe plutôt dans les levels 120, voire plus, et qu'intégrer un level 67 dans un gros donjon, ou dans de l'xp relativement HL (enfin HL, bien grand mot pour de l'xp...des trucs durs quoi è_é) n'est pas forcèment facile. D'ailleurs, notre Captain Skorps avait évoqué ce problème lui-même, le vivant de l'intérieur, je sais plus trop où sur le forum.
Donc vala. Je sais pas si c'est bon d'intégrer une guilde où la moyenne du niveau des actifs est le double de son propre niveau. Ca facilite ni les contacts, ni l'intégration.
Enfin je dis ça je dis rien, c'est un point de vue. Seulement pour moi c'est contre.
Désolé. | |
|
| |
Skorps
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Mar 20 Nov 2007 - 8:30 | |
| - Arkandhias a écrit:
- Personnellement, je ne suis pas non plus convaincu.
En fait, ce qui me gêne le plus, et je l'ai déjà dit à Skoola, c'est le level. Tout simplement parce que la moyenne des membres actifs de la guilde se situe plutôt dans les levels 120, voire plus, et qu'intégrer un level 67 dans un gros donjon, ou dans de l'xp relativement HL (enfin HL, bien grand mot pour de l'xp...des trucs durs quoi è_é) n'est pas forcèment facile. D'ailleurs, notre Captain Skorps avait évoqué ce problème lui-même, le vivant de l'intérieur, je sais plus trop où sur le forum.
Donc vala. Je sais pas si c'est bon d'intégrer une guilde où la moyenne du niveau des actifs est le double de son propre niveau. Ca facilite ni les contacts, ni l'intégration.
Enfin je dis ça je dis rien, c'est un point de vue. Seulement pour moi c'est contre.
Désolé. Effectivement, quand on est bas lvl on ne sert à rien d'autre que se faire muler et c'est relativement chiant, cependant mon cas est peut être different, car mon gros soucis est qu'en fait, je ne puis rester connecté des heures durant contrairement à d'autres, et comme dans dofus, les joueurs ne font plus que des donjons, bah il faut prévoir le temps en consequences, chose que je n'ai pas. Et j'avoue que cette optique me deplaît, on dirait baldur's gates | |
|
| |
Maxi-Iop
Nombre de messages : 11 Age : 38 Classe : Iop Niveau: : 130 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Mer 21 Nov 2007 - 20:30 | |
| La Dinguatitude est un état d'esprit... Pas un screen d'animaux qui se"butinent" ou je ne sait quoi...
De la même manière qu'Arkan' je pense qu'intégrer un trop grand nombre de membres relativement bas level pourrait nuire...
Avis reservé! | |
|
| |
Nyna-lanouille
Nombre de messages : 38 Age : 34 Classe : Enutrofette Niveau: : 9x alignement : Neutre Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Jeu 22 Nov 2007 - 13:26 | |
| j'ajouterai juste une chose ...les BL pourrait nuire autant que les membres fantômes ... Bonne journée Bisouilles, la nouille | |
|
| |
Echtelion
Nombre de messages : 95 Classe : Clairement ! Niveau: : nicochon alignement : bancal Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Jeu 22 Nov 2007 - 14:58 | |
| Je maintiens mon avis positif, entre autres car je pense la même chose que Nyna, mais le débat n'a pas sa place ici | |
|
| |
louloute
Nombre de messages : 42 Age : 47 Classe : Sadida Niveau: : 15X alignement : Gentille quoi !!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Jeu 22 Nov 2007 - 15:01 | |
| Suis pour moi il a l'air bien sympathoche A bientôt | |
|
| |
Skorps
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Jeu 22 Nov 2007 - 21:30 | |
| - Nyna-lanouille a écrit:
- j'ajouterai juste une chose ...les BL pourrait nuire autant que les membres fantômes ... Bonne journée
Bisouilles, la nouille Tout à fait, je dirait même que les membres fantômes tel que moi nuisent plus que les BL, d'ailleurs, un BL actif ne nuit en absolument rien, j'ai pas compris en quoi le recrutement d'un bas level pourrait nuire à la guilde, c'est surtout le joueur qui va se faire chier. En tout cas, c'est l'avis que je souhaitais transmettre plus haut... | |
|
| |
Korik-Pyrum
| Sujet: Humm Sam 24 Nov 2007 - 1:27 | |
| Si tout ca est pour nuire a la guilde ou crée une chicane ou autre chose,j'ai qu'a laisser faire.
Je veut dabord que la guilde soit bien.
PS: Que voullez-vous dire par membre fantome? | |
|
| |
Skorps
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Sam 24 Nov 2007 - 16:30 | |
| - Korik-Pyrum a écrit:
- Si tout ca est pour nuire a la guilde ou crée une chicane ou autre chose,j'ai qu'a laisser faire.
Je veut dabord que la guilde soit bien.
PS: Que voullez-vous dire par membre fantome? C'est un membre qui estd ans la guilde mais qui ne joue presque pas, parce qu'il manque de temps, ou d'envie par exemple. | |
|
| |
Korik-Pyrum
| Sujet: Petit Changement Sam 24 Nov 2007 - 19:21 | |
| Ha merci Il y a un petit pépin la, j'ai changer de personnage: Iopette feu level 78 du nom de Herminack, donc peut-etre refaire une candidature? | |
|
| |
louloute
Nombre de messages : 42 Age : 47 Classe : Sadida Niveau: : 15X alignement : Gentille quoi !!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Sam 24 Nov 2007 - 23:13 | |
| Euh c'est non pour moi y a que les cons qui changent pas d'avis nonBizz | |
|
| |
Echtelion
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Dim 25 Nov 2007 - 5:41 | |
| Si tu changes de perso comme de chemise, et vue la façon d'amener le sujet, c'non pour moi aussi... Pourtant j'te soutenais presque :/ | |
|
| |
Nyna-lanouille
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Dim 25 Nov 2007 - 13:06 | |
| Pareil, je te soutenais mais la ...ce sera contre Bisouilles, la nouille | |
|
| |
Pandorh
Nombre de messages : 56 Age : 36 Classe : Sacrieuse Niveau: : Cosmique alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Mar 27 Nov 2007 - 0:05 | |
| Ben, explique nous au moins ce changement de perso | |
|
| |
Echtelion
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Mar 27 Nov 2007 - 0:57 | |
| Moi j'dis, il a compris que les enis, comme les sacris, c'bon qu'en tant que mule !
Et c'est ainsi que pris fin la belle mais si courte vie du Playmocrâ... | |
|
| |
Korik-Pyrum
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Mar 27 Nov 2007 - 4:46 | |
| Donc: j'avais une iopette(Herminack) avant, j'ai arreter de jouer un bout avec pour m'amuser un brin avec mon nini, mais bon, ayant redécouvert la surpuissance d'une iopette FEU, j'ai recommencer a jouer avec. | |
|
| |
JohnMclane
Nombre de messages : 4 Age : 47 Classe : Eniripsa Niveau: : 12x alignement : Neutre Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE Mar 27 Nov 2007 - 19:58 | |
| Du coup suis pas trop pour la!
Que va t il se passer quand tu t apercevras que les cras çà a de la portée, que les enus çà drop pas mal ou que les legos c est sympa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE | |
| |
|
| |
| Korik-Pyrum l'aspirinE | |
|