Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Images de : www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Korik-Pyrum l'aspirinE

Aller en bas 
+8
Maxi-Iop
Skorps
Arkandhias
Nad
Dwayn
Nyna-lanouille
Echtelion
Korik-Pyrum
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korik-Pyrum

Korik-Pyrum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:04

Bonjouur bonjour ! Nom mon ( Korik-Pyrum l'aspirinE 655211 ) est Korik-Pyrum ( Demandé surtout pas ca viens de où hein Mad ), un p'tit ailé de niveau 67. J'suis l'heureux fils d'un corbac et d'un Eniripsa ( S'pour ca le nez pointu ). Je suis né dans un nid au sommet d'un orme. ( Quand t'as l'vertige s'pas des place faut tu t'aventures Korik-Pyrum l'aspirinE 505193 ) J'suis tomber plusieur fois en bas ce qui m'as endurci de la bonne manière. Ayant " péter " mes ailes quelques fois je n'arrive plus a volé comme avant. Je rêverais de retrouver mon nid douilet d'enfant corbac. ( C'est vous que j'entends rire quand je dis que mon peupa est un oiseau noir avec un bec jaune ?! Korik-Pyrum l'aspirinE 86647 ).

J'suis venu postuler sur votre forum car votre guilde à l'air a correspondre a ce que je recherche. J'ai quelque connaissance dans voter guilde tel que la belle Melodiane, Lelldorallen-, ainsi que Dwayn le nain Korik-Pyrum l'aspirinE 470955 .

J'sais pas vraiment quoi ajouter, posez moi vos questions et j'vous répondrez avec plaisir Korik-Pyrum l'aspirinE 5886
Revenir en haut Aller en bas
Korik-Pyrum

Korik-Pyrum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:18

Au fait, j'ai un 'tit screen cocasse pour vous Smile

Korik-Pyrum l'aspirinE Nhv2eiky

Hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:57

L'est fou c'nain, c't'un fait. En plus, y connait deux mules et un nain...

Mouarf, on est mal ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:20

Pour ! le screen cocace m'inspire beaucoup *_*


Bisouilles, la nouille Korik-Pyrum l'aspirinE 44491
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn

Dwayn


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Classe : Xélor
Niveau: : 17x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyLun 19 Nov 2007 - 3:45

X'D l'oiseau qui sais pas voler ! :') Rhalala ! ^^' Oui oui l'est bien sympa lui :') Moi j'suis pour !^^'

Sinon tu penses quoi des personnes plissées ? * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Korik-Pyrum

Korik-Pyrum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyLun 19 Nov 2007 - 3:47

Tout dépend de ou elles sont plissés Korik-Pyrum l'aspirinE 685191 .Mais normalement ca me dérange pas trop Korik-Pyrum l'aspirinE 77319
Revenir en haut Aller en bas
Dwayn

Dwayn


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Classe : Xélor
Niveau: : 17x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 03/09/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyLun 19 Nov 2007 - 4:01

Une chance, car Nyna elle est très très très plissée !...Y'a même un smiley qui lui ressemble : Korik-Pyrum l'aspirinE 44491 ... Aïe ca va faire mal Korik-Pyrum l'aspirinE 742606
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Nad


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 42
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cheftaine :o !
alignement : Brakmarienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyLun 19 Nov 2007 - 5:46

*pose un joker et attend la suite parce que pas vraiment convaincue*

J'irais quérir des informations chez mes espions Korik-Pyrum l'aspirinE 706866
Revenir en haut Aller en bas
Arkandhias

Arkandhias


Masculin Nombre de messages : 69
Classe : Iop
Niveau: : 189
Date d'inscription : 28/06/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:21

Personnellement, je ne suis pas non plus convaincu.

En fait, ce qui me gêne le plus, et je l'ai déjà dit à Skoola, c'est le level. Tout simplement parce que la moyenne des membres actifs de la guilde se situe plutôt dans les levels 120, voire plus, et qu'intégrer un level 67 dans un gros donjon, ou dans de l'xp relativement HL (enfin HL, bien grand mot pour de l'xp...des trucs durs quoi è_é) n'est pas forcèment facile. D'ailleurs, notre Captain Skorps avait évoqué ce problème lui-même, le vivant de l'intérieur, je sais plus trop où sur le forum.

Donc vala. Je sais pas si c'est bon d'intégrer une guilde où la moyenne du niveau des actifs est le double de son propre niveau. Ca facilite ni les contacts, ni l'intégration.

Enfin je dis ça je dis rien, c'est un point de vue. Seulement pour moi c'est contre.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyMar 20 Nov 2007 - 8:30

Arkandhias a écrit:
Personnellement, je ne suis pas non plus convaincu.

En fait, ce qui me gêne le plus, et je l'ai déjà dit à Skoola, c'est le level. Tout simplement parce que la moyenne des membres actifs de la guilde se situe plutôt dans les levels 120, voire plus, et qu'intégrer un level 67 dans un gros donjon, ou dans de l'xp relativement HL (enfin HL, bien grand mot pour de l'xp...des trucs durs quoi è_é) n'est pas forcèment facile. D'ailleurs, notre Captain Skorps avait évoqué ce problème lui-même, le vivant de l'intérieur, je sais plus trop où sur le forum.

Donc vala. Je sais pas si c'est bon d'intégrer une guilde où la moyenne du niveau des actifs est le double de son propre niveau. Ca facilite ni les contacts, ni l'intégration.

Enfin je dis ça je dis rien, c'est un point de vue. Seulement pour moi c'est contre.

Désolé.
Effectivement, quand on est bas lvl on ne sert à rien d'autre que se faire muler et c'est relativement chiant, cependant mon cas est peut être different, car mon gros soucis est qu'en fait, je ne puis rester connecté des heures durant contrairement à d'autres, et comme dans dofus, les joueurs ne font plus que des donjons, bah il faut prévoir le temps en consequences, chose que je n'ai pas. Et j'avoue que cette optique me deplaît, on dirait baldur's gates Korik-Pyrum l'aspirinE 460877
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Iop

Maxi-Iop


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Classe : Iop
Niveau: : 130
Date d'inscription : 22/06/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:30

La Dinguatitude est un état d'esprit... Pas un screen d'animaux qui se"butinent" ou je ne sait quoi...

De la même manière qu'Arkan' je pense qu'intégrer un trop grand nombre de membres relativement bas level pourrait nuire...

Avis reservé!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:26

j'ajouterai juste une chose ...les BL pourrait nuire autant que les membres fantômes ... Bonne journée

Bisouilles, la nouille Korik-Pyrum l'aspirinE 44491
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:58

Je maintiens mon avis positif, entre autres car je pense la même chose que Nyna, mais le débat n'a pas sa place ici Korik-Pyrum l'aspirinE 165445
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 47
Classe : Sadida
Niveau: : 15X
alignement : Gentille quoi !!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:01

Suis pour moi il a l'air bien sympathoche Korik-Pyrum l'aspirinE 470955

A bientôt Korik-Pyrum l'aspirinE 100138
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:30

Nyna-lanouille a écrit:
j'ajouterai juste une chose ...les BL pourrait nuire autant que les membres fantômes ... Bonne journée

Bisouilles, la nouille Korik-Pyrum l'aspirinE 44491

Tout à fait, je dirait même que les membres fantômes tel que moi nuisent plus que les BL, d'ailleurs, un BL actif ne nuit en absolument rien, j'ai pas compris en quoi le recrutement d'un bas level pourrait nuire à la guilde, c'est surtout le joueur qui va se faire chier. En tout cas, c'est l'avis que je souhaitais transmettre plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Korik-Pyrum

Korik-Pyrum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Humm   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptySam 24 Nov 2007 - 1:27

Si tout ca est pour nuire a la guilde ou crée une chicane ou autre chose,j'ai qu'a laisser faire.

Je veut dabord que la guilde soit bien.

PS: Que voullez-vous dire par membre fantome?
Revenir en haut Aller en bas
Skorps

Skorps


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptySam 24 Nov 2007 - 16:30

Korik-Pyrum a écrit:
Si tout ca est pour nuire a la guilde ou crée une chicane ou autre chose,j'ai qu'a laisser faire.

Je veut dabord que la guilde soit bien.

PS: Que voullez-vous dire par membre fantome?

C'est un membre qui estd ans la guilde mais qui ne joue presque pas, parce qu'il manque de temps, ou d'envie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Korik-Pyrum

Korik-Pyrum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Petit Changement   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptySam 24 Nov 2007 - 19:21

Ha merci Smile

Il y a un petit pépin la, j'ai changer de personnage: Iopette feu level 78 du nom de Herminack, donc peut-etre refaire une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 47
Classe : Sadida
Niveau: : 15X
alignement : Gentille quoi !!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptySam 24 Nov 2007 - 23:13

Euh c'est non pour moi y a que les cons qui changent pas d'avis non

Bizz Korik-Pyrum l'aspirinE 100138
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyDim 25 Nov 2007 - 5:41

Si tu changes de perso comme de chemise, et vue la façon d'amener le sujet, c'non pour moi aussi... Pourtant j'te soutenais presque :/
Revenir en haut Aller en bas
Nyna-lanouille

Nyna-lanouille


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Classe : Enutrofette
Niveau: : 9x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:06

Pareil, je te soutenais mais la ...ce sera contre Smile

Bisouilles, la nouille Korik-Pyrum l'aspirinE 44491
Revenir en haut Aller en bas
Pandorh

Pandorh


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Classe : Sacrieuse
Niveau: : Cosmique
alignement : Gardienne dinguiste aux ailes rouge néantique
Date d'inscription : 12/05/2006

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:05

Ben, explique nous au moins ce changement de perso Korik-Pyrum l'aspirinE 685191
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Masculin Nombre de messages : 95
Classe : Clairement !
Niveau: : nicochon
alignement : bancal
Date d'inscription : 30/10/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:57

Moi j'dis, il a compris que les enis, comme les sacris, c'bon qu'en tant que mule !

Et c'est ainsi que pris fin la belle mais si courte vie du Playmocrâ...
Revenir en haut Aller en bas
Korik-Pyrum

Korik-Pyrum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyMar 27 Nov 2007 - 4:46

Donc: j'avais une iopette(Herminack) avant, j'ai arreter de jouer un bout avec pour m'amuser un brin avec mon nini, mais bon, ayant redécouvert la surpuissance d'une iopette FEU, j'ai recommencer a jouer avec. Korik-Pyrum l'aspirinE 726771
Revenir en haut Aller en bas
JohnMclane

JohnMclane


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Classe : Eniripsa
Niveau: : 12x
alignement : Neutre
Date d'inscription : 24/11/2007

Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:58

Du coup suis pas trop pour la!

Que va t il se passer quand tu t apercevras que les cras çà a de la portée, que les enus çà drop pas mal ou que les legos c est sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korik-Pyrum l'aspirinE Empty
MessageSujet: Re: Korik-Pyrum l'aspirinE   Korik-Pyrum l'aspirinE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korik-Pyrum l'aspirinE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: